twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de DB2911

publié le 3 août 2011 Beauté
Gâ-téé !!!

Salut les filles et désolée pour le retard !

C'est vrai que je suis rentrée de vacances il y a déjà plus de 2 semaines et que j'aurais pu prendre le temps de venir vous raconter la suite  !

Mais en fait je prépare un déménagement (départ) et cela prend beaucoup de temps.

Donc je bien suis retournée à Paris pour donner mon feed back sur les 6 produits testés.

L'équipe des Victoires de la Beauté nous a accueillis toujours aussi chaleureusement.

On a remis nos commentaires écrits, on a parlé de nos "coups de coeur" et de nos "déceptions" ...

Mes 3 coups de coeur sont :

1) la lotion démaquillante visage et yeux en monodoses : hyper pratique, super hygiénique et méga économique !

2) le masque visage purifiant et clarifiant : très efficace et facile d'utilisation

3) le baume pour le corps mangue et karité : délicatement parfumé, frais et hydratant

On a donné nos impressions sur le déroulement des tests de ce premier e jury ...

Puis avant de rentrer chez nous, on a eu droit à un massage et à un sac rempli de produits :

BOOTS Crème de jour hypoallergénique Sérum7

DIADERMINE Soin antirides concentré Dr Caspari

DHC Huile démaquillante rinçable

DHC Paquet 300 feuilles absorbantes de sébum

MUSTELA Lait de toilette

LINEANCE Amincissant Subli’Slim

NAIR Crème Dépilatoire hydratante peaux sèches et sensibles

ROGER CAVAILLES Soin toilette intime protection active

THALYS Savon végétal gommant

SOINS D'ORIENT Savon aux argiles rouges

Bien entendu et c'est la gâteau sur la cerise, nous sommes invitées aux Victoires de la Beauté qui se tiendront à Paris fin septembre !

Il y a peu de chances que je sois encore à Paris fin septembre mais ce sera pour une excellente raison alors on verra bien ...

En tout cas, j'ai été ravie de participer à cette aventure car le monde de la beauté est un monde qui bouge dans lequel j'aime évoluer (lol) !

http://blog.victoiresdelabeaute.com/palmares-2010-2011/

http://blog.victoiresdelabeaute.com/actualites-des-laureats/grand-jeu-de-lete-par-weleda/#comment-867

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de DB2911

juju050

, le 3 août 2011 à 13:11

salut c'est vrai que ça prend du temps un déménagement je connais. Bon déménagement et surtout bon courage. Salut

elo1205

, le 5 août 2011 à 09:30

coucou ma belle merci pour ton très gentil com ^^ ohhh comme je suis heureuse de te revoir sur Ba,hihihi,ça faisait bien longtemps ma jolie!!!!comment ça va???pour womanity oui trop heureuse,j'ai gagnée grâce aux votes des Ba!!!!elles sont adorables!!!!a part ça ça peut aller,bon toujours des soucis de genou,pour changer,lol,je doit d'ailleurs envoyer mes radios a mon chirurgien,car petit soucis de rotule...et récemment je me suis lancer dans l'auto entreprise,hihihi,pour la fabrication et vente de bijoux fantaisie,j'ai fait ma page fb et je vais bientôt ouvrir ma boutique sur le net!une nouvelle aventure pour moi,lol! et toi ma belle depuis tout ce temps quoi de neuf???? whaouu tu faisais partit du e-jury des victoires de la beauté?alors ça c'est top!je suis heureuse pour toi,ça a dut etre super!!!!passe une bonne journée gros gros bisous

moHa

, le 6 août 2011 à 11:15

Bonjour ! vous évoluez dans le monde de la beauté !...seriez - vous mannequin ? Bisous.

kiki71

, le 11 août 2011 à 21:59

Waouhhhhhhh, tu peux pas me faire une petite place auprès de toi pour la fin septembre...Alors tu quitterais l'Essonne ??? Non Non je ne suis pas en vacances. J'ai surtout repris mon travail et il accapare tout mon temps...et le soir qu'en je rentre, ces derniers temps pas eu le temps de répondre à tout le monde. Parfois, je suis tellement fatiguée que je n'ai pas la force de manger. Entre midi et deux, je fais du sport. Je crois que tout va bien pour toi et c'est l'essentiel.
A bientot poulette...

beatriz

, le 4 septembre 2011 à 09:46

c'est ça les avantages dhabiter sur Paris, mais encore faut il prendre le temps! En tous cas, tiens nous au courant de ton avis sur tous ces produits :) Bisous et reviens vite!

douichi

, le 14 octobre 2011 à 00:07

Bonsoir Diane,
Ton message m'a fait beaucoup plaisir ..... donc tu me mets dans les filles sympas, c'est gentil. Moi aussi tu sais je te trouve sympa, gentille et tout et tout ...... j'ai d'ailleurs toujours gardé ton adresse dans mon petit carnet. C'est vrai que tu ne viens plus guère sur BA ... Que deviens tu ? Toujours sur Paris ? tu peux me répondre en MP si tu veux. Je te fais de gros gros bisous et à très bientôt j'espère. Moi je continue ma petite vie de retraité, entrecoupé de bons et moins bons moments, c'est la vie..... bisous Diane et bonne nuit

Sakura13

, le 14 octobre 2011 à 11:22

Coucou je suis intéressée par Chanel gel hydratant 5ml, Dior teint fraicheur beige moyen 2ml, et les 2 Miss Dior Chérie eau de primtemps. Que me propose tu?? J'attends avec impatience ta réponse. Bisous.

