twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rosiia76

publié le 14 décembre 2011 Divers › Autres

QUESTION

Qui est sur facebook  - twitter  ou autres ?

Ca bogue pas trop vous ?

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rosiia76

valerie52

, le 14 décembre 2011 à 08:03

Je ne suis que trés rarement sur facebook, ce n'est pas moi qui pourrait te renseigner :o)

bseyan

, le 16 décembre 2011 à 19:48

coucou la miss de ton passage sur mon blog,ce n'est pas une question je disais qu'on était tous occupé en ce moment,avec les fêtes l'école les enfants? ta compris bye bye

mamounette21

, le 3 février 2012 à 07:07

Je viens te souhaiter un heureux anniversaire !!! Moi j'ai freiné un peu l'ordi car j'y passais trop de temps, ça n'allait plus du tout !! Comment ça va pour toi ? ça boom ? J'espère que oui ! Bisous et à bientôt !!!

mamounette21

, le 6 février 2012 à 07:22

Je te souhaite une bonne semaine ! Et bonne chance dans tes projets ! Bises !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

VENTE MODE FEMME NEUFS

C oucou à toutes Pour info je me suis lancée dans la vent mode femme pour celles qui veulent voir la collection au complet hésitez pas à me sollicitez je vous donnerait le lien pour venir voir

CHARGEURS NINTENDO POUR TOUTES VERSION DS

Bonjour A Vendre Chargeurs pour NINTENDO DS POur toutes les versions PRIX ATTRACTIFS - NEUFS SOUS EMBALLAGE Contactez moi si besoin

RECRUTEMENT TRAVAIL CHEZ SOIT §

Bonjour Recrutement ouvert à tous et toutes pour l'activité à domicile. Recrutons des personnes sérieuses pour développer leur réseau de vente en ligne directe dans le domaine de la parfumerieet la beauté à domicile. * pas de stock obligatoire, ni quotas mensuels; vos gains sont de 50%...

FAITES UN TOUR !!

coucou me voilà , J'espère que vous êtes passé fait un tour je vais regardez ça, sinon regardez mes astuces et mes ventes pour mes ventes j'ai fait un peu d'album si vous avez des questions n'hésitez pas a me contacter bon vendredi

HIGH TECH EN VENTE

HIGHT TECH EN VENTE Pour consoles PSP - NINTENDO DS - LITE - DSI - XBOX - PSP et WII Coque Chargeurs - batteries Casque audio et pour consoles. Batterie Stylets Manette Que du neuf Si vous cherchez un article contactez moi biz

PETITES RECAP

PETITES RECAP Donc chez moi Vente de PARFUMS MARQUE Bijoux Vêtements occasion Hight tech = article wii, music, clé usb etc Prix attractif si besoin contactez moi

AUTRES VENTES

Coucou Des nouveaux produits arrivent comme les chargeurs de wiimote piles rechargeables. Manette wii web cam ect Si vous cherchez un produits hésitez pas bie