twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boblebelge

publié le 3 janvier 2010 Divers › Paysages / nature
La revoici...

…la neige !

Après une épaisse couche de 15 cm à la mi-décembre, c’était l’année dernière J,

nous revoici confrontés à la neige ce week-end !

La croyance populaire dit que la neige appelle la neige…

Héhé ! C’est vrai, elle était toujours là dans le paysage !

Même si c’est très beau, on y réagit différemment selon qu’on veuille faire un

bonhomme de neige, de la luge ou aller au boulot !  

Déjà -8°C au compteur… sans doute encore moins cette nuit !

nom_de_l_image

Photos  perso

0 vote 61 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boblebelge

angeladdict

, le 3 janvier 2010 à 22:13

passage obligé sur ton blog: malgré le verglas et les congères, à grands coups de pelle je me fraie un passage pour t'adresser tous mes meilleurs voeux pour 2010 à toi et tes proches!!:))
bisous

vertereinette

, le 3 janvier 2010 à 22:14

J'aime la neige pour son côte immaculé,féerique même si a Paris cela devient vite "gadouilleux".

vertereinette

, le 3 janvier 2010 à 22:42

OH que non c'est pas beaucoup!!! J'en ai vraiment beaucoup a perdre, même avec 15 kg de moins je resterais une grenouille dodue... c'est dire !!!

ptitesesse

, le 4 janvier 2010 à 09:12

Coucou!je passe te souhaiter une bonne journee et un bon debut de semaine. Il y a bien 4 à 5 cm de neige chez moi et ca continue de neiger
gros bisous

zazie

, le 5 janvier 2010 à 23:49

Bonsoir Bob ! Contente de te revoir parmi nous pour te souhaiter une excellente Année 2010, avec tout ce qui peut t'être agréable, en plus d'une bonne santé. Bises amicales.

danydany94

, le 6 janvier 2010 à 19:34

bonjour et merci pour ton mesaage sur mon blog si gentil jespere que tu a passer de bonne fete en famille je te souhaite une bonne année 201O bise a bientot

ptitesesse

, le 7 janvier 2010 à 07:15

je passe te faire mon coucou matinal pour te souhaiter une bonne journee
gros bisous

danezia

, le 9 janvier 2010 à 13:59

Merci pour tes voeux, ravie de t'avoir lue
plein de bises Bob

ptitesesse

, le 14 janvier 2010 à 10:27

Coucou! ici il fait encore froid c'est encore bien gele. Je te souhaite de passer une bonne journee
gros bisous

danydany94

, le 3 février 2010 à 17:49

bonjour a toi un petit coucou et je vois que tu vas bien bonne semaine a bientot,bise

marithé

, le 6 février 2010 à 01:52

Un coucou amical.J'espère que tu vas bien.Bises d'Auvergne.

danydany94

, le 6 février 2010 à 09:08

coucou merci pour ta visite bon samedi a toi moi aussi l hiver ne me vas pas trop enfin on na pas le choix bise dany

ornella82

, le 6 février 2010 à 22:23

trop beau j'adore la neige

Danaé

, le 7 février 2010 à 03:29

Il n'est jamais trop tard pour bien faire....alors Bonne Année !
Nous avons été gâtés cette année par dame la neige et d'après les anciens de ma commune...ce n'est pas fini....consolation nous aurons un été chaud ! Bon simanche !

manuelita

, le 11 février 2010 à 17:20

bonjour bob, oh la vilaine que je suis ! c'est pas croyable ! je ne t'ai pas encore mis de vote. on en parle plus, c'est chose faite. bises.

PapillonDeJour

, le 19 février 2010 à 21:37

Bonsoir,
Et oui c'est vrai cela ! Moi j'aime bien les Noëls sous la neige, mais là je trouve qu'elle commence à s'éterniser !
Bonne soirée !!

danydany94

, le 26 février 2010 à 06:57

bonjour jespere que tu vas bien je te souhaite un bon vendredi bise

danydany94

, le 28 mars 2010 à 18:54

slt bonne semaine a toi jespere que tout vas bien bise

mylnette

, le 8 avril 2010 à 15:33

Non non, c'est fini la neige, on n'en veut plus !
on veut le retour de BW surtout !
:o)

marithé

, le 12 avril 2010 à 01:43

Coucou Bob? Assez de neige!C'est le printemps,chez moi il y a des jonquilles.J'espère que tu vas bien.Amitiés.

PapillonDeJour

, le 1er mai 2010 à 19:12

Bonjour,
Je te souhaite un bon 1er mai ! Bonne fin de journée !

