twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rosiia76

RECAP

Voilà une petite recap. Je vends des parfums , produits de beauté , bio , soins , bougies, huilles essentielles , huiles massages ect a des prix attractifs d'une société qui vend dans le monde entier. Les parfums sont extra et marche du tonner j'ai la liste ET UN SITE si vous voulez...

PARFUMS et bien etre

LES FILLES le lien sur l'annonce ci-dessous c'etait une photo des produits que je vends mais j'ai du me tromper dsl Pour les produits de beauté tout est sur mon site je vous le transmet si cela vous interesse Pour les parfums idem je vous la transmet si cela vous intéresse aussi. Les...

Parfums et bien être

Coucou les filles Je vends des parfums et produits de beauté bien être ; Les prix sont super et les produits de bonnes qualités. Sincèrement hésitez pas j'ai un site aussi si vous voulez voir tout les produits contactez moi et je vous donne l'adresse...

VENTE DE PARFUMS 100 ML ET produits de beauté

Coucou je vends des parfums et produits de beauté à prix fou et top si cela vous interesse contactez moi bis

site de mode et ticket cine 1 e

coucou les filles donc 2 bons plans là sur ce site il faut s'inscrire avant dimanche et être entre les 100 000 première pour avoir son ticket cine a 1 e voici le lien http://www.citydeal.fr/in/.Prz6rt un new site de fringue sérieux je connait u nepu la personne il lui reste a ajouter sa new...

coucou me vla de retour ici !!!

Coucou voilà me voila un peu de retour ici Je me suis lancée dand la vente de produits de beauté et parfums exemple 100 ml le parfum est vendu 24 e pas mal hien sinon g la listes des parfums le petit catalogue pour celle que ça interesse bisou

Site femmezine

Coucou les filles je passe vous parler du site qui rapporte des points a echnager contre des cadeaux je vous met le lien mias le mieux est de passer par moi comme ça j'urais des petits points en plus et vous des votre inscription vous aurez 600 points surtout passez voir vous allez adorer...

vendredi

Coucou les fillse je cherche u nbon site opur trouver des modèles de coiffure pour fillette... En passant j'ai trouvé 3 autres site comme ba ou il faut commenter discuter et crer des discutions et tout ça forcmeent pour gagner des cadeaux ou bons d'achat yen a un je passe beaucop de...

Petite recap

Coucou ici alors dernièrement j'ai fouiner pour trouver des bons plans et j'ai 3 supers site 1 je peux vous le donner il faut donner son avis sur des magasins = 10 points au bout de 1000 points vous aurez un bon de 15 €. 2 il faut participer comme sur ba mais les points montent très...