twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Libel83

suite

bon ben voila, je me suis faite plezir !! je viens de passer uen commande sur CDiscount c premiere fois par eux, alors javais reparé la sem derniere u ncollier et jallais commander qd dun coup j me suis apercue kil y avait des ventes flash... et mon collier en a fait parti !! cool de 67.50 il...

...

bonjour je suis blasée j'ai attendu pr comparer les prix internet et magasin et resultat ct plus interessant sur internet que magasins sauf que maintenant ya plus ce ke je voulais snif... sinon moi je suis fatiguée, tres tres, pourtant defosi je ne le suis pas mme si je rentre tres tard... et...

Heureuse.....

qq jours après ..... je vous annonce que je suis heureuse, je pense que la vie me sourit cette fois, peu etre ke 2009 va m'apporter le bonheur ... sinon, ici ds le sud il fait pas beaux !!!! snif heir je suis allée a Toulon ,faire les boutiques mais j'ai pas eu temps de tout faire.... et...

weekend fini snif

et voila weekend fini, deja la semaine recomence demain, boulot j'ai pas envie meme si mon boulot me plais jai pas fais d'achat ce weekend, parcontre coté maquillage j'utilise de plus en plus les paillettes, ca fai joli meme sur des couleurr disretes finalement je m'en sers mm...

bonne année 2009

bonsoir avec qq jours passés, je vous souhaite 1 bonne année 2009 alors moi 2008 m'a apporté un travail fixe et j'espere ke 2009 m'apportera " l'amour" lol un vrai !!! mdr j'en ai un peu marre des relations courtes, ( non pas d'un soir car ce n'est pas mon style) car...

JOYEUX NOEL !! on est le 25 décembre 2008

Bonjour a tous j'ai fais noel et le reveillon du 24 avec mes parents dc tous les 3 voila, jsper que vous avez passé de bonnes fetes, moi oui ce qui me plait c'est de voir la surprise quand les parents ouvrent leurs cadeaux lol Bon sinon , pour les fetes on continue a se faire belle alors...

cartes de voeux

bonsoir !! c'est le moment de faire des cartes de voeux !!! alors ma méthode ?? je copie ( si vous preferer je fais uen photocopie en couleur d'une carte jolie qui me plait) je mets du papier glossy ou photo ds mon imprimante multi fonction donc le resultat est correct et ensuite a...

pleins de pdts

bonjour cette semaine j'ai acheté pleins d'articles et de produits, du maquillage, vetements, shampoing, produits coiffage..... je vais prendre les photos et vosu montrerez.... j'ai commandé aussi des articles pr decorer les ongles, j'ai un peu de mal j'espere que je vais y...

catalogue

je viens de voir que le catalogue a été modifier... j'aimerais bien me laisser tenter par le gommage naturel en petit pot.... bien que je ne connais pas la marque jai vu que ca avait l'air un tres bon produit...... j'attends un petit peu.... et je me lancerai bonne soiree

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Blog des miss