Marie1945

, le 26 mai 2010 à 21:18

Bonjour Bob, ravie de lire ton message, il y a si longtemps.... j'aimais tellement lire tes articles. Ton message me motive pour revenir. Bises.

Marie1945

, le 28 mai 2010 à 11:00

C'est comme au bon vieux temps, un petit coucou chaque jour. Mais non on n'oublira pas la fête des pères. Bises.

manuelita

, le 2 juin 2010 à 07:52

bonjour bob, ravie d'avoir eu de tes nouvelles. ça m'a beaucoup touchée. des bises.

danydany94

, le 12 juin 2010 à 19:46

slt et merci de ton passage sur mon blog sais un garcon mon toutou bon dimanche bise

alabama

, le 25 juin 2010 à 16:47

Bonjour Bob,Si tu es en train de regarder Bresil Portugal tu dois déjà savoir qu'Evra a l'intention de s'exprimer aprés le match.Thierry Henry est attendu ce soir chez Denisot.Je connais Fred Antonetti de réputation et je suis sure q'il n'aurait pas eu les mêmes réactions que Domenech ! Bisous.

marithé

, le 30 juillet 2010 à 15:40

Quelle surprise!...Merci cher Bob,d'être venu me souhaiter mon anniversaire.Je suis ravie d'apprendre que tu songes à réactiver ton blog.Tu nous manquais beaucoup et c'était bien triste d'être resté sur le froid et la neige.J'espère que tu passes de bonnes vacances et que nous aurons droit à ton retour à de magnifiques images.Plein de bises amicales.

mylnette

, le 29 septembre 2010 à 23:14

Hello BW !
alors, il faut que je montre ma photo pour te faire sortir de ton trou ?
j'espère que tu vas bien. en ce qui me concerne, le mal descend vers les bronches et je tousse comme une tuberculeuse, mais il parait que c'est la voie de la guérison !
des bises de loin

zazie

, le 3 décembre 2010 à 18:07

Hello Bob ! la neige est revenue... et toi? tu ne reviens pas? Voeux d'anniversaire un peu tardifs, Bisous.

zazie

, le 5 décembre 2010 à 20:27

Même Noël revient tous les ans... un petit effort, un petit cadeau Mr Bob ^^. ! Une trés bonne soirée ainsi qu' à Madame.

marithé

, le 5 décembre 2010 à 20:34

Je n'ai aucun mérite,j'arrive de chez Zazie.Mes meilleurs voeux pour ton anniversaire(pardon pour le retard).J'espère de tout coeur, que tout va bien pour toi et ta famille.Ton post est toujours et plus que jamais d'actualité.Amitiés sincères.

zazie

, le 7 décembre 2010 à 18:02

Bonsoir jeune homme, Pas de neige ( pour le moment ) sur notre ville. C'est chose rarissime... même un rayon de soleil ce matin pour nous redonner un peu d'entrain... Les journées sont si courtes ! J'attends avec impatience de vérifier si j'ai suffisament d'intensité au compteur pour m'éclairer, me réchauffer, etc Bonne soirée dans votre petit foyer, Bisous+++

ptibinou

, le 8 décembre 2010 à 20:11

Bon anniversaire avec une bonne semaine de retard, désolée... J'en profite pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année, avec un peu d'avance cette fois.
Amitiés.

zazie

, le 9 décembre 2010 à 00:57

Je suis persévérante et je ne désespère pas de voir ce blog à jour ! Quand je repense à ma rencontre avec alabama, j'en ai encore des frissons dans le dos... dans le sens qu'il n'y a pas de hasard. Toi aussi, tu sais trouver les mots qui apaisent et qui réconfortent. Je me répète: il n'y a pas de hasard ! Bonne nuit cher Bob.

maria

, le 11 décembre 2010 à 08:44

Bonjour Bob,
ça fait un moment que je n'étais pas passé par ici..je ne sais pas pourquoi, j'ai eu un moment de nostalgie de mes premiers jousr sur BA..Tu nous présentes ici, une bien jolie photo de la neige, tu as raison..nous avons chacun notre vue différente de cette blancheur qui recouvre nos sols. J'espère pouvoir te lire très bientôt..bien amicalement, Maria

maria

, le 13 décembre 2010 à 06:35

Bonjour Bob,
si tu passes par BA pour répondre aux commentaires laissés sur ton blog, c'est déjà bon signe ! c'est que tu restes en lien avec nous. Cette photo est si jolie qu'elle est un plaisir pour les yeux..je la regarderai toujours avec plaisir en attendant ton prochain article. Passe une belle semaine Bob ! bises amicales, Maria

maria

, le 23 décembre 2010 à 07:42

bonjour Bob,
je venais prendre de tes nouvelles..passes de bonnes fêtes ! bises

Boni

, le 24 décembre 2010 à 19:31

Cher Bob. Il est très rare que je te vois connecté alors à l'occasion de cette veillée de Noël j'en profite pour venir te saluer et te souhaiter de passer une excellente soirée entouré des gens qui te sont chers. J'espère que tout se passe bien dans ta vie. A bientôt.

