twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rosiia76

Parfum BOSS XY pour l'homme

Parfum XY de HUGO BOSS pour l'homme Edt 60 ml vaporisateur. Parfum neuf sous blister = en stock D'autres parfums en stock et d'autres sur commande si besoin = mp biz

NINA RICCI AIR DU TEMPS

Parfum NINA RICCI AIR DU TEMPS EDT 100 ML = 40 € Si vous cherchez un parfum ou un bijoux n'hésitez pas

PARFUM OPIUM d YVES ST LAURENT

Parfums OPIUM d yves saint laurent YSL OPIUM W.EDT 50ML V. = 48 € Factur jointe à la commande si besoin d'un prix n'hésitez pas

BAGUE

BAGUE SERPENT 4 € La photo juste avant c'est un bracelet ancien biens sur

BAGUE

Je vais vous présenter des bijoux de temps en temps Braclet ancien = 4 €

LEST TESTERS

Bonjour Arrivage des testers Divers marques donc forcement divers prix. Bientôt d'autres produits vont arrivés. J e précise que suite à la remarque d'une BA que je suis à un statut pro pour avoir le droit de vendre les produits donc c'est pas la peine de faire certaines remarques -...

EN VENTE LADY MILLION DE PACO RABANNE

Coucou Et oui le new paco rabanne est en vente PACO LADY MILLION EDP50ML V. = 41€ PACO LADY MILLION EDP80ML V. 50 € bIS

Un beau lot

Coucou Voici un beau lot de parfums que j'ai vendu cette semaine. Comme vous le verrez les parfums sont tous authentiques et livrés sous blister N'hésitez pas si vous voulez un prix biz