twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mademoisellexbulle

publié le 10 février 2012 Beauté › Ongles et mains
Vernis Peggy Sage
Voilà mon dernier achat , le vernis marron toffee de chez Peggy Sage qui vient completer ma petite collection (je suis fan de cette marque surtout niveau vernis à ongles, ils ont un choix de couleur hallucinant...)

Prochain achat, un corail pailleté pour donner un peu de peps dans toute cette grisaille =)
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mademoisellexbulle

aduz

, le 10 février 2012 à 06:39

coucou ma belle , je ne connais pas cette marque de vernis....bisous...Bonne journée...............

mataja

, le 10 février 2012 à 07:42

Moi je connais, c'est une très bonne marque :)

darell

, le 10 février 2012 à 10:53

coucou la couleur a l'air vraiment joli bonne journée a toi bye

bonheur

, le 11 février 2012 à 12:39

Coucou , moi aussi je suis fan car ils ont une longue tenue ......(j'y ai d'ailleurs consacré un post ) la couleur que tu as choisie est très jolie , bon week end

ragga

, le 11 février 2012 à 20:22

salut ,j'aime aussi beaucoup cette marque,j'ai juste la couleur rose cocktail mais je l'adore,bon week-end

amazing

, le 12 février 2012 à 17:18

Coucou !! la couleur à l'air super chouette !! Peggy sage une marque que j'ai découverte grâce aux BA qui en parlaient !! Hoplà un vote de plus pour ton blog et un j'aime pour ton article :)

Eli05

, le 27 février 2012 à 17:34

Belle couleur! :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Recettes de grand-mère

Couper deux rondelles de concombre, les poser 15 minutes sur les yeux, puis rincer le visage avec de l'eau. Ou alors versez du lait demi écrémé sur du coton et posez les cotons imbibés sur vos yeux Dans les deux cas, laissez agir 15minutes. A FAIRE TOUTES LES SEMAINES. Vous verrez une nette...

Pour un look glam rock

N'ayez pas froid aux yeux 1/ Ne démarrez pas ce maquillage sans bien protéger votre teint des éventuelles chutes de pigments sur vos joues. Déposez à l’aide d’un pinceau, une bonne couche de poudre libre qui va le protéger. 2/ Ensuite, commencez par préparer votre paupière avec un...

Gommage pour le corps simple a réaliser...

Bonjour tout le monde! Alors aujourdhui voila une recette de gommage pour le corps naturelle et facile à réaliser ! Prenez un bol, mettez deux bonnes cuillers a soupe de miel , deux cuillers a soupe de sucre en poudre ou de sucre de cannes, ajoutez un peu d'eau à la mixture pour obtenir une...

Un peu de pub

Je fais cet article pour vous partager ma passion première: la coiffure... Pour ceci je vous invite a visiter mon blog www.fashion-hair-dream.skyblog.com J'aimerais avoir vos avis sur les images de coiffure et la construction de ce blog alors soyez nombreuses à aller zieuter

L huile de ricin

L'huile de ricin à de nombreuses propriété au niveau du cheveux, elle le fait briller, lui redonne de la vigueur et stimule la pousse... Et je peux vous dire que ce ne sont pas des anneries, l'année dernière suite à un grand état de fatigue (deux anesthésie générales en deux...

Les soldes...

Qui n'a jamais rêvé pendant les soldes de pouvoir se lacher un bon coup? Pour ma part , ayant mis beaucoup de côté auparavant je me suis accordée le droit de me faire plaisir et on peut dire que je n'y suis pas allée de main morte sur les achats... En voici un petit echantillon: - Un...

Résolutions 2012

Les résolutions, les résolutions, chaque année on s'en donne, et chaque année on arrive rarement à s'y résoudre... Pour ma part cette année je réessaye une fois de plus de tenir mes bonnes résolutions qui sont: - Me calmer sur le shopping (ce qui à déja mal commencé, premier...

Se lisser les cheveux comme une pro =)

1) Sèchez vos cheveux à l'aide d'une serviette pour qu'ils ne soient plus humides (sans frotter comme une malade bien sur lol) 2) Séchez vous les cheveux (sans forcément faire de brushing, sauf pour les cheveux tres frisés) 3) Faites des séparations dans vos cheveux pour les...

Le craccle nail, la nouvelle follie...

Alors le concept est simple pour un résultat bluffant, aplliquez une couche de vernis quelquonque puis à l'aide des nouveaux vernis craquelés (en vente chez sephora de la marque opi, chez peggy sage aussi, disponible en multiples nuances) passez une couche par dessus... Le vernis va...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Blog mode et beauté de mademoisellexbulle