Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pitchounnette

publié le 14 mars 2013 Divers › Mode
Craquage ... :)

Hello les filles !! J'espère que vous allez bien !!

Moi impec' (comme d'hab quoi), je commence tout doucement à préparer ma fête d'anniversaire samedi.

Je suis passée chez un caviste pour le champagne (rosé et normal), au moins niveau boisson on aura de quoi faire mais surtout je suis allée liquider mon avoir que j'avais chez Longchamps depuis le mois d'Août ...

En effet, sachez que si vous achetez des sacs chez Longchamps pour offrir et que malheureusement ce cadeau ne plaît pas, vous ne pouvez pas vous faire rembourser mais vous aurez un avoir (sauf grand magasins) ... J'en ai donc fait l'amer expérience, car chéri n'a pas du tout mais alors pas du tout aimé le sac de voyage que je lui avais offert pour son anniversaire donc je me suis retrouvée avec un sacré avoir ... 7 mois ont passé et TADAM, je l'ai fait j'ai acheté un petit sac à main (cf photo), le top du top, bref je l'adore!

Rien de tel pour mes 25 ans.

Autant vous dire que quand je suis allée rejoindre une amie dans un bar à vin je me suis sentie poussée par Kate Moss :)

Sinon les filles j'ai pour vous aujourd'hui encore un petit test produit, organisé par le site BeTrousse où il est possible de s'inscrire pour tester une super crème hydratante de le marque COSLYS (peaux sèches et sensibles).

PROD_test_1363105780.jpg

Cette dernière ne convenant pas à mon type de peau, je passe mon tour...

Pour vous inscrire il suffit de vous rendre sur le lien suivant:

http://www.betrousse.com/test_produit.php

Bonne chance les filles et je vous donne rendez vous demain pour de nouveaux bons plans!

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pitchounnette

houry

, le 14 mars 2013 à 18:01

coucou, sympas ton programme!!! bonne fin de journée, +1 bisous

Kinou64

, le 14 mars 2013 à 18:52

Coucou sympa ce sac, pour le produit je connais pas la marque mais déjà inscrite bisous bonne soirée + 1 vote

nananis66

, le 15 mars 2013 à 22:43

Joli sac :) j'aime bien les sacs pliage longchamps ^^ bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Testez le nouveau démaquillant yeux So'Bio Etic

Coucou les filles !! Comment ça va aujourd'hui ? Moi super, je profite des vacances de Février (en Mars hahha) puisque comme les enfants sont en vacances pas de babysitting pour moi ! 9 fait du bien de souffler un petit peu! J'ai été ravie hier par l'accueil que vous m'avez fait sur le blog !!...

Pour une crinière de rêve!

Hello les filles !! Je fais mon retour sur BA à quelques jours de mon anniversaire! Je n'ai pas été présente durant ce mois de Février et je m'en excuse ... Ce fut un mois riche en rebondissements en tous genres! A peine partie que je vois que le design de BA a encore changé! Y a une police...

20 exfoliants graines et fleurs Cinq Monde à tester!

Coucou les filles !! J'espère que vous allez bien aujourd'hui! Moi ça va un peu mieux mais je suis toujours au régime compote de pommes bio et thé à la menthe! Bref à ce rythme là même plus besoin d'aller à la salle de sport, ma cellulite aura fondu :) Bref j'aurai tout de même...

Lush: Le miel et les abeilles rien que pour vous!

Bonsoir les filles! J'espère que vous allez bien aujourd'hui et que la semaine commence bien! Pour ma part j'ai connu mieux vu que je suis malade ... Je pense que les enfants que je garde occasionnellement m'ont refilé une gastro donc en vous passant les détails je n'ai pas dormi de la nuit...

La crème de beauté rose sublime by So Bio éthic!

Bonjour les filles!! J'espère que vous allez bien aujourd'hui ! Moi ça va je suis en week end donc ça fait plaisir ! Hier soir on a testé le bowling avec une bande d'amis, cela faisait plus d'une année que je n'avais pas été dans ce genre d'endroit et c'était sympa, bon hormis le fait que...

Ma BA du jour !

Coucou les filles!! J'espère que vous allez bien aujourd'hui ! Moi ça roule! Je pensais être en week end mais non, demain matin je bosse donc c'est cool! Le levé va être difficile mais je vais m'y faire! Je ne sais pas vous mais je ne suis pas du tout du matin! Je ne sais pas comment je vais...

Pleins de cadeaux avec LIERAC PRESCRIPTION

Bonjour les filles! J'espère que vous avez passé un bon week end !! Pour ma part le week end a eu pour thème shopping, car j'ai craqué vendredi avec une copine chez kookai et samedi c'est chéri qui s'est fait plaisir aux Galeries Lafayette! Bref vive le shopping :)) Cette après midi je vais...

L'incontournable Pâte de Grise de PAYOT !!

Bonjour les filles !! J'espère que vous allez bien aujourd'hui ! Allez c'est bientôt le week end, courage pour celles qui sont au boulot! Pour ma part je suis déjà en week end, c'est ma journée off donc je vais en profiter pour accompagner une copine faire du shopping (accompagnée j'ai dit...

Testez l'Elsève Total Repair Extrême de L’Oréal Paris.

Bonjour les filles !! J'espère que vous allez bien aujourd'hui! Je ne sais pas chez vous mais sur Bordeaux il faut très très froid (enfin peut être moins que dans le "nord"), j'ai le chauffage à la maison, un écharpe et j'ai froid ... je sens que je vais me mettre sous le plaid avec du thé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Bons plans internet par Pitchounnette :)