twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Libel83

new tete

bon comme la foto precedente je me trouvais trop rouge pr les cheveux, j'ai donc par endroit fait qq meche noires et je me sens mieux !! k'en pensez vous?? je suis a gauche

enervée

bjr en fi nde jrnée j'ai appris des trucs pas logike ki m'ont enervé alors demain je vais tenter d'avoir une explication ke je vais demander du coup, j'ai pas le temps de me consacrer ici et vu ke je susi enervée

reçu aujourd'hui

ds ma boite a lettres, dans une enveloppe une lettre et un bon de reduction de la valeur d'une bouteille de jus de fruit sunny delight en fet j'avais participé a un concours sur internet jsute ne remplissant mes coordonées , la premiere fois je n'ai pas gagnée et qq mois apres...

a troker

crayon liner couleur OR agnes b tel ke la foto

votre avis

donc je me tate a changer en chatin avec qq meche blonde un peu comme avant car sur certaine foto ma couleur fait rouge !! je susi a droite k'en pensez vous ?? c vrai c aussi les lumieres et flash mas bon jai pa envi de ressembler non plu a jeanne mas, lol

soiree entre amis

les amis de mes amsi;...et tout ca, la bande s'aggrandit on es au resto ps : j ai regardé les fotos de ma copine ki ma fait passé... et finalement je toruve ke mes cheveux sont rouges, je pense que c a cose du flash et des lumieres des soirs car en jrnée c different su coup comme ca ressort...

bonne mine

bonsoir et voila c'est l'eté alors je reprends en main mon pdt fetiche unifié teint doré" pailletté, estee lauder , bronze goddness

bon week

bon weekend a tous, moi je suis en weekend depuis 16h30, trop bien en plus ca passe vite la semaine tout a l'heure je part a antibes puis juan les pins on a 1h de route on va se faire resto et boite ca change d'ici et des alentours en plus j'ai vu des fotos de la boite, c'est...

nouveauté chez Garnier

garnier cree : cafeine roll-on yeux une bille massante pour le contour des yeux qui allie cafeine, qui a des proprietés stimulantes sur la micro-circulation, a effet drainant d'un massage resultat : un effet frais decongestionnant immediat, aspect des cernes et poches, atténué ( je ne l'ai pas...

Peaux Mixtes .....> info !

Comment définir une peau mixte : - la peau a tendance à briller sur la zone T (front, nez, menton) ; - pores dilatés et/ou imperfections (boutons, comédons) sur cette même zone T ; - joues souvent sèches, voire déshydratées. Comment entretenir une peau mixte : Il est facile de retrouver un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Blog des miss