twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Indogoth

publié le 3 février 2012 Beauté

SUr le blog d'Alinadisette un super concours , jopuer tout les jours pour gagner  une boite à beauté , il y auras 6 gagnantes !!! le concours fini demain alors depechez vous et bonne chances a toutes

Ma Boite à Beauté + CONCOURS

c'est par là :  http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-ma-boite-a-beaute-concours-639345-0.php

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Indogoth

valerie52

, le 3 février 2012 à 21:05

Merci pour l'info :o)

Aline NaturElle

, le 3 février 2012 à 21:18

Coucou, TA participation au concours est bien enregistrée, ainsi que tes chances supplémentaires. Merci pour ce chouette article tout pour moi ^^. Et surtout bonne chance ;-)

indogoth

, le 3 février 2012 à 21:19

de rien merci je croise les doigts

obvious

, le 3 février 2012 à 21:59

coucou c'est enfin le week-end quelle semaine ...avec le froid qu'il fait je suis encore plus fatiguée que d'habitude j'ai mal au crâne

Aline NaturElle

, le 5 février 2012 à 22:59

Coucou, Les résultats devraient arriver "bientôt", j'en ai à peu près fini avec le dépouillement et mon tableau sous Excel (c'est la partie la plus galère...). Il ne me reste "plus qu'à" procéder au tirage au sort et écrire mon article, super court comme d'hab (chuuuutttt on ne rit pas hein, mdr ^^). Bref je ne sais pas exactement combien de temps ça va encore me prendre mais dans tous les cas les résultats seront publiés dans la nuit, j'ai décidé de ne pas aller me coucher tant que je n'ai pas fini (auto-pression !), j'espère avant le levé du jour quand même !!!! Bonne chance pour le tirage qui approche, Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Mademoiselle Futile cadeau placé sous le signe du Brésil…

Mademoiselle Futile continue à dévoiler la hotte du père Noël , pour découvrir le 3 ème cadeau placé sous le signe du Brésil … Lot 1 yeux : 2 fards à paupières! Lot 2 lèvres : 1 gloss et 1 rouge à lèvre! Le concours est ouvert du 26 novembre 2011 08h00 au 4 décembre 2011 Minuit...

les tendances d'emma chez fard de beauté

Far de beauté vous propose un concours grâce a la participation de la boutique "Les Tendances D'Emma " il y a 5 "Kits découvertes" de carrés démaquillants lavables. vous avez jusqu'au 4 decembre pour jouer c'est par ici :...

garnier s'invite chez cedric , the new men in the city

un super concours chez cedric , the new men in the city avec a gagner des lait hydratants corps de chez garnier , attention concours que pour les hommes!!! c'est par ici et c'est jusqu'au 4 decembre , bonne chance...

qui qui veut gagner?

je vous propose ici ma petite liste de concours pour aujourd'hui bonne chance a toutes - chez maman geekette une palette sephora a gagner jusqu'au 27 novembre c'est ici: http://mamangeekette.blogspot.com/2011/11/elf-concours-2.html + toujours chez maman geekette j'adoreee un bijoux...

shampooing traitant à la boue de la mer morte

shampooing traitant à la boue de la mer morte Sarah m'as envoyé un petit flacon avec de quoi me faire un shampoings alors j'avoue qu'apres une seule utilisation je ne peut pas vraiment etre objective sur ce produit En tout cas je trouve le flacon (ci dessus)super joli pour un...

Beurre corporel adoucissant à l'aloé vera sans paraben "beautemermorte"

Beurre corporel adoucissant à l'aloé vera sans paraben Après mon gommage j'ai testé ce beurre corporel , tout d'abord j'ai adoré l'odeur de l'aloé véra et sa couleur vert bonbon , super appétissant lol mais non ça ne se mange pas Cette crème nourrit et garantit...

Peeling corps rose sans paraben de "BEAUTEMERMORTE"

Peeling corps rose sans paraben de "BEAUTEMERMORTE" j'ai essayé le peeling et j'ai etait tres etonnée de sa consistance , les grains sont trés fin , rien a voir avec d'autres peelings qui arache la peau,et il sent vraiment super bon Utilisation : Tout d'abord il faut bien...

allez des concours!!!

UN lot VENDOME chez BEAUTYLICIEUSE au choix - Un lot peaux sensibles/réactives composé d'un pain à l'huile d'ABRICOT, un gel douche micellaire ABRICOT 400 ml, un gel douche micellaire MINÉRAUX 400 ml et un gel douche BAMBOU 400 ml - Un lot peaux sèches à très sèches composé...

une semaine de test avec beautemermorte TEST 1 : MASQUE A LA BOUE

Masque visage purifiant à la boue de la Mer Morte sans paraben Aujourd'hui mauvaise mine pour moi je suis malade alors je compte sur ce masque pour me redonner bonne mine , ce masque est particulierement éfficace pour mon type de peau c'est a dire mixte a grasse Alors on se démaquille...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

blog d'indogoth