twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rosiia76

DEMANDE

Alors les ba qui connait un bon remède pour infection urinaire verrue sur la main ? redite moi vos astuces et en passant j'ai toujours mes 2 sites de bons plans pour gagner sur un des cadeaux et l'autre des bons d'achat pour l'un me faudra votre mail contactez moi si besoin clt

BONS PLANS

Coucou les ba Alors voilà j'ai trouvé un autre site un peu parieille qu'ic mais on gagne un bon d'achat. Cool Si cla vous interesse je vous invite contactez moi bisou

C'est mercredi

Alors aujourd'hui c'est mon anniversaire lol pour femmizine le lien marche pas à priori pour que vous soyez mes filleuls donc si besoin de vous inscrire sonnez moi merci bizou

C'est vendredi

Coucou je vous souhiate un bon vendredi à toutes et tous Pour mon post précedant j'ia trouve le lien si vous souhaitez vous inscrire le voici http://www.femmezine.fr/membres/rosiia76 bisou

SUPER INTERESSANT !!!

Coucou à toutes et tous, Alors voilà j'ai un tout nouveau site que je découvre ce matin qui est vachement interessant pour avoir des cadeaux. Je vous donne les info en privé si cela vous interesse franchement c'est un bon plan super bizou

cherche vêtements fille age 9 ans

Bonjour Je cherche à acheter ou troquer des vêtements fille age 9 ans j'attends vos réponses bisou

samedi

coucou j'ai pas grand chose à vous dire mise à part que faut que je fasse des crèpes !! bisou

Une petite recap

Coucou Alors histoire de mettre plusieurs lignes je vous redit que celles qui vont du troc ou des ventes de vêtements j'ai un blog avec toutes mes petites choses dessus. Vêtements femme, fille 6 - 8 ans jeux, jouets, informatique, divers si vous avez des choses aussi contacter moi en pv je...

A celles qui font du troc ou vente

Coucou A celle qui font du troc ou echange de vêtements moi je fouine pour trouver des petites choses sympas pour ma fille en 9 voir 10 ans bisou

mardi

Coucou pas trop de temps cette semaine.. Le jeux de la roue est terminée dommage vivement le prochain bisou