twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Libel83

Blog

bonjour je vous remercie pour vos visites et comentaires aujourd'hui je n'a iguere le temps je dois m'absenter. bonne soirée ps: n'hésitez pas laisser des astuces, commentaires

creme hydratante

bonjour suite a une question posée sur forum ... j'ai répondu mais voilà je vais en parler qd mm cette creme vendue en pharmacie et parapharmacie (moins chere) est trres bien car : elle n'est pas grasse, chose importante pénétre bien dc peut servir de base maquillage calme les peaux...

Céline et les parfums

bonjour tout d'abord humeur du jour : " y en a marre de ce sale temps !! marre de la flotte, rendez-nous notre soleil du Sud!" LOL voici une chanteuse qui revient en france, vient de sortir un album en français et destiné aux femmes. " D' Elles" sur photo, elles présente une de ces...

Bonne Fêtê Maman !

ma maman ne se connecte pas sur le net mais je lui souhaite encore une bonne fete et je souhaite une bonne fete à toutes les mamans du site et une bonne journée. quand a moi, un jour cela m'arrivera... quand j'aurai trouver mon homme... lol

et mon second produit fétiche de Agnes.b

ce rouge à lèvres est particulier. plus vs mettez de couche plus vous obtenez une couleur differente. du clair au foncé, et en plus il fait Gloss nb : moi j'ai celui ki n'a pas de reflets étoilé et j l'aime bien , dc celui ci ne peut etre que mieux

Agnes b

bonjour voici un de mes produits fétiches.... j'ai couleur "skye blue" et je l'adore, avec ses paillettes. bonne journée

Un bon mascara

j'aimerai savoir l'une de vous... et y a de quoi faire... connaitrez un bon mascara ki fasse un super effet de cils comme ds les pubs.... c'est à dire, cils recourbés et volume. j'en ai essayé plusieur mais suis decue

Lecon de maquillage par des Pro !

on comprend pas trop, mais l'essentiel est de bien rregarder comment la maquilleuse s'y prend

Presentation

Bonjour !! je suis inscrite sur ce site depuis Lundi 28/05/2007. j'apprécie ce site, et c'est aussi pourquoi, je me lance pr creer un blog. bien que j'en ai deja un mais bcp plus perso !! (raconte ce k je veux, mes photos moments partagés avec amis, etc... )...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Blog des miss