twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Exotique

publié le 17 mai 2009 Beauté › Maquillage
..
coucou ca va les filles ? ca fait longtemps que je n etais passée ici il faut dire que j ai un peu du mal avec les blogs je pense le supprimer et en refaire un

bonne nuit !
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Exotique

valjeu

, le 12 octobre 2009 à 11:08

magnifique photo !! je te souhaite un joyeux anniversaire bisous

gallou30

, le 12 octobre 2009 à 18:13

coucou , je te souhaite un joyeux anniversaire !!! bisouxx , bonne soirée

gallou30

, le 12 octobre 2009 à 18:14

Hop ! Un vote de plus pour ton blog , + 5 etoiles ;) , joli photo bisouxx

destinee78

, le 12 octobre 2010 à 11:05

Joyeux anniversaire !!!!! En espérant que tu passes une bonne journée que tu as du soleil et un peu de temps pour en profiter !!!!

bseyan

, le 12 octobre 2010 à 17:23

coucou la miss,tu ne viens pas souvent ici?joyeux anniversaire et bonne soirée,bye bye

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

lyon

Bonjour ba comment allez vous ? moi je rentre tout juste de lyon il a fait tres tres beau ce week end j ai acheté plein de trucs une ds lite rouge un baladeur bah oui moi je dit Fuck la crise ! hin il faut bien se faire plaisir bisous

thailande

Fraichement débarquée de la Thailande J en reviens emerveillée c’était super une semaine si courte et si intense ^^ Bientôt la guadeloupe bon c’est en juillet mais dans pas longtemps !! Bisous ba

Merry Christmas

Bonsoir communauté BA Sa va ? je suis de passage pour vous souhaiter un joyeux noel bon je suis un peu en retard mais bon j espere que vous avez été gatée moi sa été le cas pour moi un masque de plongée numérique pour regarder les poissons en guadeloupe cet été un coffret sephora du...

cc

coucou les filles comment allez vous ? Moi sa va j ai passé un très bon week end à nice il faisait super beau et la de retour sur paris avec un peu de neige L hiver arrive couvrez vous bien les filles Bisous

coucou

coucou les filles comment allez vous aujour dui ? moi je ne passe pas souvent desolé vraiment pleins de choses a faire je me demande meme si je ne vais pas supprimer mon bloggy bloggy allez bisous les filles

:)

coucou les demoiselles sa va ? Je suis contente tout va bien en ce lundi j'ai tout arrangé enfin a peu près avec mon amie yA MOINS de frictions pour fêter sa une belle image dun spa a bali miam miam bisous

...

COUCOU les filles sa va ? Alors sa yest c'est le week end ?? Week end gris mais bon c'est déja sa rien que ce mot wouhaou je l'adore sa va un tout petit peu en s'améliorant avec ma copine mais bon .. Bonne soirée a vous !

C'est dimanche

salut les filles jespere que sa va vous sous le soleil moi oui mieux que la derniere fois c'est toujours un peu beaucoup tendu avec ma copine mais bon je profite du sun demain c'est metro boulot dodo je vais fair eun etite sieste moi bisous bon dimanche

C'est la vie

COucou les filles sa va ? Moi pas trop il ya eu embrouille avec une copine c'est pas la joie Je verrais tout sa demain au clair bISOUS bon week end

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Bulle épicée