twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titanne14

publié le 17 septembre 2009 Beauté › Maquillage

Salut les filles !

Eh oui je suis de retour …

Alors comment allez-vous ?? En forme ?

Je voulais vous parler d’un fond de teint que j’ai acheté : le NUDE de chez DIOR ! Je le trouve top ! Pas trop couvrant pour cette rentrée, agréable à porter !

Si vous recherchez quelque chose de léger mais d’agréable, je vous le conseille !

Allez les filles, bonne journée à vous !Laughing

Bise

Titanne

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Titanne14

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Chanel Vernis Rouge noir

Coucou les filles ! Je vous fais un ptit coucou en passant ! Avant la diffusion des desperates sur M6 ! Alors quoi de neuf pour vous ????? Moi, j’ai décidé de m’occuper today de mes pieds : vaste occupation ! Faut dire que j’ai un peu horreur de ça ! L’hiver, c’est plus simple … Mais...

les yeux !

Coucou les filles ! Alors on continue dans les produits … Avant toute chose, j’espère que vous allez toutes très bien et que ce temps « bof-bof » n’entame pas votre moral !! Moi, ce qui m’a reboosté, c’est de faire un grand ménage de printemps avec mon chéri hier … Etant...

Fond de teint

Hello les filles J’espère que ça va … un dimanche matin, c’est souvent très calme, chaleureux …On en profite !! Là, on va devoir réorganiser un peu l’intérieur de nos placards … histoire d’optimiser l’espace ! Et puis, je trouverai le temps ensuite pour me reposer un peu !...

Maquillage pour les yeux

Coucou les filles ! Alors comment allez-vous ? Moi, ça roule même si le temps n’est pas vraiment tip top ! On attend le soleil avec impatience !! Concernant mes derniers achats : Voici le kit Bareminerals pour les yeux ! Il est tip top … Cela faisait longtemps que j’avais envie de craquer...

Hello !

Salut les BA ! Alors comment allez-vous ??? Je voulais vous montrer mon dernier fond de teint. J’avais envie de trouver un produit agréable, efficace et pas cher : je l’ai trouvé ! Unifiance satin ! Il coûte environ 22 Euros et est très agréable à utiliser. Je vous le conseille ! Il...

Hello !!!!!!

Coucou les filles ! Après un peu d’absence, me revoici ! Je souhaite d’ailleurs à toutes les BA : Bonne année même si c’est un peu tardif, mieux vaut tard que jamais !! Alors quoi de neuf pour moi : métro, boulot, dodo ! Heureusement qu’avec internet, on peut faire quelques affaires !...

hello les filles

Coucou les filles !! Eh oui, de retour plus vite que prévu … J’espère que vous allez toutes bien !! J’ai été très heureuse d’avoir de vos nouvelles. C’est cool !!! Alors, pour moi, c’est encore souvent métro, boulot, dodo la semaine !! Mais là, bientôt le week-end ! alors il...

Coucou les filles !

cela fait un ptit bout de temps que je ne suis pas passée sur le site ... pas le temps ... Je vous souhaite à toutes et à tous, une formidable année 2009 !! Que l'on ait tte une peau magnifique mais aussi des cheveux et ongles tops !!! Sans le moindre effort bien entenu ! Concernant mes...

Coucou les filles !

J e viens faire un tour sur le site ... comme d'hab mais là, j'ai pris le temps d'écrire un ptit mot ... Ces derniers temps, comme j'ai beaucoup de travail, je n'ai pas le temps de venir .. même si cela ne tenait qu'à moi .... Sinon, tt roule dans ma vie ... Mes derniers...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

blog sympathoche