twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Libel83

BA

bonjour je viens de voir ke cela fera bientot 2 ans et 1 mois ke je suis sur ce site dommage que j'ai moins le temps qu'avant pr me consacrer a des articles sur des pdts achetés.... etc aujourd'hui me sens pas tres bien demain je dois aller a un enterrement de vie de jeune fille, c la...

echantillons

bonjour => si vous vosu avez des echantillon peu impotyr fr hommr pour femme vous serait il possible de me le dire ? merci

Encore des echantillons

bonjour aujourdh'ui j'ai recu 2 enveloppes des laboratoires SVR dans l'1 il y a avait un mini tube de leur nouveau produit "cicapeel" reducteur 2 marques et dans l'autre une mini trousse bleue avec 3 mini tubes ( gommage + creme hydratante visage + corps) voila j'aime bien les...

échantillon reçu

bonjour j'ai reçu un échantillon de "bare mineral" un petit flaocn de poudre + mini pinceau. j'etais contente de recevoir, j'aime bien recevoir des echantillons de maquillage surtout je l'ai essayé mais moi je ne l'adopterai pas car je trouve qu'il ne cache pas assez...

1 er mai

bonjour et bon 1 er mai a tous !!!!!!!!! moi ca me fait un super long week d ucoup !!!

bonjour

dans le sud il a plu tout le dimanche hier j'ai acheté une creme argile blanche gommante a appliquer etc;;; mais je suis devenue toute rouge je suis deg car en plus il n'y avait pas de paraben, pas de mauvais produits je suis prete à l'échanger contre autre... faites moi vos...

bonjour

je suis tjrs parmis vous mais peu de temps pour me consacrer au net, en ce moment je dosi préparer un exposé devant des cadres dans mon boulot, un peu comme a l'ecole ca permet d'obtenir comme un diplome interne et une prime ponctuelle mais c pas tout je viens de finir la preparation de...

coucou les BA

bonjour je susi vite de passage sur le site j'aimerai venir plus souvent mais je n'ai guere le temps au passage je vous rappelle que j'ai des albums de troc ou vente de pdts alors faites y u n tour mm sie ne n'ai pas pu le mettre à jour bon week

demaquillant super !

L'Oréal Demaq'expert Gel crème moussant ultra-démaquillant Bonsoir j'avais essayé un dans la mm gamme et j'aavis pas aimé mais je me susi laissée tentée par celui ci car j'ai vu qu'il fesait yeux et levres en plus du visage et qu'il ne tirait pas la peau...

st valentin

bonsoir c'est je me fais rare ces temps ci mais je pense tjr a ce site que j'aimerai entretenir........... avec ces soldes j'ai acheté des nouveaux produits et vetements.... sinon quoi de neuf ?? j'ai passé une super st valentin !!! c'est la premiere fois en 26 ans et ct top...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Blog des miss