twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Roseraie1955

publié le 15 février 2010 Beauté › Ongles et mains
pour les ongles
coucou, encore moi voici un produit traitement pour fortifier les ongles, génial+++++++
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Roseraie1955

Wonderful

, le 15 février 2010 à 10:10

c coool je ne connais pas mais je vois que c yves rocher et en general c une marque de qualité

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

mascara

slt, pour celle qui aime les cils extras longs voila un mascara qui va vous ravire, excellent produit, a vous de juger???bye bye

voter

coucou les BA, allez donc sur mon blog et n'hésitez surtout pas a voter si cela vous interresse, je compte sur vous, merci d'avance et bonne journée a vous bye

il est horrible

MICKAEL VENDETTA est un personnage grossier, trop imbu de sa personne, que quelqu'un lui ferme une bonne fois pour toute sa bouche, même sur son blog ou ses visites sur les plateaux avec les animateurs, beurk, beurk, beurk!!!!! avec le temps et l'age, j'espère pour lui qu'il verra...

CHAT

coucou me revoila, voici le chat que je recherche, j'éspère avoir une réponse, merci

ST VALENTIN

coucou les BA , je reviens, j'éspère que vous allez toutes bien, alors ! vous préparez la ST VALENTIN ? il fait froid, on a du soleil, mais on se géle, pour les amateurs de neige , houra !!!!!

repas de fetes

slt les BA, comment se passent les fêtes? pas pros d'écarts pour les repas????

autriche

slt,pour les amatrices de beaux monuments, voici le BELVEDERE PALACE, en AUTRICHE, belle architecture, jardin fleuri, superbe, et vous ????

j'aime pas

coucou, j'ai commandé sur PB ce produit correcteur beige clair, déçu vraiement déçu, celavous laisse une trace encore plus profonde des cernes, je ne le conseille pas bye ,bye

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

bon week end