twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maria

publié le 31 mai 2014 Beauté › Parfum
Sun & Roses de Salvador DALI

C'est grâce à Beauté Addict, que j'ai découvert l'eau de toilette Sun & Roses de Salavador DALI et quelle agréable découverte !

En effet, ce qui me plait majoritairement, c'est l'originalié du flacon qui représente la féminissime bouche et nez délicat de l'Aphrodite ; de couleur rose vif qui exprime à la fois la féminité et la joie.

Pour parler de ses senteurs, cette eau de toilette se veut principalemnt acidulée par sa forte note du pamplemousse rose et sur fond de notes plus douces de la rose.

Il tient bien sur la peau.

Merci à beauté Addict pour ce superbe cadeau !

12 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maria

margocha72

, le 31 mai 2014 à 15:17

Coucou, merci de ton avis. C'est un beau cadeau, effectivement. Bonne journée, bisous

minimag85

, le 31 mai 2014 à 15:57

Coucou. Te revoilà sur BA ? j'espère que tu vas bien. Tu ne viens plus très souvent.
bisous

Meili

, le 31 mai 2014 à 18:21

bonjour, je ne l'ai pas essayé, je pense qu'il doit sentir très bon, c'est un beau flacon ! biz

hoppopop

, le 31 mai 2014 à 21:11

Bonsoir, je l'ai commandé il y'a plusieurs mois mais j'ai pas accroché, cette il tient sur la peau mais l'odeur de la rose bof...

angemarie

, le 31 mai 2014 à 22:39

Pas commandé , il faut que je teste un parfum avant ......contente de te relire , bisous

cieldazur

, le 3 juin 2014 à 06:45

heyyyyyyyyyyy hone, how are you!!! so happy to see you!! je ne suis pas très assidue, quelques minutes par jour sauf pendant les vacances!!! j espere que tout va pour le mieux pour toi!! a bientot

Sandee

, le 15 juillet 2014 à 22:54

Coucou ma belle! Comment vas-tu? Bonne soirée! Bisous

lulumc

, le 20 juillet 2014 à 16:21

Il à l'air de sentir super bon :)
Si tu as le temps va voir mon concours Secret Mask  ici  Bisous :)

mamounette21

, le 7 octobre 2014 à 07:02

Coucou ma jolie !!! Je passe te faire un petit coucou et surtout te souhaiter un très heureux anniversaire !
Que cette journée soit belle, douce et pleine de jolies surprises !!!
Gros bisous et à bientôt j'espère !!!

Bleu27

, le 30 octobre 2014 à 14:21

Un joli parfum bien agréable :! bisous et belle journée

cieldazur

, le 20 juillet 2015 à 21:57

hééééé Honey quel plaisir de te voir !! j espère que tu vas bien et que tu passes un bel été!!!!!!!!!!!!

ptitcilou

, le 7 octobre 2015 à 08:11

☺♪♪♪ happy birthday to you ♪♪♪
coucou
un petit passage sur le blog déserté ! lol ! pour te souhaiter un bon et heureux anniversaire
j' espère que tu vas bien
ah oui moi aussi je l' ai pris ce parfum , j' aime beaucoup aussi
on faisait de belles découvertes de produits dans ce catalogue cadeaux maintenant il est tout mégrichon , c'est la crise ! lol !
plein de bonnes choses à toi
gros bisous

ptitcilou

, le 7 octobre 2016 à 16:03

et encore une année de passée ! ♪♪♪ oups que le temps passe vite
♪♪♪ et c'est le temps qui court court .... ♪♪♪
j' espère que tu vas bien , je te souhaite un bon et heureux anniversaire ♪♪♪
gros bisous ☺☺☺

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Lisbonne

Lisbonne ou bien « Lisa », comme l'appellent ses habitants, est d'une beauté peu conventionnelle. Ses maisons pastel, certaines balafrées de tags, sa vie nocturne débridée font penser à La Havane, ses eaux bleues, ses tramways..notament la mythique ligne 28 qui vous ballade dans Lisbonne...

Smile plus

Cet institut de beauté est situé au 25 Porte Saint Jean - 45000 Orleans. On y va pour avoir un sourire de star grâce à leur prestation smile..plus ( blanchissement des dents ) , pour avoir des ongles toujours au top de la tendance via la prestation nail's..plus, pour avoir un teint hâlé tout...

tout vient à point...

à qui sait attendre ! C'est ainsi qu'après plusieurs jours de participation au jeu de l'oie avec Mr Le Cochon, et de nombreux points qui s'envolaient en fumés, je finis par gagner aujourd'hui, 465 points ! ! ! En voilà, une journée qui commence bien ! Allez, je vous offre un trèfle à quatre...

Fish pedicure

Hello tout le monde ! J'ai reçu en cadeau pour mon anniversaire un bon pour aller faire une fish pedicure. Fish pédicure, toute le monde connait je suppose, non ? En plein boom en France, le concept de la fish pédicure est de tremper ses pieds dans un aquarium rempli de poissons. Moyennant une...

Relax Form

Hello tout le monde ! j'ai découvert récemment un nouveau Club de Fitness qui a ouvert près de chez moi. Il s'agit du Club Relax Form. J'ai bien accroché avec l'ambiance super sympa des coachs, les adhérents sont dans l'ensemble cool, les cours vraiments super et le prix est attracrif 29.90...

schwarzkopf bonacure sunprotect

Salut toute le monde ! cool, je vois que l'on ne m'a pas oublié ! petit tour dans ma salle de bain, pour vous parler de mon shampoing. il s'agit de la marque Schwarzfopf professional, bonacure sun-protect. Il parait que si il est important de protéger ses yeux et sa peau du soleil, il ne faut pas...

atchoooouuuummm...

Salut tout le monde ! ( ou peut-être personne ..) ça fait un sacré bail, que je n'étais pas venue sur BA et j'avoue que mon blog semble avoir pris pas mal de poussière. Comment justifier cette longue absence ?.. un manque d'inspiration ? .. ..ou le tourbillon de la vie qui nous aspire dans sa...

Non mais..allô quoi ? !

Petite entrée en la matière, non pas pour parodier notre chère Nabila Nationale mais car ça fait des années que je le dis aussi et jamais je n'aurai pensé l'entendre aussi souvent depuis. Sinon, je souhaitais faire un petit coucou à toutes celles qui continuent à venir sur mon blog, qui...

Noel du siècle aux Galleries Lafayettes Paris

C’est sous le signe du Bal du Siècle que les Galeries Lafayette fêtent Noël cette année. Double célébration, puisqu’en plus des réjouissances de fin d’année, l’illustre coupole des Galeries Lafayette souffle ses 100 bougies. Pour ce Noël du Siècle, des personnalités signent...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

boucles d'or