marithé

, le 25 décembre 2010 à 03:35

Merci de tout coeur pour ton amitié.Du fond de notre Auvergne enneigée ,je t'adresse également mes souhaits de joyeux Noël au sein de ta famille.J'espère que toi et les tiens vous allez bien et que nous auront le plaisir d'avoir un peu plus souvent de tes nouvelles.Je t'embrasse bien amicalement.

maria

, le 25 décembre 2010 à 19:47

coucou Bob ! j'espère que tu as passé un agréable moment en cette période de fête..passe une bonne soirée également ! bises amicale !

zazie

, le 25 décembre 2010 à 21:43

Bonsoir et Joyeux Noël Bob ! C'est gentil de passer sur BA en ce jour si particulier. Meilleurs voeux pour quatre nouvelles saisons ensoleillées ( et oui, il neige depuis trop longtemps sur ce blog ! ). Trés bonne soirée et bises d'amitié.

maria

, le 29 décembre 2010 à 06:52

Salut Bob,à mon tour je te souhaite de passer un très bon réveillon plein de gaieté ! ! c'est toujours un plaisir d'avoir de tes nouvelles ! ! passe une jolie journée ! bises

marithé

, le 1er janvier 2011 à 02:41

Meilleurs voeux pour 2011 pour toi et toute ta famille.Amicalement.

zindinha

, le 1er janvier 2011 à 20:07

Kikou , Bob , ca fait 1 an que tu ne mets plus ton blog à jour , ... j'espère que tu vas bien , Bonne année 2011 . Zin

Danaé

, le 2 janvier 2011 à 05:29

Depuis 1 an la neige a fondu puis l'été, l'automne..... et elle est réapparue de plus belle cette année ! Que 2011 t'apporte la santé, le bonheur et la paix pour toi et tes proches ! bises amicales

PapillonDeJour

, le 10 janvier 2011 à 09:31

¸.•´¸.•*¨) ¸.•*¨)Que c'est beau !!! Ici la neige a un peu fondu déjà....Bonne Année... !!! ♥

mylnette

, le 13 janvier 2011 à 10:15

Hello mon cher Bw ! Ravie de te savoir dans les parages et tous mes voeux également.
A bientôt peut-être pour papoter plus longuement comme au bon vieux temps ?
Bises

PapillonDeJour

, le 17 janvier 2011 à 12:00

Bonjour,
Je suis très contente d'avoir eu de tes nouvelles ! Tu te faisais rare ces derniers temps....
Je te fais une grosse bise et te souhaite une excellente journée !

angeladdict

, le 27 janvier 2011 à 14:25

bonjour!!! merci pour ma fête, ton message était une bonne surprise!! en effet nous ne sommes plus trop actifs sur le site, on a laissé la place aux petits jeunes!! lol mais c'est vrai qu'en revoyant tes belles photos, ça pousserait à reprendre un peu le cours du blog!! l'inspiration va t elle revenir??? 2011 ne fait que commencer, on a le temps! ;))
biz et à bientôt!

mamyacrodubio

, le 14 mars 2011 à 13:35

bonjour....on a abandonné le navire?? hummmmmm.....il n'a pourtant pas coulé....biz et à bientôt

mylnette

, le 29 novembre 2011 à 06:56

Hello Bob ! Nous ferais-tu l'honneur de sortir de ta tanière pour ton anniversaire ?
:o)
Très bonne journée à toi et tous mes voeux !
Bises

maria

, le 29 novembre 2011 à 21:10

Bonsoir Bob, je viens te souhaiter un heureux anniversaire ! j'espère que ta soirée est bonne et que tu as passée également une bien agréable journée en cette date si particulière ! j'espère ( aussi ) un jour pouvoir avoir de nouveau le plaisir de te relire..j'avoue que tes articles me manquent énormément. au plaisir d'avoir de tes nouvelles..encore un très bon anniversaire Bob ! bises amicales

marithé

, le 30 novembre 2011 à 22:18

Coucou Bob et Joyeux anniversaire!(un peu en retard).Je t'ai entr'aperçu chez Maria...Quelques soucis font que je suis moins présente sur BA moi aussi en ce moment...J'espère que tout va bien pour toi et ta famille.Amicalement.

