twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kryiis8888
Brunette & Coquette - le blog de Kryiis8888

publié le 24 mai 2017 Divers

Photo ajoutée le 24/05/2017 à 01:09

Hello les girls,

Comme vous avez pu le voir sur un post Facebook (enfin pour celles qui l'on vue) ou je vous parle de chaussures, je reviens avec quelques explications. Oui vous allez me dire pourquoi nous demande t'elle si on aime les chaussures ? En temps normale rien d'extraordinaire, j'aurais pu vous demander vos goûts en matières d'escarpins tout simplement, mais il y'a bien une raison pour laquelle je vous ai poser cette question. Vous avez deviner ? Bon assez de suspens, en effet il y'a quelque temps je me suis commander 2 paires de chaussures sur internet, une paire classique à talon aiguille et une paire avec plateforme, faute à pas de chance, une paire c'est avéré être trop grande (avec plateforme) et l'autre et là vous allez rire ... figurez vous que j'étais une addict au talon aiguille, sauf que pendant un moment je n'ai mis que des baskets, et lorsque j'ai voulu re conquérir les routes en talon, j'ai jeté mon dévolu sur cette fameuse paire, sauf que, à la réception, toute excité comme une puce aux salon de la moquette, me voila enfiler les chaussures comme une pantoufle de verre, jusque ici tout vas bien, vient au moment de se lever pour gambader avec, et là c'est le drame ... impossible je n'y arriver plus, on aurait dit un éléphant dans un magasin de porcelaine ou selon les cas un pingouin ne sachant pas marché sur la glace. Le constat est là !! je ne supporte qu'a présent les escarpins avec une plateforme, un triste constat, heureusement que j'arrive à trouver malgré tout mon bonheur de ce coté ci. Revenons à nos moutons, enfin nos escarpins, j'ai bien évidement pensé à les vendre et elles seraient certainement partie, mais là j'ai pensé à vous, et me suis dit, pourquoi ne pas faire 2 concours pour pouvoir gâter 2 personnes aimant les chaussures, au moins cela permettra de faire 2 heureuses. Bien évidement les chaussures sont neuves, elles ont juste été essayer le temps de 2 minutes à la maison et sont encore dans leur boite. Qu'est ce que vous en pensez ? Cela vous ferrez t'il plaisir ? J'attends vos réponses, si c'est positif, le premier concours aura certainement lieu courant Juin. Petit indice quand même il y a une paire d'un joli bleue et une paire noire, ce sera à vous de deviner quelle couleur appartient à quelle paire lol. Voilà pour les shoes addict n'hésitez pas à me suive sur ma page Facebook car les concours auront lieu par là. Je vous souhaite une très belle soirée, et vous dit à très vite, pleins de bisous.

Photo ajoutée le 23/03/2016 à 15:20

12 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kryiis8888

manon4

, le 24 mai 2017 à 20:08

J'adore les chaussures donc je ne peux qu'être pour si tu fais du 38 ^_^ bisous ;)

Kryiis8888

, le 24 mai 2017 à 22:21

tu as des petits petons lol, dommage mais tu pourra jouer pour les offrir si ca te dit, bisous :)

Meili

, le 24 mai 2017 à 20:16

Bonjour, je ne peux pas mettre d'escarpins, je mets souvent des chaussures à plate forme, mais j'ai ce qu'il me faut ♥ biz

Kryiis8888

, le 24 mai 2017 à 22:22

bien noté meili, bisous :)

Gaya

, le 24 mai 2017 à 20:19

Coucou j'ai une 40taine de paires à la maison :) bises

Kryiis8888

, le 24 mai 2017 à 22:23

lol et oui mais on en a jamais trop lol, bisous :)

charcut

, le 24 mai 2017 à 20:45

coucou j'aime beaucoup les chaussures mais je ne mets plus de trop hauts talons maintenant ..bises

Kryiis8888

, le 24 mai 2017 à 22:24

oui je comprend, bisous :)

ALEXCHAMP

, le 24 mai 2017 à 20:55

Coucou, j'aime bien les chaussures mais mon placard déborde, lol, bisous

Kryiis8888

, le 24 mai 2017 à 22:24

plus ça déborde, mieux c'est lol, bisous :)

xaphie

, le 24 mai 2017 à 20:59

bonjour, je met des talons haut mais faut pas qu'ils fassent 9 cm , j'ai perdu l'habitude moi aussi..
dommage pour toi.. moi je ne prend jamais les chaussures sur le net, j'aime essayer.. bizzz

Kryiis8888

, le 24 mai 2017 à 22:26

oui c'est sur mais quand j'ai un coup de coeur, aye aye lol, bon là ca fait 12 ca devrait aller lol, bisous :)

cottleya

, le 24 mai 2017 à 21:05

Coucou, pas de chance.. Moi je porte pas d'escarpins je tiens pas de dessus.
Bonne soirée ma belle, bises.

