twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

publié le 28 juillet 2017 Beauté › Général

Coucou mes BAmies,

ça y est c'est mon tour , YES je vous souhaite de belles vacances mais aussi bon courage pour ceux qui bossent ou qui reviennent !

A bientôt !

Résultat de recherche d'images pour "BLOG EN PAUSE"

20 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Flor Bela

Meili

, le 28 juillet 2017 à 12:44

bonjour, passes de bonnes vacances, moi aussi je suis en vacances mais je reste chez moi, pas trop le choix, biz

Flor Bela

, le 28 juillet 2017 à 22:37

Coucou Meili merci et bonnes vacances aussi, gros bisous

Boni

, le 28 juillet 2017 à 12:58

Je te souhaite de bonnes vacances ma belle
Profites-en bien surtout
Moi je ne bouge pas
A bientôt
Bisous

Flor Bela

, le 28 juillet 2017 à 22:38

Merci Boni je vais me ressourcer gros bisous

angemarie

, le 28 juillet 2017 à 14:43

Bonnes vacances ma belle , profite bien ,bisoussss

Flor Bela

, le 28 juillet 2017 à 22:38

Merci mon Ange gros bisous

karine46824

, le 28 juillet 2017 à 15:19

coucou
passes de bonnes vacances.profites en bien.
A bientot bises

Flor Bela

, le 28 juillet 2017 à 22:39

Merci Karine gros bisous

zazie

, le 28 juillet 2017 à 16:31

Coucou Flo,
Bonnes vacances ma belle, profites bien et reviens nous en pleine forme !
Gros bisous.

Flor Bela

, le 28 juillet 2017 à 22:41

Merci Zazie oui je vais en profiter à fond gros bisous

ptitcilou

, le 28 juillet 2017 à 18:11

bonnes vacances :) ☼☼☼
bisous

Flor Bela

, le 28 juillet 2017 à 22:42

Merci ma belle bisous

jodanelle

, le 28 juillet 2017 à 18:54

coucou profites bien de ces vacances méritées bisous à bientôt

Flor Bela

, le 28 juillet 2017 à 22:42

Hello ma belle merciiii gros bisous

GIULIA

, le 28 juillet 2017 à 21:02

bonnes vacances bichette
profites bien
bizz

Flor Bela

, le 28 juillet 2017 à 22:43

Merciii ma belle je tembrasse!

cottleya

, le 28 juillet 2017 à 21:28

Coucou ma belle,
Bonne vacances.
Bonne soirée, bises.

Flor Bela

Merci a toi gros bisous

Angela_2_113

, le 28 juillet 2017 à 21:38

Bonnes vacances ma belle.
Gros bisous.

Flor Bela

Merci Angela bisous

MA541

, le 29 juillet 2017 à 13:29

Hello bonnes vacances bisous

charcut

, le 29 juillet 2017 à 14:41

coucou bonnes vacances , profites en bien..bises

ALEXCHAMP

, le 29 juillet 2017 à 15:34

Bonnes vacances, bisous

Sourire63

, le 29 juillet 2017 à 16:54

Bonnes vacances ma Belle, c'est indispensable, profites bien, bisous.

sevebeaute

, le 29 juillet 2017 à 16:59

Coucou miss
Je te souhaite de bonnes vacances
Bisous bonne fin de journée

Sandee

, le 29 juillet 2017 à 21:53

Bonnes vacances ma belle! Bisous

vitamine68

, le 29 juillet 2017 à 23:11

Coucou ma belle! :) Bonnes vacances! :) Les miennes se terminent demain...Chacune son tour. Bisous, belle soirée :)

Bleu27

, le 5 août 2017 à 06:34

Bon matin Florette ! Je te souhaite d'agréables vacances, du repos et des plaisirs
Merci de ton passage
Bisous

diorella78

, le 5 août 2017 à 17:28

Coucou! Je te souhaite de passer de belles vacances! J'ai eu 1 semaine en juillet, partie dans le sud et là j'ai 2 semaines encore. J'attends que mon fils rentre de vacances pour partir! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

♡ Dernier craquage chez Sephora ♡

H ello mes BAmies ! Comment allez-vous ? Ici grosse chaleur puis orage...j'attends impatiemment mes vacances à la fin du mois ! Je vous montre mon petit craquage chez Sephora ; ) j'ai été bien raisonnable, j'ai profité d'être sur les Champs Elysées pour faire un petit Tour lors de notre...

♡ Derniers articles sur le blog ♡

H ello les BAmies ! J'espère que vous allez bien et que vous profitez du soleil ! Je suis très fière de mon fils qui a eu son brevet avec mention TB ♥ Voici les nouveaux articles parus cette semaine sur le blog >>>> L'huile qui me suivra cet été , découvrez là ICI Un petit coup de pouce...

Weleda Bioty Tour 2017 J'y étais !

H ello mes BAmies ! Le 28 juin dernier, j’étais présente à la 5ème édition du Weleda Bioty Tour à Paris. J’avais déjà postulé l’année dernière mais j’étais sur la liste d’attente et cette année à ma grande surprise sur + de 400 participations, j’ai été sélectionné et...

#Sublimant Le Petit Marseillais - Mon avis d'ambassadrice

H ello mes Beautés ! J'espère que vous allez bien je déserte un peu BA, désolée, le temps me manque et pas trop le moralou pour écrire ! vivement les vacances ! Retrouvez ici mon avis sur la gamme #Sublimant Le Petit Marseillais que j'ai pu testé avec Le Club Le Petit Ambassadeur. C'est...

Mon rituel anti-tâches VINOPERFECT de CAUDALIE

H ello les Beautés ! Grâce à Lucette , j'ai pu découvrir cette nouvelle gamme de Caudalie . Vous connaissez? J’aime beaucoup la marque Caudalie. Les produits sont de qualité et font des merveilles sur ma peau. Voici les 3 produits que j'ai testé : L'essence concentré éclat, Sérum...

Green is Better : Gel douche tonique pin sylvestre et jojoba

C oucou mes Beautés ! Comment allez- vous ? Nouvel article en ligne ! Je vous retrouve avec mon avis sur le gel douche tonique de Green is better. clique sur la photo pour lire la suite ;) Vous connaissez cette jolie marque bio ? A très Bientôt pour un autre avis ♥

Gamme Sublimante LE PETIT MARSEILLAIS

C oucou mes jolies ! Très heureuse d'avoir été sélectionné pour la dernière campagne du Petit Marseillais pour la gamme #sublimante ! Je partage avec vous ma réception : Pour voir le contenu de cette jolie boite c'est par ici ;) Et vous ? avez-vous été sélectionné ? OU tentée par cette...

Weleda Bioty Tour - Paris 2017

C oucou mes BAmies ! J'espère que vous allez bien avec cette chaleur ! L'été sera-t-il caniculaire ? J'ai pris énormément de retard sur mes blogs, et j'en suis désolée j'ai une tonne de mails à lire...et j'ai toujours des Bugs sur BA...( article publié en triple ou +, réception d'alertes...

Vernis So Laque de Bourjois

C oucou mes Beautés ! Contente de Ma Première sélection chez TOLUNA , un jolis vernis So Laque de Bourjois. Retrouvez mon avis ICI Et vous, avez-vous déjà testé les vernis So Laque de BOURJOIS ? Quelle est votre couleur préférée ? A très bientôt ♥

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

**Bulles de Tests chez FlOrette**