twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lunalu

publié le 1er octobre 2011 Beauté › Maquillage
Encore une histoire de BB crème

Bonjour les beautés,

Aujourd'hui je vais vous parler d'un produit qui fait de plus en plus parler de lui pour le moment c'est bien sur la BB crème.

Une multitude de marques ont leur propre bb creme (missha, erborian, garnier, une, agnes B, ...). Je ne vais pas faire un Nème historique de la bb crème car ont en trouve facilement sur le net. Ce qui m'intéresse c'est de vous parler d'une BB crème que je suis entrain de tester actuellement. 

C'est la BB crème n°2 pour peau sèche "magic girl" de chez Baviphat. Je ne vais pas vous cacher que j'ai acheter cette BB crème en grande partie pour son packaging que je trouve juste magnifique. Baviphat, pour celle qui ne connaisse pas, c'est une marque Coréenne je pense, qui font toute sorte de produits cosmétiques aux packagins étonnant! Voici le lien de leur site pour vous laisser juger par vous mêmehttp://www.baviphat.com/Main/Main.php

J'ai acheter cette BB crème sur e-bay, car ont ne trouve pas cette marque en belgique donc obligé de se la procuré en VPC. J'ai eu un soucis de livraison qui m'a fait payer 5 euros plus chère que le prix original, mais je ne me rappelle  pas combien j'ai payé. C'est ma première BB crème mais j'aimerais en tester d'autres.

Malheureusement je ne pourrais pas vous mettre des photos de cette crème appliquer sur ma peau pour que vous puissiez voir le résultat car je suis chez ma mère et j'ai laisser mon appareil photo au kot (au kot je n'ai pas le net donc je ne saurais pas éditer mes post). Mais j'essayerais de régler se détail dans les semaines qui suivent et je vous posterais alors quelque swatches + l'évolution de mon avis.

Les + de cette BB crème :

- Packaging travaillé aux allures rétro asiatique comme on aime!

- Fluidité du produit : cette crème est fluide et légère elle s'applique facilement et ne surcharge pas la peau elle est très confortable.

- Rendu assez naturel

- SPF 30 : c'est quand même une bonne protection solaire et donc prévient le vieilissement de la peau

- Hydratant : on sent vraiment à l'application qu'elle laisse la peau douce et hydratée (permer de passer l'étape de la crème hydratante)

- Se fond parfaitement dans la peau et avec mon fond de teint fluide : au vu des avis sur les BB crème j'avais peur qu'elle me donne un teint de clown malade mais enfaite elle se fond parfaitement dans la peau on ne vois aucune démarquation et n'éclaircis pas le tein. Après l'application de l'a crème j'avais encore quelque rougeurs au niveau de-u nez j'ai rajouter mon fond de teint liquide hydratant The Body Shop par dessus, uniquement sur mes rougeurs et la encore pas de démarcation. Ce qui donne un rendu vraiment naturelle ça je dit oui!

Les - de cette BB crème : 

- La couvrance :  comme je l'ai dit ce dessus j'ai du rajouter du fond de teint par dessus pour avoir un teint parfaitement uniforme. Moi qui m'attendais a une crème miraculeusement magique je suis un peu déçue.

Je ne peut pas encore parler de sont effet sur le long terme car je ne l'utilise pas depuis assez longtemps mais je voulais quand même partager avec vous mon avis sur cette crème. En bref, je suis plutôt satisfaite, on peut dire que c'est une bonne crème teintée agréable a porter et légère qui a énormément de qualité mais qui n'est pas la crème miracle qui va comme par magie effacer tous vos défauts et vous donné un teint digne des star de cinéma Coréennes! 

Et vous...Avez-vous déjà testé des BB crème, celà vous tente? qu'est ce que vous en avez pensé? et si vous en avez testez plusieurs quels est votre préferée? 

Tant qu'on en est a parler des pays asiatique je voudrais faire une parenthèse pour se rappeler des évènement tragique de Fukushima au Japon il y a quand même quelque temps, et également à Tchernobyl il y a encore plus de temps. Je trouve celà malheureux qu'on en arrive a des catastrophes aussi importante

Et pour essayer de trouvez une alternative aux problème du nucléaire et a sensibilié les gens et montrer notre désire de sortir du nucléaire je vous met un petit lien vers une pétition de greenpeace caontre le nucléaire : http://www.greenpeace.org/belgium/fr/sortons-du-nucleaire/ 

Bye Beauty! - Lunalu.-

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lunalu

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Amis du soir Bonsoir !

hé voici mon premier post! B'Rock&Beauty c'est un peu un bricAbrac dans lequel j'aimerais vous faire découvrir mon univers. Dans les prochain article de ce blog vous trouverez : -Des revues de produits que j'ai tester. -Des astuces pour crée des cosmétique ou produits de soins...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

B'Rock&Beauty