twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Presnico

publié le 21 juin 2017 Beauté › Troc entre nous

coucou je vends car pas l'utilité 

il faut rajouter les frais de port 

Photo ajoutée le 21/06/2017 à 15:56

palette fard à paupiere 3e + frais de port 

crayon à levres rouge 2e+ frais de port 

rouge à levre rose 2e + frais de port 

eyes liner marron 2e + frais de port 

fond de teint l'oreal 3e+ frais de port 

rouge à lévre rose 3e+frais de port 

Photo ajoutée le 21/06/2017 à 16:45lait pour le corps de gauche a droite 

lait pour le corps à la rose 3e+frais de port 

le violet et le rose 2e+frais de port 

crémé universelle 3e + frais de port 

lait coprs parfumé 3e + frais de port 

la trousse de chez séphora contenant lait + éponge 4e+ frais de port 

5 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Presnico

IIETOILEDEMERII

, le 21 juin 2017 à 16:36

un coucou en passant

presnico

, le 21 juin 2017 à 16:51

coucou à toi

Bulle_dEvasion

, le 21 juin 2017 à 18:17

Coucou,
Super ces produits, c'est une bonne idée :) Bonne vente

xaphie

, le 21 juin 2017 à 19:16

bonne chance, moi j'ai les placards plein.. bizzz et à bientot

charcut

, le 21 juin 2017 à 19:21

coucou bonnes ventes pour ces jolis produits ..un peu trop de stock chez moi !! bises

BeautyLau

, le 21 juin 2017 à 22:42

coucou ! bonne vente à toi ! j'ai encore tous pleins de choses à tester pour ma part, bisous

manon4

, le 21 juin 2017 à 23:22

Bonnes ventes , j'ai du stock;) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Glossy box de juin

Hello tous le monde On se retrouve aujourd'hui pour la glossy box de juin on y retrouve un petite bouteille de jus de fraise c'est comme de la confiture trop bon un paquet de bille de chocolat à la framboise hum un délice un blush, un gel antibacterien de chez merci Handy au citron vert un soin...

échantillons reçus

Bonjour à tous Quelle chaleur ces jours ci Je vous fait partager mes échantillons reçus ces derniers jours produit de chez Bioderma pour peau acnétique échantillon de chez Garnier le gel sans savon purifiant

glossy box

coucou j'ai reçu la glossy box elle est canon !!!! on y retrouve un paquet de bonbon tagada une palette de chez essence avec 2 fard à paupières 1 blush et une poudre un pinceau un vernis de chez Ciaté un soin magnifiant (hydratation, pores resserrés et bouclier antioxydant) un baume à lèvre...

soin bioderme gratuit

Hello tout le monde j'ai reçu le soin de chez Bioderme pour les boutons et point noirs aujourd'hui et gratuitement je vais tester et vous en dirait des nouvelles

code promo glossy box !!!!!!

Coucou à tous j'ai découvert un code promo pour la glossy box qui revient à 7€ taper LICORNE et le tour est joué à vos commandes

box de mai

voici la box de mai de chez my sweetie box des bandes rafraichissantes pieds et jambes de chez Rap Phyto une lotion micellaire d'evoluderm des tatouages et un sachet de thé au jasmin avec un joli packaging un rasoir petit format de chez gilette venus le tout dans une belle boîte

produits terminés

Coucou a tous les produits terminés pour les cheveux : un shampooing sec de chez go pretty qui est efficace un shampooing pour cheveux blond de chez Timotei qui rend les cheveux doux et garde la couleur un shampooing sec de chez batiste qui est efficace et sent bon un après shampooing le petit...

produits terminés 2

produits terminés : -gel douche le petit Marseiller au citron vert une bonne odeur une mousse agréable -gel douche noix de coco il sent la pure noix de coco -cottage la pomme d'amour écœurant à force je trouve -gel douche Yves rocher à la framboise et menthe poivré il sent bon -Yves rocher...

produits terminés 1

les produits terminés : -masque yeux de chez institut Arnaud texture agréable parfum correct efficacité pas vu de grands changement -crème de chez actipur crème teinté anti imperfection elle teinte bien et efficacité oui mais le format ne m'as pas permit de faire beaucoup d'utilisation...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Bons plans A tout Prix