maria

, le 1er décembre 2011 à 07:36

Bonjour Bob, merci pour ton passage sur mon blog ainsi que pour le gentil commentaire que tu m'as laissé !!! au plaisir de te relire..passe une excellente journée ! bises

maria

, le 31 décembre 2011 à 14:13

Bonjour Bob ! A l'accoutumée, tradition qui m'est chère..je viens te souhaiter de passer un excellent réveillon !!! grosses bises amicales, Maria

maria

, le 31 décembre 2011 à 14:34

..ta photo a bientôt deux ans..cette année, nous avons eu un hiver bien plus clément. A bientôt Bob ! bises, Maria

marithé

, le 23 février 2012 à 02:07

Un petit tour...Mais non...Blog toujours en jachère,comme chez Angel...J'espère que tu vas bien.Bise amicale.

Goyave

, le 23 octobre 2012 à 22:33

Publié le 03.01.2010 euh no comment !

zazie

, le 28 novembre 2013 à 20:50

Coucou...C'est demain ton anniversaire... Silence radio !
Où es tu , comment vas tu, m'entends tu ?
Meilleurs Vœux Bob, bisous+++

boblebelge

, le 29 novembre 2013 à 10:43

Coucou Zazie !
Merci d'insister ! Même si j'ai quelques raisons-qui ne tiennent qu'à moi- à ce silence radio, j'ai quand même un peu honte devant tant de gentillesse !
Bisous, Bob

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Mise en bouche...

…spectaculaire pour les Fêtes ! Telles des gondoles à Venise… des cuillers accompagnant le Champagne ! Pèle mêle, salades garnies, saumon fumé, crevettes grises, copeaux de parmesan, lardons, oignons, tomates, mozzarella et épices… Bon appétit ! Photos perso

Exotiques...

…aux couleurs de l’automne ! Voici dans le désordre, papaye, mangue, grenade et kaki fraîchement arrivés du marché de Wavre qui s’invitent dans ce panier automnal ! Dans le jardin ensoleillé à 15°C, les champignons cherchent l’ombre ! photos perso

RAVeL...

…Pas question de Boléro ici, c’est le joli nom que l’on donne aux voies de communication réservées aux déplacements non-motorisés, à pied, à vélo ou patins à roulettes, les voies lentes ! Ces voies « vertes » sont d’anciennes lignes de chemin de fer ou chemins de halage...

Psssichtttt....!!!!!!!!!!!!!

Une nouvelle mouture de blog BA est lancée… Ce nouveau tableau de bord est sympa et … Permet de personnaliser la présentation des blogs… 4 choix, plus à venir ! Offre une vue d’ensemble, plus condensée du blog avec zoom in /zoom out… Une dizaine d’articles résumés, lisibles par...

Le premier pas...

…sur la lune, le 21 juillet 1969 ! J’y étais ! Nooooooooooon, pas sur la lune, mais bien aux Etats Unis… en cette période historique ! Le 20 juillet, c’était un dimanche et l’évènement du premier alunissage à partir d’ Apollo 11 était attendu ! Au petit déjeuner, corn flakes...

4 juillet...

…1776 ! Un jour symbolique à plusieurs titres ! Je suis heureux de saluer nos ‘cousins’ des Etats-Unis, parce que ce jour, C’est leur Independence Day, leur 14 juillet, leur Amérique à eux !! (carte postale envoyée à mes parents en aout 1968 !! ) Et puis… mon petit Loulou n°1 fête...

La merveille...

…sur la route, en passant du coté d’Avranches, en Normandie, je la cherche chaque fois du regard ! Et quand le temps est clair, l’attraction se fait plus forte et je ne peux m’empêcher de capter l’instant … Photos perso p.s. Merci à toutes qui faîtes preuve de fidélité à ce blog...

C'est mon ciel...

…à plus d’un titre c’est mon ciel ! La bonne saison, le printemps… Une région que j’affectionne plus particulièrement… Jai apprécié de passer quelques jours au bord de la mer ! Cependant, ce jour là, prévalait le temps mitigé de Pâques… Illustré par cet instantané d'une...

Puisque...

…nous sommes quelques uns et ‘zunes’ à nous remémorer des airs nostalgiques, tels Monia de Peter Holm (Héponyne) ! Et d’autres remis au goût du jour par de jeunes talents comme Amaury Vassili (Marithé) ! Voici « Sag Warum » par Camillo Felgen! Cet homme a vécu toute sa vie au...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Bob le Belge