twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Isaabcd

publié le 18 mars 2015 Divers › Tendresse / amitié

J'ai laissé mon blog à l'abandon mais une petite Ba est revenu frappé à la porte....alors pour elle et pour vous...je vous dis tout....Un petit ange est en devenir...elle devrait montrer sa petite bouille le 28 juin...1er bébé...grandes émotions...

5 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Isaabcd

jodanelle

, le 18 mars 2015 à 14:22

félicitations !! et à bientôt pour des nouvelles, bisous bonne journée !

Biboubibou90

, le 18 mars 2015 à 15:10

coucou
toute mes felicitations
gros bisous

Marie1967

, le 18 mars 2015 à 15:51

coucou ma belle, félicitations pour cette heureuse nouvelles ! gros bisous,Marie

kirzy32

, le 18 mars 2015 à 19:56

Oh toutes mes félicitations ! Bisous

angemarie

, le 18 mars 2015 à 21:52

Une excellente nouvelle , félicitations ma belle et à bientôt pour des nouvelles , bisous

190827

, le 21 avril 2016 à 11:46

Tu ne viens plus dire un petit bonjour... Dommage ! ! ! En tout cas j'espère que bébé va bien.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Travaux

Bonjour les bami/es Déménagement fini enfin des affaires trainent encore dans les cartons, des meubles restent à monter et un clic clac attend gentiment qu'on lui fasse une place dans le garage car nous sommes en plein travaux ( les joies d'acheter une vieille maison!). Me voilà passer de...

en plein démé nagement

en deux temps.....d'abord mon ami ( oui nous n'habitons pas vraiment ensemble) puis moi....très prochainement.....puis décollage, bricolage ....on rafraichit une vieille maison qu'on vient d'acheter.....voilà un bon début de vacances pour vous dire ici c'est bazarland.....sans compter qu'il...

Mes gourmandises en fimo

esquimaux, BN....fraises tagada...... petit lu......tablette de chocolat......pour les gourmandes au régime et coquettes Régalez_vous!!!! si quelquechose vous interesse.....n'hésitez pas

demain j'attaque les cadeaux de la fête des pères

et ce soir c'était fimo.....je viens de m'y remettre....z vous montrerai ...z voudrai essayer d'en vendre....mode créa gourmande....mes élèves adorent mon ptit lu....ils croient vraiment que c'est un vrai.....moi j'aime mes ptites tongs d'été et mes esquimaus.....vous montrerai bientôt...

Coucou

Coucou le bamies, C'est une dure année pour moi avec des tracas vraiment inutiles, j'aurais voulu changer mon pseudo pour me confier un peu plus car des oreilles malveillantes trainent....mais je ne sais pas si c'est possible....ou verrouiller mon compte aux internautes extèrieurs....ah ça ca...

Retour?

Beaucoup de choses se passent dans ma vie, enfin une vie quoi, du coup plus de temps ou pas assez , ou plus d'envie ...mais je pense à vous Je souhaite changer de pseudo, si quelqu'un sait comment faire? Merci à toutes meci à mes bamies, qui me consacrent du temps , malgré mes vilaines...

JOYEUX NOEL

Juste un envie de vous souhaiter un joyeux noël!!!Profitons de ces instants magiques et éphémères !!!!

Connaissez-vous le Mug-cake?

Je continue mes expèriences culinaires avec le MUG CAKE. Il se prépare en 5min et se cuit en 1minute env au micro-ondes! 40g de chocolat +40g de beurre, faire fondre 30s. Ajouter un oeuf(+30g de sucre ou non). Bien mélanger. Faire cuire 40s....Mon avis : proportion pour 2 mugs car c'est copieux!...

La recette des maamouls

400g de farine 220g de maegarine 4 cuill à soupe de fleur d'oranger 15 grosses dattes sucre glace mélanger avec les doigts farine margarine ajouter la fleur d'oranger, faire une boule laisser reposer 30min couper les dattes et dénoyauter préchauffer le four faire une noix de pate et mettre la...