twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bulle_dEvasion
Bulle_dEvasion - le blog de Bulle_dEvasion

publié le 23 juin 2017 Beauté › Bons Plans Beauté

Coucou les B.A !

Ce soir, je vous parle des promotions à ne pas manquer sur les produits Younique.

C’est seulement pour le mois de Juin, il ne reste plus beaucoup de temps.

C’est le moment d’en profiter !! Je vous montre ça de suite, c’est parti !

Première promotion

19105586_1562911607066636_6437351243299395275_n.jpg

Pour toute commande jusqu’au 30 Juin, ajoutez un fond de teint à votre commande pour avoir les frais de port offerts.

Deuxième Promotion

Sans titre 2.jpg

Pour tout achat de trois Rouges à lèvres Splash, un crayon contour des lèvres offert. Profitez-en pour vous faire plaisir et découvrir les 6 nouvelles couleurs.

N’hésitez pas à faire un petit tour Ici et pourquoi pas vous laisser tenter par ces belles promotions du mois.

ღ  A bientôt pour un prochain article  ღ

ℳarie

4 votes 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bulle_dEvasion

margocha72

, le 25 juin 2017 à 20:29

Coucou, merci pour cette information, je vais aller voir. Bonne soirée, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Kit – Younique

Coucou les B.A ! Aujourd’hui, on va parler de Younique et plus précisément du kit Younique. Comme je vous l’ai annoncé dans le précédent article, je suis devenue Distributrice pour cette marque. J’ai reçu le kit ce week-end. Il est temps de vous le présenter, c’est parti ! Le colis...

Une nouvelle aventure commence

Coucou les B.A ! Après plusieurs mois de réflexions, j'ai décidé de franchir le pas et de me lancer dans l'aventure Younique. Mais Younique qu'est ce que sait ? C'est une marque de cosmétique américaine fondée par un duo frère / soeur. La spécialité de cette marque est qu'elle privilégie...

Découverte du site Romwe - Top ou Flop ?

Coucou les B.A ! Aujourd'hui, on va parler d'un site chinois que j'ai découvert il y a un mois à peu près. Romwe est un site comme Shein , on y trouve des vêtements, des chaussures et des accessoires. Les prix sont très raisonnables et il y a un guide des tailles (surtout bien regarder, c'est...

Exfoliant Pulpe de Coco et Sable Fin - Ushuaïa

Coucou les B.A !! Aujourd'hui, on va parler exfoliant. L'été arrive à grand pas, il faut penser au joli bronzage et pour ça, il est important de bien préparer sa peau. Il est temps de vous présenter un exfoliant coup de cœur. Il s'agit d'un Granité de douche à la pulpe de coco et sable fin...

Produits terminés spécial Le Petit Marseillais

Coucou les B.A ! Aujourd'hui, on va parler de mes produits terminés spécial Le Petit Marseillais. Que ce soit pour le corps ou les cheveux cette marque est génial. Je l'utilise au quotidien et j'en suis toujours ravie. On va commencer par un Gel douche : J'ai voulu essayer un Lait douche pour...

RAL – Divage

Coucou les BA ! En ce moment, j’adore les RAL Mat ! J’ai découvert cette marque sur le site Beauté Privée . J’ai pris 7 RAL Mat et une base de teint à l’Acide Hyaluronique SPF 15. La base de teint Face Primer de Divage offre un maquillage parfait pour une peau parfaite. Cette base de...

Ambassadrice – L’Oréal Paris

Coucou les BA ! Aujourd’hui, un petit article pour vous faire par de ma sélection chez Sampleo pour être Ambassadrice – L’Oréal Paris J’ai reçu un joli carton avec à l’intérieur : Un petit livret d’accompagnement pour expliquer la gamme plus en détail 5 bons de réductions...

Je teste la marque Arcancil

Coucou les B.A ! Aujourd'hui je vous montre mon maquillage du jour avec la marque Arcancil. J'ai découvert cette marque grâce à Beauté Privée. On commence par le Fond de Teint C'est un Fond de Teint liquide matité 12h avec un SPF 15.J'ai pris la teinte 010 Perle d'Ivoire. J'aime beaucoup son...

Bon Plan du Week-end

Coucou les B.A ! J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end. Aujourd'hui, je vous fais un petit article sur un bon plan que j'ai trouvé grâce à une B.A. Il s'agit du magazine Grazia, qui propose un Tattoo Liner Kat Von D offert pour l'achat de ce magazine. Je suis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Bulle_dEvasion