twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Haros

publié le 19 mai 2017 Divers › Concours

Connaissez-vous le site PANAJEE?

C'est un site qui propose des bijoux de créateurs. Il y en a pour tous les goûts et à tous les prix!

Photo ajoutée le 19/05/2017 à 00:05

Pour fêter la mise en ligne de mon webzine, PANAJEE vous offre une paire de boucles d'oreilles!

Photo ajoutée le 19/05/2017 à 00:04
C'est sur le site que ça se passe et c'est jusqu'au 23/05/2017!

http://www.hellobeautymag.fr/panajeesitedebijouxdecrateurs.html

Bonne chance à tous!

3 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Haros

Meili

, le 19 mai 2017 à 06:55

Bonjour, je vais aller voir, bonne journée, biz

IIETOILEDEMERII

, le 19 mai 2017 à 10:00

non je ne connais pas ,masi pas étonnant vu le petit nombre d ebijoux que je porte lol ;-) bisous

sabinoceane

, le 19 mai 2017 à 10:57

Hello
merci pour cette présentation, je vais aller voir ça ;)
Bonne journée, bisous

karine46824

, le 19 mai 2017 à 14:42

coucou,
merci pour ton partage, je vais aller voir .
Bonne journée.
bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Site de bijoux Panajee concours

Connaissez-vous le site PANAJEE? C'est un site qui propose des bijoux de créateurs. Il y en a pour tous les goûts et à tous les prix! Pour fêter la mise en ligne de mon webzine, PANAJEE vous offre une paire de boucles d'oreilles! C'est sur le site que ça se passe et c'est jusqu'au 23/05/2017!...

Webzine en ligne et gros concours NEWA

Hello Hello les Beautés Addict, Je vous annonce avec grand plaisir la mise en ligne de mon site Hellobeautymag qui aura plusieurs rubriques et qui s'adresse à tous! J'espère que vous prendrez plaisir à le lire. Pour fêter comme il se doit le lancement de mon bébé, il y a une série de...

NOUVEAU...

Coucou les Beautés Addict, Cela fait 3 mois passés que je n'ai rien publié. Par contre, plusieurs articles sont prêts à être édité...sur un autre support! En effet, quand j'ai commencé mon blog, je ne pensais pas que les idées se bousculeraient autant dans ma tête! J'étais déjà B-A et...

Soin O', soin certifié Cosmébio au plancton thermal

Lors des vacances d'octobre, nous sommes allés nous ressourcer 3 jours dans un camping des Pyrénées Orientales aux abords d'une fôret! A cette période, il fait encore bon et on peut faire de belles promenades. A quelques kilomètres, il y a les Bains de Saint Thomas ! C'est un endroit de la...

Appareil NEWA 1 mois après (concours)

Voilà plus d'un mois que j'utilise l'appareil NEWA qui promet de lisser, réparer, reconstituer le collagène, repulper... Qu'en est-il un mois après? NEWA qu'est-ce que c'est? C'est un appareil de haute technologie qui est la réplique miniature utilisée par les dermatologues. Vous pouvez...

Le sérum Jouvence de Théophile Berthon

J'ai découvert il y a quelques mois la marque Théophile Berthon et j'ai craqué pour leurs produits et notamment pour leur doux exfoliant que j'utilise très régulièrement (voir mon article précédent ICI !). Je vous fais un petit rappel de la marque. Théophile Berthon est une marque...

Sérum et crème Oscience

Si vous ne le connaissez pas encore, je vous conseille de faire un tour sur le site beauté Lucette ! Ce site vous propose les produits correspondants à votre profil suite à vos réponses aux divers questionnaires sur vos habitudes beauté. Et cerise sur le gâteaux, Lucette propose aussi des...

Bonne Année 2017

La page 2016 se tourne. Voici une nouvelle page blanche à écrire. Nous démarrons 2017 Je vous souhaite mes Meilleurs Voeux de bonheurs (le "S" n'est pas une faute car je vous souhaite de nombreux bonheurs, petits et grands!) et d'amour. Que vos rêves s'accomplissent! Que vous atteignez vos...

Soin sans rinçage All in One de Beautélive (Gouiran Beauté)

J'ai eu la chance d'être sélectionnée pour tester le soin All in One de Beautélive un soin 10 en 1 pour les cheveux! J'utilise depuis quelques années déjà des soins du même genre pour démêler, faire briller, adoucir... Donc, je suis ravie de ce test! Ce soin All in One nous promet 10...