Kryiis8888

, le 24 mai 2017 à 22:26

lol, question d'habitude avec une plateforme c'est plus facile, bisous :)

cottleya

, le 24 mai 2017 à 22:30

(^_^)

steppedk

, le 24 mai 2017 à 21:12

salut je ne sait pas quels taille que tu fait mais je suppose que tu va faire des heureux...les chaussures a plateau j'aime bien mais les tallons aiguille ne sont pas pour moi....bisous moi je mets 39

Kryiis8888

, le 24 mai 2017 à 22:27

oui à plateau c'est plus facile que les aiguilles lol, bisous :)

Lililou11

, le 24 mai 2017 à 22:23

Coucou, ce serait vraiment gentil de ta part :)
Moi je ne porte quasiment jamais de talons ...
Bisous

Kryiis8888

, le 24 mai 2017 à 22:29

avec plaisir :) c'est joli les talons ça fait de jolies gambettes lol, bisous :)

Flor Bela

, le 25 mai 2017 à 17:25

Coucou ma belle, je suis une fan de talons aussi ! même si je devrais limiter avec mes pb de dos lol je fais du 38, bisous♥

Kryiis8888

, le 26 mai 2017 à 03:41

coucou, c'est vrai c'est pas facile avec les problèmes de dos, bisous :)

vitamine68

, le 25 mai 2017 à 19:04

Coucou ma belle, rhho les chaussures tout autant que les sacs je suis dinguee!!!!

Kryiis8888

, le 26 mai 2017 à 03:42

coucou, aye aye aye les addictions lol, bisous :)

vitamine68

, le 26 mai 2017 à 21:15

hihi comme tu dis : j'en ai plus d'une : sacs, chaussures, vernis, RAL et rien à voir....les "Tigrou" hihi :) Bisous :)

Kryiis8888

, le 27 mai 2017 à 21:56

ho comme c'est mignon des petits tigrou lol, bisous :)

misslolotte

, le 26 mai 2017 à 22:59

Coucou ma belle
Oh c'est dommage , moi sa depant de la taille je dirais pas non si c'est bien sur ma taille sa m'arrive en soirée dans porté ^^
bonne soirée

Kryiis8888

, le 27 mai 2017 à 21:56

hello ma belle se sera du 40 :) bonne soirée à toi, bisous :)

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

De retour !!!

Hello les girls, j'espère que vous allez bien aujourd'hui :) comme l'indique le titre,me voilà de retour, mais de retour ou ? Et bien sur Facebook, en effet, je l'avez fermé faute de temps pour m'en occuper, mais je dois bien avouer, que pour communiquer avec vous c'est plus facile surtout pour...

Concours

Coucou à vous, Suite à mon article sur les masques soins capillaires, j'organise un concours sur mon blog pour vous faire gagner le masque soin clean détox, je vous laisse le lien si vous souhaitez y participer Masque soin clean détox à gagner Bonne chance à tous, gros bisous :)

Hayasei s'invite dans ma salle de bain

bonsoir, je vous retrouve ce soir pour un nouvel article, je vais vous parler de soins capillaires que j'ai découvert il y'a peu. Hayaseï est la marque de soin choc à effet express destinée aux personnes pressées qui cherchent à retrouver bonne immédiatement. Les produits sont simples...

Lucette me fais découvrir les soins Vinoperfect

Hello, j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler de la gamme " Vinoperfect" de Caudalie. J'ai eu une très belle surprise, en effet, j'ai eu la chance d'avoir été sélectionnée par Lucette pour découvrir et tester cette jolie gamme et ainsi faire partager mon...

Çà mousse sous la douche

Bonjour à tous, j'espère que vous aller bien, aujourd'hui on vas parler douche, et plus précisément gels douches. En effet, j'ai eu la chance d'être sélectionnée par Le petit Marseillais pour être ambassadrice lors de leur nouvelle campagne. Pour cette fois ci, je vais découvrir et vous...

Prescription Lab, Double Je, présentation et avis

Hello les filles, me revoilà comme convenue, pour vous présentez ma box Prescription Lab du mois de Juin, nommé Double Je. Ce mois ci, j'ai pu trouver : un gel protecteur pour les pieds, une huile pour le visage et un gloss pour les lèvres. Gel protecteur pour callosités et durillons – Pink...

Du nouveau dans ma boite aux lettres

Hello les B.A, j'espère que vous allez bien, ça y'est on peut de nouveau écrire, c'est plutôt chouette, mais en revanche encore un bémol, ça je ne peut pas insérer de photo, c'est bien dommage car je voulais vous présenter mes réceptions de la semaine, mais à part vous les écrire, je ne...

Rho lala ...

Bonsoir à tous, j'espère que vous allez bien malgré ce temps grisou. Je m’excuse par avance car je ne peux toujours pas mettre de commentaires et ne peux pas non plus répondre à ceux qu'on me laisse. Tout ceci est bien triste, pensez vous que le site est sur le point de fermer ? Les blogs...

Mais euhh ... Panne technique !!

Bonsoir à tous, Mais que ce passe t'il par ici ? Voilà que je décide de ré-actualisé mes articles pour revenir passer un peu de temps sur B.A, et voilà le que le site fais des sienne. Impossible de publier des articles corrects, pour les ajouts de photos, impossible d'accéder aux albums et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Brunette & Coquette