twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Libel83

Rappel de mes ventes articles neufs !!

voilà en photos groupées, mes produits sont toujours là 3 euros luminelle yves rocher rouge a levre brun incandescent 5 euros poudre fond de teint compacte gemey 6 euros rouge mettallic agnes b pour les remarques que l'on m'a faite: je tiens a preciser que le rouge a levres luminelle je vends en...

Nouveautés

j'ai vu sur "les nouveautés" qu'il y avait pleins de parfums adidas je savais pas il doit sentir bon le tropical pr l'eté ;... lol avez vous deja gagné au tirage au sort mensuel sur les nouveautés ?? grace a votre adresse email ?? si oui kel eté votre gain ?? je me demande si ya un exemplaire...

JEU TAILLEFINE

bjr voici un lien gratuit, remplisser les champs, adresses, noms etc et decouvrez ce que vous avez gagné ,? moi un emoticones en forme coeur mais qui ne me sera pas utiles dites moi ce que vous avez gagné ??? !!! http://www.jetestetaillefine.com/ moi, mon preferé c'est Goyave- passion , miam !!

1 er mai 2008

bon 1er mai a tous; je rappelle que je vends tjr mes produits neufs et emballés ;.... alors parcourrez mon blog par les articles precédents... merci bonne soirée

Tagguée

L'objet dont je ne peux me séparer : un rouge a levres Ma série préférée : j'en ai pas e nce moment Mes bonbons préférés : peux pas choisir , j'aime tout nounours etc Mon nettoyant préféré : j'en ai plein aussi je suis fana de pdt cosmetiques Mon parfum préféré : pareil j'en ai...

commande de bijoux

bonjour je suis allée chercher mon colis MATY et cette fois ci je ne suis pas deçue car mes boucles argent me plaisent et j'avais droit a un cadeau : une bague en argent (modele catalogue imposé) valeur 39 euros veridict (vu en catalogue)et tres jolie et qui brille !! je vais la mettre de...

Enfin mon voeux le plus cher réalisé !!

j'ai appris hier jeudi 10 avril que j'ai obtenu mon CDI avec date effet 1er avril 2008 voilà une bonne chose de faite !! quel soulagement !! et en plus je l'ai eu là ou je fesais mon CDD dans le service ou je me sens trop bien avec mes collegues avec qui je bosse avec plaisir et ke...

suite ...

j'ai acheté ce produit hier aux courses pour garder la couleur plsu longtps, je m'ensusi servi hier d' ailleurs mais vu ke je ne l'ai utiliser qu'une fois je ne saurais pas encore vous dire si c'est efficace l'odeur n'est pas trop top mais bon il faudrait voir le plus important dc le resultat...

achats cosmetiques et soins

je reviens des courses de carrefour, y avait du monde et bcp de promos en fait j'ai acheté un stick labello fruit passion (j'en avais pas vraiment besoin) mais j'ai voulu l'acheter pr le tester car il fait gloss et colore les levres et biens sur en arrivant je l'ai ouvert il colore les levres...

Petit Tour vite fait ....

bonjour a tous !! quoi de neuf ici ?? ben moi je me fais rare car je n'ai guere le temps, en plsu chez moi c'est les travaux dc ... voilà, sinon j'ai toujours mes produits neufs ke je voudrais m'en debarasser en vente ou troc je n'en ai pas l'utilité en plus ! et ca me...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Blog des miss