twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Liamaddict

publié le 14 août 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
coucou tout le monde,sa fait longtemps que je suis pas venue sur beauté-addict. alors comment se passe vos vac?moi pas tellement bien que sa, je m'ennuie ma best est partie en tunisie elle revient que le 25 elle sera partie 2 mois snif, donc vivement sont retour que je sorte pendant les 10 jours qui me restent avant de rattaquer les cours, bon dimanche!!
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Liamaddict

juliette

, le 14 août 2011 à 11:45

Bonjour. Moi ca va, comme j'ai plus de temps j'aide plusieurs associations sans même me déplacer juste en faisant quelques trucs sur internet. je recherche d'ailleurs des personnes qui aimeraient elle aussi de cette façon aider des associations. a +

madu35

, le 16 août 2011 à 13:41

bonjour, un vote 5 * en passant sur ton blog Bon mardi ;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

zeudi

Bonzzzzzour tout le monde, sa va ? moi bien j'ai dormi 11h donc sa peut que bien aller lol,voila aujourd'hui c'est l'anniv à mon fréro, 23 ans déja,et ce soir c'est les feux d'artifice!!!! si vous pouvez aller sur ma page facebook aussi et aimez...

hihi

j'en peut plus entre hier le mariage et ce matin le marché en ayant dormi que 5h je suis k.o alors cette aprem repos en plus demain je commence mon stage alors faut que je sois en forme parce-que quand je dors pas beaucoup je suis désagréable, aller bon dimanche à tous!!

kamelancien perle rare

http://www.youtube.com/watch?v=VUf3rpYMgZc j'aime trop cette zik!! trop belle!! sinon moi je vais bien ce soir mariage j' avoue que j'ai pas trop le goût mais j'accompagne ma meilleure amie sa lui fait plaisir que je vienne!bon samedi!

et bèh

on est mieu aujourd'hui sa fait du bien,aprem chez les grands-parents et voila demain rendez-vous pour mon stage j'espère que sa sera bon sa fera 2 semaine en moin à s'ennuyer donc croisons les doigts,bonne journée!

kikou

avec cette chaleur y'en a qui doivent être content je le suis aussi mais le probleme c'est que cette chaleur m'étouffe et que sa me fait refaire des crises de spasmophilie mais je reste a la maison a boire une tonne d'eau, et vous que faite vous de beau de vos journée?

cc

hier c'était l'anniv à ma maman on a mangé au resto chinois c'était bien mais bon la soiré c'est un peu mal finis à cause de l'alcool et de ma tante qui c'est engeulé avec son mari mais bon sinon c'était plutot cool aujourd'hui y fait super beau mais...

jeudi

va s'ennuyer aujourd'hui comme d'hab mais bon c'est la vie que peut on y faire, pas grand chose,je vais faire du sport et réviser voila quoi, j'espère que votre journé sera un peu plus chargé que la mienne,bonne journée!

mercredi

bonjour tout le monde,comment sa va ? moi je vais bien tout avance donc sa fait plaiz de ne pas stagner, aujourd'hui un peu de sport, de révision puis la tv et vous ? bonne journée

lundi

aujourd'hui c'est comme hier, rien à faire, pas de papier a faire alors je vais réviser et regarder la tv vivement que je reprenne les cours♥ sa me manque grave en plus, bon lundi à vous, bonne semaine!!