twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Girlfromfrance

publié le 7 mai 2016 Beauté › Maquillage
Les vivid matte liquid

Bonjour, 

je reviens pour vous parler de ces rouges à lèvres mat de chez maybelline.

Ce sont les vivid matte liquid de maybelline New York. Leur odeur est magnifique. Ils ont une très belle odeur. Pour moi, ils sont semi mat. Ils ne sont pas sans transferts, mais les couleurs sont magnifiques. J'ai deux teintes: le 40 Berry boost et le 35 rebel red. Je les mets tout le temps en ce moment. Ils sont crémeux et n'assèchent pas les lèvres. L'applicateur est aussi très bien. Il est un peu long et on peut appliquer la matière sans déborder. Essayer les. Ils sont en promo en ce moment chez Auchan .

Bon weekend 

3 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Girlfromfrance

Meili

, le 7 mai 2016 à 18:17

Bonjour, je n'ai pas encore testé ces rouges à lèvres mat, je pense qu'ils me plairont ♥ biz

Bettychoice

, le 7 mai 2016 à 20:43

De jolies teintes :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Ma routine cheveux

Bonjour, comme indiqué sur le titre, je vais vous parler de ma routine cheveux du moment. J'ai eu beaucoup de mal à trouver ces produits en France. Au début, il y a presqu'un quinzaine d'années, je les ai commencer sur Amazon mais je ne les ai jamais reçu. Et il y a de cela deux mois, si je ne...

Les crayons à lèvres Kiko 1

Bonjour, je vous présente aujourd'hui des crayons à lèvres kiko. Ce sont les cream colour comfort lip liner en teintes 313 et 303. Ils sont crémeux et mats. Je les adore. Ils peuvent se mettre seulement en rouge à lèvres et se mettre en dessous d'un rouge à lèvre. Ils ne bougent pas. Il...

Les crayons à lèvres Kiko

Bonjour, je vous présente aujourd'hui des crayons à lèvres kiko. Ce sont les cream colour comfort lip liner en teintes 313 et 303. Ils sont crémeux et mats. Je les adore. Ils peuvent se mettre seulement en rouge à lèvres
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Blog d'une Beauté Addict