twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MisterB

publié le 11 avril 2017 Divers › Humour
DEUX POTES

Deux amis qui sont commerciaux se retrouvent après pas mal de temps.

Ils fêtent leurs retrouvailles dans un bar et sont bien éméchés, ils décident alors de reprendre un dernier verre chez celui qui habite le plus près.
Il est plus d’une heure du matin lorsqu’ils se présentent devant la porte de la maison et madame doit dormir.. ils essaient de ne pas faire de bruit.

Pendant que l’un va dans la cuisine chercher des bières, l’autre part à la recherche des toilettes pour vider sa vessie plus que pleine !!

Mais au détour d’un virage mal négocié il confond toilettes et chambre à coucher . il ouvre la mauvaise porte , et la referme tout de suite. Mais il a eu le temps de remarquer que madame n’est pas seule dans  le lit.

Sur la pointe des pieds il rejoint son pote dans la cuisine

-          Dis donc il y a un type avec ta femme dans le lit !!

-          Chuuut, ne le réveille pas il n’y a que deux bières dans le frigo !!

6 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MisterB

angemarie

, le 11 avril 2017 à 17:15

En effet TRES éméchés !!!

jodanelle

, le 11 avril 2017 à 18:18

le stock est plus important ! bonne fin de journée

manon4

, le 11 avril 2017 à 18:48

lol passes une bonne soirée ;) bisous

zazie

, le 11 avril 2017 à 21:02

En voilà deux qui ont " choisi " !
Bonne soirée Mister ! Bisous.

mimine59

, le 12 avril 2017 à 10:30

La bière est plus importante que la femme !! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

LE CURE

Le curé d’un petit village breton perdu, décède . Il arrive devant saint-Pierre qui examine ses états de service. tout à l’air parfait, une vie tranquille, aucun pêché. On lui accorde l’entrée au paradis. Saint –Pierre lui explique qu’il disposera d’un petit nuage motorisé pour...

EN CELLULE

Un agent de la circulation interpelle un automobiliste qui vient de brûler un feu rouge d’un façon particulièrement déterminée. Le policier ne cherche même pas à entamer le dialogue et déclare : - Garez votre véhicule sur le côté et suivez-moi et poste tout de suite pour régler ça...

DANS UNE MAISON DE RETRAITE

Lorsque je travaillais pour une organisation qui livrait des lunchs dans un foyer pour personnes âgées , j’avais l’habitude d’emmener ma petite fille de 4 ans avec moi. Les divers accessoires, particulièrement déambulateurs, cannes et fauteuils l’intriguaient beaucoup. un jour je la...

A LA FRONTIèRE SUISSE

A LA FRONTIèRE SUISSE UN HOMME PASSSe TOUS LES MATINS SUR UN VéLO AVEC DEUX sacoches. Au bout d’un certain temps, le douanier intrigué par ce manège, fouille les sacoches et n’y trouve qu’un casse-croute. Et ça dure pendant des mois et des années. on démonte sa selle de vélo, on...

UN POLICIER

Un policier arrête une voiture à l’entrée de l’autoroute et trouve une valise remplie de billets : - Super dit le chauffeur !! - Qu’allez vous faire de tout cet argent demande le policier, ?? - Je vais en profiter pour payer mon permis de conduire La passagère à côté de lui dit...

ANNIVERSAIRE

A l’occasion de son quarantième anniversaire, Didier va effectuer son premier saut en parachute. voici le s conseils de son moniteur : - Quand tu fais de la chute libre tant que tu vois les vaches comme des fourmis, il n’y a pas de danger.. - Quand tu commences à voir les vaches comme des...

CHEZ LE DOC

Un homme qui souffre beaucoup se précipite chez le médecin le plus proche et dit en entrant dans le cabinet : - Docteur j’ai horriblement mal au testicule gauche . Je vous en prie faites quelque chose. - Vous avez mal lu la plaque qui est sur la porte d’entrée, répond son interlocuteur. Je...

MARIAGE

Un homme de 70 ans vient de se marier avec une femme de 30ans. Le lendemain assez fier de lui il demande à son ami : - Comment tu me vois à côté de ma belle épouse ?? Après un moment de réflexion son ami lui répond : - Comme l’oreille du taureau !! - Drôle de comparaison je ne comprends...

AU CLOITRE

Une religieuse rend visite au curé : - Voilà mon père, au cloitre nous avons un problème avec nos deux perroquets. Ce sont des femelles et elles ne savent dire qu’une phrase abominable : - Nous sommes des prostituées voulez-vous vous amuser ? - C’est affreux s’exclame le prêtre. Mais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

bonjour je desire ameliorer ma plastique de reve! merci de vos conseils