twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pau3000

publié le 6 janvier 2010 Beauté › Soins
DHC

Bonjour! J'ai découvert la marque de produits de beauté DHC, elle est merveilleurse! A base de produits naturels (huile d'olive, argile...), vous pouvez en demander des échantillons sur leur site internet    www.dhcfrance.fr/ .    J'ai reçu après ma demande 5 échantillons. Et quelques semaines après, de nouveaux 5 autres échantillons + un magazine.

Je vous conseille l'huile démaquillante, et surtout la base de teint (je la mets par dessus ma crème hydratante, sans fond de teint, et ma peau est super douce, veloutée, et les signes de fatigue disparaissent!!).

Bonne journée les BA!

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pau3000

lilio

, le 6 janvier 2010 à 08:19

coucou elle et trés bien seste marque je te souhaite une bonne journée

hajar60100

, le 12 mars 2010 à 13:17

je n'avais jamais entendu parler je vais demander les échantillons.
merci à toi

madu35

, le 23 septembre 2011 à 14:53

kikou, un vote 5 * en passant sur ton blog bon vendredi ;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

gagnez des places de cinéma!

En ce moment sur facebook, des places de ciné à gagner avec BNP Paribas. J'avais des doutes, mais ça marche, j'ai reçu les miennes il y a 2 jours! J'ai retenté ma chance ce matin même, on verra bien! Vu le prix des places de ciné, ça vaut le coup je trouve!

!!!!!!!!!!!!

Les services secrets américain, chargés de la protection des hautes personnalités politiques, tentent de déterminer comment un couple non invité est parvenu à s'introduire à un dîner officiel donné à la Maison blanche, a-t-on appris de source autorisée. Le Washington Post a...

plutôt ressemblant, non?

DJAKARTA (Reuters) - Le photographe indonésien Ilham Anas n'assistera pas à la cérémonie d'investiture de Barack Obama mardi. Il jouera le sosie du président élu américain sur une chaîne de télévision indonésienne. Car c'est son métier désormais. Agé de 34 ans, Anas...

cadeaux!

Comme c'est bientot mon anniversaire, mon copain m'a emmenené faire les boutiques cette aprem, et m'a offert une jolie tenue : robe noire nafnaf, ceinture noire, et de magnifiques bottes San Marina (j'aime beaucoup ce magasin). Heureusement que c'est les soldes!!

Un très bon livre!

Pour celles qui aiment bouquiner, je dévore en ce moment Les petits secrets d'Emma , de Sophie Kinsella. Un vrai livre de filles/ femmes, avec une héroïne qui nous ressemble. Vraiment j'adore! Avis à celles qui ont suivi Les aventures de Clara Sheller à la télé, c'est dans la...

Derniers jours de vacances...

Eh oui, les vacances se terminent et lundi je reprends le boulot! Dur dur, j'ai pris un rythme à l'espagnole, je n'ai pas encore mangé!! Et je profite de ma soirée pour visionner l'épisode de l'AMour est dans le pré que j'ai ratée hier. Je les trouve super mignons ces...

chattawak

Une nouvelle boutique va ouvrir près de chez moi : Chattawak. Je n'y suis jamais allée, mais d'après leur site les vêtements ont l'air sympa. C'est bientôt les soldes, je pense que j'irai y faire un tour à ce moment-là!

réveillon

Un petit article avant d'aller me pomponner pour ce soir! Pour vous souhaiter une bonne soirée, et vous rappeler que le nouvel an chinois commence le 26/01/09, une autre occasion de sortir et de faire la fête!

soirée du réveillon

Finalement c'est décidé : avec mon copain on passera le réveillon du nouvel an dans un petit resto thailandais! en espérant qu'il y ait des places on n'a pas réservé!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

bons plans.com