twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Libel83

publié le 6 septembre 2014 Divers › Concours
Bonjour Je me pose des questions. Le concours nail art est fini mais pourquoi il ya un classement de plusieurs photos? Je pensais qu'il y avait trois ou quatre gagnante ? Quand est ce que l'on saura le résultat ? Jai vu des photos qui ne sont pas dans le thème Brésil et apparemment seraient sélectionnés par le jury? Bref je comprends plus rien
2 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Libel83

Meili

, le 6 septembre 2014 à 19:56

bonjour, j'attend aussi le classement, mais beaucoup de photos pour ce concours, il faut leur laisser le temps de bien choisir ! biz

manon4

, le 6 septembre 2014 à 21:05

le classement n'est pas encore fait, celui qu'on voit c'est celui des photos ayant le plus de votes mais c'est le jury qui va choisir ;) bises

kirzy32

, le 7 septembre 2014 à 08:51

Aucune idée, je n'y ai pas participé ! bonne chance en tout cas !
Très bon dimanche !
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

ma toute premiere photos du concours

bonjour a toutes et tous voici mon premier essai qui j'espère vous plaira j'ai publier sur la page concours mais je voudrais savoir s'il faut aussi la poster sur son propre blog? et vos votes se passent ou? par mon blog ou la page du concours? merci et bon dimanche

lait corps apres soleil dr ricaud

bonjour les BA ! je vends ce lait corps après soleil de marque Dr Ricaud, jamais servi Apaise immédiatement la peau et prolonge le bronzage. Ce lait fraîcheur apaise immédiatement votre peau tout en favorisant sa réparation. Pour prolonger votre bronzage, ce soin est enrichi en Promélanine...

parfum neufs à vendre

bonjour j'ai des parfums Y.R a vendre, ils sont neufs et scelles. pour femme so elixir (eau de toilette) comme une evidence (eau de parfum) et flower party ( eau de toilette) si cela vous interesse, contactez moi le décompte pour la noel à commencé !!!!!!!!!!!!

image "un monde magique de disney" carrefour

bonsoir les B.A il m'est venu une idée.... de laisser un petit post ici car depuis l'année derniere je recherche des images disney " un monde magique de disney" chez carrefour... en 2011, il suffisait d'acheter des courses et on nous donnait des images....à collectionner je viens d'en trouver en...

les bagues de mon anniversaire

bonsoir, vous avez étées nombreuses a me demander les photos.... voici les 2 bagues. a gauche mon copain ( or et or rose) a droite en argent celle de mes copines j'ai du ramener celle en argent et commander beaucoup plus petite... bonne soiree

mon anniversaire

encore moi je vous ai pas dit !! mais ça me parait bizzare que personne m'a laissé de messages car.......... c'est mon anniversaire au jourdh'ui, 30 ans !!!!! je l'ai féter entre amis et j'ai eu une bague en argent, tres jolie mais tres grande, je vais la retourner pour prendre plus petit, ça...

commande recue

bonjour les B.A voici la photo de la commande recue de yves rocher pour le sac j'ai eu le sac que je craignais.... celui que je voulais pas, alors j'ai ecris mais ils en ont plus, alors je m'en servirai comme bazard.... je vends des parfums neufs femme yves rocher, a voir sur le bon coin

commande cosmetique passée

bonjour j'ai profité d'une offre Y.R sur le net que j'ai recu.... soit 3 cadeaux !! valeur importante le tout quand meme.... + un sac weekend offert et comme j'avais un avoir de 3.20 euros... le tout 34.40 euros ma commande je mettrai la photo à réception... parcontre j'ai impression que dans le...

cadeaux de noel ....

bonjour bientot noel.... et oui ! ça approche!! alors moi j'ai fini les achats, au moins c'est fait........... disons que j'avais les idees et que j'ai profité des promos pour payer moins cher.... j'ai pris karcher lave vitres ( celui de la pub) pour ma maman.......... et quelques jours apres...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Blog des miss