Sakura13

, le 14 octobre 2011 à 13:22

Non pas de soucis. Bisous.

moHa

, le 12 novembre 2011 à 15:33

Alors....ce déménagement....toutes les affaires sont - elles OK ? .......Bisous curieux...

kiki71

, le 1er décembre 2011 à 19:58

Alors t'en es ou ma poulette...Donne nous de tes nouvelles dès que tu peux
bisous bisous

bseyan

, le 29 décembre 2011 à 11:37

coucou la miss,mais ou est tu passé? bonne fête à toi bye bye

moHa

, le 28 février 2012 à 10:30

Bonjour ! sommes en 2012 et...plus de news de votre part ? Tout se passe BIEN ? Bisous.

Boni

, le 3 avril 2012 à 19:36

ça me fait plaisir de te voir connectée. j'espère que tout se passe très bien pour toi là-bas. gros bisous lointains petite brunette aux yeux verts :))))

moHa

, le 23 janvier 2014 à 10:12

HELLO ! ouh...où ! répondit l 'écho !... plus d 'articles ...? TRISTE un peu...ici... Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

6,5,4,3,2,1 ... c'est parti !!!

Ca y est les filles ! Le compte à rebours est lancé ! Hier soir, dans un magnifique cadre proche de l'Etoile, nous avons été accueillies par l'équipe d'encadrement des Victoires de la Beauté. Après un cocktail, une présentation du concept des Victoires de la Beauté nous a été...

R-a-v-i-e !!!

Après avoir déserté mon blog pendant un an (shame on me), me voilà de retour histoire de vous faire partager ma joie ! Je viens d'être sélectionnée par les VICTOIRES DE LA BEAUTE pour faire partir du premier e jury ! Super ! Génial ! Trop top ! Waouh ! Je vais pouvoir tester 6 produits...

Je teste ....

et en plus, je suis récompensée !!! Salut les filles ! Allo ? Y a personne ?! Normal ! J'ai déserté mon blog il y a plus de 2 mois ! Si par hasard une BA viendrait encore à visiter mon blog alors je la remercie ! Revenons à nos moutons ! Enfin plutôt à nos cheveux ! J'ai été...

Trop mimi !!!

Salut les filles ... et les mecs (si arno passe) ! Il n'est pas d'actualité que je me rachète une voiture ! En tout cas pas avant au moins un an ! Mais je dois avouer que je craque complètement pour la LANCIA YPSILON ELLE ! Dés qu'une voiture a une couleur originale, je fonds (lol)...

Mon coup de gueule du jour !!!

Salut les filles ! Désolée d'avoir "déserté" mon blog depuis 15 jours excepté pour "gérer mes petites ventes" et faire un petit coucou à quelques BA ! Comme on l'a dit et redit, le site Beauté Addict tout comme la tenue de nos blogs doivent rester un plaisir et non une obligation !...

Mes petites ventes (cosmétiques, bijoux ...) ! (actualisé la 24/03/10)

Salut les filles ! Alors comment s'est passé ce week end ?! Bien, je l'espère ! Moi, j'ai un peu "cuisiné", ça tient du miracle ! Ben oui, à part des soufflés (sucrés ou salés), des mousses, des quiches lorraines, des cocktails ... je ne cuisine jamais ! J'ai fait des...

Exposition d'un vrai génie !!!

Salut les filles ! Pas la peine de vous demander si vous êtes contentes d'être en week end !!! J'espère que toutes celles qui se trouvaient sous la neige voient "le bout du tunnel" ! C'est joli la neige mais quand ça nous "tombe dessus" et qu'on se trouve coincé, on préfère...

Et pour vous les filles ?

Salut les filles ! Encore une fois, désolée de ne venir que de façon épisodique sur mon blog (et sur le site) mais la vie est ainsi faite ! On n'a pas toujours le temps de venir ... et pas toujours l'envie ! En tout cas, j'ai toujours plaisir à vous lire à travers vos commentaires...

Décidément !!!

Salut les filles ! Désolée d'avoir à nouveau déserté mon blog (et les vôtres !) pendant une dizaine de jour ! Comme je l'ai déjà dit, plutôt que de vous ennuyer avec des choses négatives ou peu intéressantes, je préfère me taire ! Et puis le site ne doit pas devenir "une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Blog d'une cosmetic' addict !