twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rosiia76

ARRIVAGE DE BIJOUX

Coucou Sur mon site les bijoux plaque or et argent arrivent petit à petit j'adore ces produits Les fantaisies sont toujours présent bien sûr biz

DES PROVERBES A Y REFLECHIR

Bonjour Vu dans le monde ou l'on vit et les messages que je voit sur le forum sur le post de certaines. Je mets quelques proverbes pour la refléxion La société serait une chose charmante, si l'on s'intéressait les uns les autres. " " N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de...

BIJOUX

VOICI un modèle des parures que je vends Les prix sont petits entre 3 et 8 € Si vous voulez voir mes produits le site est en ligne demandez le moi biz

poison de DIOR

DIOR POISON Femme .EDT50ML V. = 50 € Un parfum épicé, fruité, ambré d'une profondeur mystérieuse, qui affirme une séduction fatale et audacieuse. Le parfum originel, opulent et épicé, à la volupté troublante et audacieuse. Notes olfactives : Coriandre, Baies Sauvages et Tubéreuse...

En vente LOLITA LEMPICKA L

En vente Parfum L de LOLITA LEMPICKA 39 € W.EDP 80ML V. Un parfum dangereusement féminin qui a la mer pour écrin et la sirène pour mythe. Un parfum sauvage et précieux. Notes olfactives : Orange Amère, Bergamote, Fleur Immortelle, Musc, Ecorce de Cannelle, Vanille, Fève Tonka et Santal de...

Les bijoux en ligne

Coucou Les nouveautés sur la boutique Piercings - colliers - bracelets - parrure - cadeaux - mode - deco. Passez faire un tour si vous voulez biz

SITE EN LIGNE

Bonjour à toutes Mon site est en ligne pour la vente de parfums de marque authentique et bijoux fantaisies des prix attractifs si vous voulez lien sonnez moibiz

VENTE GUERLAIN INSOLENCE

Parfum GUERLAIN INSOLENCE Femme.EDT 50ML 47 € C'est un port de tête haute ; une grâce désinvolte ; une élégance ironique. Et, par-dessus tout, pour rien au monde n?être comme tout le monde. Date de création : 2006 Notes olfactives : Note de tête : Violette ? framboise Note de coeur :...

VENTE BIJOUX FANTAISIES

B onjour En vente les bijoux fantaisies. Divers modèles - divers tarifs bagues - colliers - percings - bracelets et autres

BAGUE

Vente de divers bagues perles avec différents tarifs j'ai les photos si besoin prix entre 4 et 10 € je vous met une photo en exemple là c'est la bague princesse