twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Libel83

creme

voici la creme lavante dont j'ai acheté cette semaine et dont j'en ai parlé avant sans pouvoir mettre foto

recherche

pinceaux dans ce style, de poil et tete arrondi, doux pr appliquer les ombres a paupieres et parfum ou echantillon de parfum feminin

jeu

bjr aujourdhui je vous met un lien , vous tombez sur une page en plein ciel et i lvous suffit jsute de bouger le curseur de votre souris et vous avez l'impression de piloter en plien ciel http://www.electricoyster.com/electric3d/index.html

Les rites originels de carrefour

bjr aujourdhui j'ai acheté une creme lavante delicate a huile d'olive de mediteranée 300 ml flacon pompe en rayon de creme pr main, sauf ke c ecrit pour visage et mains, alors j'ai essayé pr son petit prix ( 1.75 euros) et j'aime bien son parfum ce ki ma attiré, c'est ke c...

Lingettes chez leader price !

bonjour je ne peux malheuresement vous mettre foto de l'article ke je v parler car app foto dechargé ; et je n'ai pas trouvé de foto sur le net alor j'ai acheté un petit paquet de 15 lingettes rafraichissantes visage, corps et mains pr 0.99 euros en promo sur catalogue de leader...

JENIFER dans ma ville

Draguignan : Jennifer, les Têtes Raides et Mado la Niçoise, vedettes de l'été voila pourquoi je ne me susi pas conectée, une copine a obtenue 2 places pr voir jenifer chez nous !! sinon je serais pas allée car c'etait 36 et 38 euros et je rentre a peine c'etait bien

agnes b

et voici en boitier fermé le produit disponible ( article precedent)

un de plus

voici un produit qui ne me sert pas je m'en suis tres peu servie (n'est pas creusé) car ca me fait foncé b.sunny ! poudre de soleil hydratante effet "" halé"" couleur terra medium, 10 g son prix normal est a 22.90 euros vendu en leur boutique a vos propositions

Fond de teint L'oréal

voici un fond de teint de l'oreal en flacon pompe de 30 ml servi a peine 1 ou 2 fois maxi donc consideré neuf ( voir niveau là ou ya l'enseigne L'oreal qui brille) j'ai le meme en clair qui me correspond bien il sent finement bon !!!!!! (ca j'adore) je l'ai payé 16 euro a marionnaud je le vend a...

Marionnaud dans le bio !!

et oui !! c'est super!!! je me languis de les tester .... jai reussi a degoter une invit pour obtenir ces echantillons mais il parait qu'ils ne sont pas encore arrives Aujourd'hui, nous engageons toute notre expertise beauté en créant notre première ligne de soin bio: BIO par Marionnaud...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Blog des miss