twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Libel83

merci !!

bjr passage vite fait je tenais a vous remercier pr vos passages et vos commentaires j'ai eu 20 visites !!

soclaires

foto en reference d'article precedent fournitures neuves !! pilot, stabilo, impega ... fluo, gomme, stylo, crayon

FOURNITURES SCOLAIRES

bjr je vais mettre bientot des fotos d'articles scolaires NEUFS et de MARQUES (et ds album aussi ) ke je vous propose a 50% par rapport au prix magasin ke j'ai vu. ces pdts sont : FLUO, Gomme, Crayon Gris, criterium, Stylo, Stylo feutre de marques: Pilot, Impega, Stabilo, au choix: vente ou...

foto 2 suite des articles

voici la 2em foto concernant l'article precedent pr trok ou vente faites proposition merci (bandes de cires froides, huile argan, eau de toilette, maquillage , masque cheveu sec ;.. enfin dites moi et je vous dirai ca lol) ma liste : voir art precedent

TrOC ou VENTES...

bonjour hier une amie a ma mere est venue chez moi et elle m'a acheté des choses. j'ai vendu : un fond de parfum, le ral YR neuf emballé neuf 2 packs de bande cires froides neuves laurence dumont 24 bandes+6gratuites masque neuf calibelle visage le tout 12.50 euros voilà donc ce qui me reste...

quelques mots

je me conecte moins en ce moment, et le peu ke je viens j'ai du mal car ca me prends du temps j'spere ke je vais m'y remettre et ajouter des produits etc je finis mes stock entamés etc, afin de vider et me faire de la place >>> album de pdts tjr dipo !!! a vos clics ! merci bonne...

coucou

alors voila gt qq jours absente, je suis repartie en montagne je viens de rentrer, snif peu de messages des BA je me suis peu promener, en plus pa trop top le tps et j'ai fais de la couture ( dont dailleurs j'ai trouvé une solution pr ma jupe DIESEL neuve fotot avt) j'ai cousu a l'interieur et un...

bonne nuit

bjr aujourdhui j'ai dormi que 3h car suis allée e nboite samedi et j'arrive pas bien dormir en rentrant, ensuite j'ai coupé avec une petite tronceuneuse electrique, des branche d'un micouloulier et tout nettoyé avec ma mere.............. l'arbre repousse tres vite et fesait...

DIESEL

bjr je viens de recevoir à l'instant mon colis d'un site internet dont j'ai acheté des articles diesel j'ai commandé un chemisier et une jupe à ma grande déception la jupe est en taille américaine, ça je le savais mais la taille 30 correspond a taille 40 en france, je pensais...

j'en ai marre

bjr ben voila ca fait 2 jrs ke j'en ai marre ! une fille qui est arrivée apres moi ki est en cdd et moi en cdi parle tres vulgairement au travail, soit disant k'el a eté elevée avec des "racai" une personne ma repeté ce kel avait dit sur moi et vu k ct un manque de respect, ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Blog des miss