twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Libel83

BIO

bonsoir aujourdh'ui j'ai recu une enveloppe avec un petit catalogue concernat produits bio, en cosmetiques masque , gommage , soin et massage etc ... creme de jour, nuit teintée , creme solaire huile etc et avec un bon de commande et une remise de 10 % et un petit sachet de lait corporel pr...

Fete de musique

bonjour hier soir suis allée en boite j m susi couché a 6h ce matin debou 7h30 pui dodo encore 30 min dc deboutr 8h hop m suis vite preparée car des copines de boulot venait me cherhcer a 8h45 pr aller a la plage lol j'allais pas refuser une detente !! ce soir il parait qu'a st raphael y a les...

Masque visage

bonjour je viens de me faire un masque à l'argiel en rentrant du boulot malgres ce temps de flotte, il fait quand meme LOurd et ça fait du bien de se soigner un peu lol je vous mets la photo de l'argile, on dit que c'est mieux d'utiliser l'argile en poudre, c'est plus naturel etc ;... celle ci a...

Echantillons testés

Bonsoir j'ai presque fini mes echantillons que j'ai eu, le amor amor de cacharel est pas mal, je le prefere meme au demon vanille d'eaujeune le diesel for life version femme sent fort sur le moment mais l'instant apres sent bon, et dailleur je l'ai mis ds ma petite trousse ke je porte ds mon sac em...

cosmetiques bio

le bio est la mode de nos jours, préoqupe un peu plus les francais, afin de mieux vivre en redusiant les produits nocifs voici carrefour qui se lance en soins cosmetiques Bio creme de nuit lait corposrel shampoing gel douche etc ... soins bébé je n'ai pas encore testé mais petit a petit quand...

bonsoir

je sais que je me connecte rarement en ce moment et des que je me connecte je n'ai pas le temps de faire tout ce que je voudrais en particulier mettre a jour mon blog en ce moment je n'ai pas acheté des produits donc pas de nouveautés aussi mais des que j'aurais un produit nouveau...

dimanche

bjr quel est votre programme aujourdh'ui ? moi c'est maison, et ce soir c'est mac do entr'amis puis direction centre ville pour le corso nocturne etc;... lancé de fleurs, confettis , remise des prix pour les chars recompensés et pour finir un feu d'artifice et petit tour a...

vendredi 9 mai 08

soirée en boite , aux Issambres tres rare pr moi le vendredi soir pas trop de monde mais jsute ce k'il faut, assez pr s'amuser sans etre collé. lol avec de personnes ke je ne connaissais pas et une new collegue de mon boulot. tres bonne soirée, contente ps: merci a mystymimi pr mon 100em...

jeudi 8 mai

bjr aujourdhui repos car ferié, et demain reprise boulot belle journée passée trop vite ps: huile lavande neuve a vendre ou troker car foto manquait sur l'annonce

VENDS TERRAIN

Bonjour VENDS TERRAIN avec + de 100 Oliviers presque 5000 m2 eau + electricité bornage calme et belle vue moitié terrain constructible a VARAGES 83 ( en allant a brue auriac,barjols , tavernes) ds le var me contacter via MP

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Blog des miss