twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Anna76340

publié le 27 septembre 2017 Beauté › Cheveux
Test L'Oréal chez TRND

Coucou ,

Aujourd'hui je viens vous faire découvrir la gamme L'Oréal Professionnel.

Cette fois-ci chez sur le site de test TRND je vous poste le liens pour celle et ceux qui voudrais découvrir leur site avec plein de surprise et tester par la même occasion: https://www.trnd.com/fr/ .

Alors pour ma part je test actuellement la gamme Absolut Repair pour cheveux abîmés . 

Le contenu du carton ce compose :

1 Shampoing SERIEEXPERT   

.Photo ajoutée le 27/09/2017 à 10:58

1 Masque Reconstructeur SERIEEXPERT ( Le masque sa texture est compact ).

Photo ajoutée le 27/09/2017 à 10:56

1 Sérum Reconstructeur SERIEEXPERT ( La texture du sérum est huileuse mais ne colle pas ).Photo ajoutée le 27/09/2017 à 10:57

1 Manuel D'enquête Marketing 

Des échantillons et des Flyers .

Alors j'ai commencer hier soir la gamme. ( ça sent très bon , à voir sur le long terme ) 

Voici quelque photos . 

Photo ajoutée le 27/09/2017 à 10:55

Les point fort : ça sent bon , L'Oréal est une bonne marque donc sur le long terme c'est sur que mes cheveux seront beau , la texture est agréable à l 'application, les cheveux son plus doux et beau une fois au séchage.

Les point faible : Le prix compter le shampoing ( 12, 30 euros ), le masque ( 24 euros ) et le Sérum ( 19 euros ) . Alors oui c'est chère mais ça reste une bonne gamme et surtout parfois ça vaut le coup de mettre le prix pour avoir de jolie cheveux.  . 

Belle journée à tous,  j 'espère que mon article vous aura plu. 

7 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Anna76340

Bulle_dEvasion

, le 27 septembre 2017 à 12:20

Coucou,
Félicitations pour ta sélection et merci pour ton avis :) Passe une belle journée

anna76340

, le 27 septembre 2017 à 12:32

coucou merci beaucoup pour ton petit message :) Belle journée

Stephy22100

, le 27 septembre 2017 à 12:24

Coucou, félicitations pour ta sélection et merci pour ton avis ! Bisous bisous

anna76340

, le 27 septembre 2017 à 12:31

coucou merci beaucoup ravie que mon article vous a plu

Aunam

, le 27 septembre 2017 à 12:54

COucou Cest super que t'es cheveux aient appréciés bises

anna76340

, le 28 septembre 2017 à 08:11

Cc Oui il on apprécié Merci

Meili

, le 27 septembre 2017 à 13:13

bonjour, l'oréal pro est très cher en comparaison des autres shampooings l'oréal vendus en GS, seulement il faut savoir qu'ils sont plus concentrés, meilleur qualité dans la composition, et on en met moins, donc plus économique, à voir si ça vaut le coup de continuer à les acheter, biz

anna76340

, le 27 septembre 2017 à 13:29

Bonjour oui ces vrai . Je verrais combien de temps me fait une bouteille et le résultat à la fin du test . Personnellement je resterai avec le shampoings et le masque . Belle journée merci pour ton avis

IIETOILEDEMERII

, le 27 septembre 2017 à 14:49

non je ne trouve pas ça cher car j'ai pris l'habitude d'acheter les gammes professionnelles ! Kerastase est bien plus cher lol !!! et depuis que j'utilise ces gammes pro ! bah je me rends compte du bénéfice sur les cheveux ! ils sont bien plus beau ;-) ..... après en salon de coiffure ca vaut une forture mais internet nous réserve de belles surprises niveau prix ;-) ..... une gamme que je vais m'offrir dès que ceux que j'ai en stock seraont finis (dans 1 an lol) ... biosus

anna76340

, le 27 septembre 2017 à 14:56

Oui ces vrai moi j ai déjà utilisé Kerastase ces vrai que plus chère selon la gamme. De toute façon je préfère mettre le prix pour une marque. Après ces un budget. Merci pour ton avis et ton com . Belle journée

xaphie

, le 27 septembre 2017 à 20:16

bonsoir,
pas vu la campagne ci..
vu le prix autant acheté du bio..
bizzzz

anna76340

, le 28 septembre 2017 à 08:09

Bonjour Merci pour ton com . Biz

Bettychoice

, le 27 septembre 2017 à 20:47

Merci pour ton avis :)
bisous

anna76340

, le 28 septembre 2017 à 08:10

Bonjour Merci beaucoup . Bisous

ALEXCHAMP

, le 27 septembre 2017 à 22:16

Coucou, merci pour cet avis, j'ai reçu mon colis ici mais pas encore commencé à tester, bisous

anna76340

, le 28 septembre 2017 à 08:11

Cc Merci bon test bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Box mystère le petit Marseillais

Hello tous le monde , Aujourd'hui je viens vous parlez de la box mystère le petit Marseillais. J'ai étais sélectionné pour tester une box mystère, je vous poste le contenue plus bas. Je vous met le lien pour celle et ceux qui veulent tester aussi :...

Test Lego Junior chez les Initiés

Bonjour à tous, Aujourd'hui je vous présente un nouveau test organisé part les initié, pour le plus grand bonheur de mon fils. Voici les Lego Junior. Mon loulou adore les Lego en général sur les City. J'avais déjà vue les Lego Junior mais j'en avais jamais acheté. Donc ce test est une...

Test Brita avec Sampleo

Hello tous le monde, Aujourd'hui je viens vous parlez d'un nouveau test. Voici la nouvelle carafe BRITA avec 2 petit cadeau en plus une jolie boite et un verre c'est toujours sympas . Voilà j'ai était sélectionné avec Sampleo. Je vous poste une photos en haut pour vous présenté le produit...

CB12

Bonjour à tous , Aujourd'hui je viens vous parlez de CB12 . J'ai eu la chance d'être sélectionné avec TRND. Voici comment ce présente la bouteille , derrière la bouteille il y a des explications pour bien utilisé le produit. J'ai commencé ce matin à le tester le bain de bouche CB12 , j'ai...

Testabox

Bonjour , Je viens vous parlez de Testabox ces nouveau , moi j'ai eu la chance de pouvoir la tester pour 0,99 euro grâce à Testamus . C'est un site de test très sympas. Voici sont contenue . Pour ma part j'aime bien l'idée mais sa reste un peux chère pour son contenue . Après je ne vais pas...

Jury de Cuisine Actuelle

Bonjour aujourd'hui j'ai reçu ma jolie box de la part de Cuisine Actuelle je suis ravie et mon fils aussi . Voici son contenue : Dans cette jolie box : - Mon Brookie Ancel miam - Madeleine Coeur chocolat goût noisette ( Mon fils adore ) - P'tit Savane Chocolat - Les 3 Petites Clairette de Die -...