twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Libel83

today coloration

bonjour hier, je me suis faite des meches blonde (decoloration) sur un shampping coloré myrtille alors le resultat a été que le blond est sorti orange cuivré, au final c'etait joli sur la tete et derriere ca avait bien pris en blond dc jolies meches mais pour faire plus joli et discret...

Creation d'un collier

bjr je me suis faite un long collier, j'ai acheté uen boite de 5 pierres ( dont j'en ai utilisée 2, la rose et grise) a 1 euro la boite des perle rocailles et des perles grises reutilisées car j'ai volontairement coupé qq colliers en babiole ( yves rocher etc ) pr les reutiliser a mon guise ps:...

echantillons

BJR recus aujourdh'ui des echantillons de la nouvelle pretection ALWAYS envive (celle de la pub) a tester .... et a part des bons de reductions. servez vous bcp des bons reductions et si oui en general sur quels produits ?? moi la poudre ariel, je n'y manque pas !!! 2 euros c tjr ça! bonne jrnée

tunique

j'essaie de remettre la photo de la tunique en question

Tunique modifiée

bonjour j'ai achetée uen tunique marron a 12.90 euros et j'ai decidée de coudre qq perles plates avec qq perles de rocailles en rose et orange 1euro piece la boite de perles roses et 1euros la boite orange

livret a troquer !!

bjr j'ai recu un petit livret de 24 cuisines a base de viande mais j'en aurais pas l'utilité alors a vos propositions d'echange .... meme pas gd chose, les recettes proposées sont : aubergine farcie au boeuf brochettes de viandes sauce rené boeuf a papaye boeuf au miel et...

soins cheveux colores

bjr et voici le spray 200 ml demelant k j'ai acheté cette semaine, pr cheveux colores marque schwarzkopf , presentation en vapo dc facile utilisation, qq spchitt et voila, sans rincage, pr cheveux colores pu balayes allez on attend plus le tps de pause, fini !!! lol matiere, bi-phase, kan on...

cheveux colores

bjr apres une sem d'absence me revoilà, je vous fais decouvrir mes derniers achats : 2 pdts SCHWARZKOPF un flacon pompe de 150 ml soin renovateur brillance pr cheveux colores ou meches, sans rincage la texture est cremeuse blanche/ beige nacrée Ce soin promet une protection de la couleur ainsi...

avt depart

bjr je vous mets uen foto d'un parfum ke j'ai et je ne le veux plus Thierry Mugler Cologne en spray c'est un parfum mixte, il en reste la moitié a vous de me faire deja proposition de prix ou de troc je compte sur vos com et messages que je lirai a mon retour ds une semaine, n'ayez crainte si...

site

merci pour vos gentils votes a ce jour j'en ai 110 et ca fais un an et presque un mois que je suis ici et j'adore ce site certes j'ai un peu moins le temps d'y venir et mettre a jour et parler des produits merci de vos gentils com, et si mon blog vous plait tant mieux lol a part ca...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Blog des miss