Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tendenss

publié le 20 décembre 2016 Divers › Concours

Coucou les Beauties !

Un kit qui rajeunit la peau de votre visage sans les désagréments (sensation de brulure, par exemple) d'un peeling de médecine esthétique, ça vous dit ?

Amdfra organise un très joli concours en partenariat avec Newa.

Je ne parviens pas à faire le lien de partage, mes excuses; mais vous trouverez toutes les informations sur le blog d'Amdfra.

Bonne chance à toutes les participantes, et merci à toi, Amdfra :))

Bisous !

8 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tendenss

xaphie

, le 20 décembre 2016 à 08:56

j'ai tenté aussi, bonne chance à toi, bizzzzz

tendenss

, le 20 décembre 2016 à 19:32

Coucou Xaphie,
Bonne chance à toi, j'ai partagé pour le fun ;) Je ne participe pas, je viens de gagner un cadeau Whynote chez Amdfra. Bonne soirée à toi, bizzzz :))

juliette

, le 20 décembre 2016 à 10:44

Bonjour, merci pour l'info sur le concours.

tendenss

, le 20 décembre 2016 à 19:31

Bonsoir Juliette,
Avec plaisir pour l'info ;) Bonne chance. Belle soirée à toi, bises :))

sam2586

, le 20 décembre 2016 à 14:13

Coucou , bonne chance à toi aussi :) bisouss

tendenss

, le 20 décembre 2016 à 19:29

Coucou Sam, Bonne chance à toi, je ne participe pas : je viens de gagner un cadeau Whynote chez Amdfra ;)
Bonne soirée à toi, bisous :))

sam2586

, le 20 décembre 2016 à 21:07

félicitation pour le Whynote :) bonne soirée bisous

tendenss

, le 22 décembre 2016 à 19:47

Merci Sam ;) Heureuses fêtes de fin d'année, bisous :))

cia24

, le 20 décembre 2016 à 17:20

Coucou, merci pour ce partage, je vais aller voir ça.
Bonne chance à toi et belle soirée. Bises

tendenss

, le 20 décembre 2016 à 19:27

Coucou Christelle,
Avec plaisir pour le partage. Bonne chance à toi, je ne participe pas ;)
Belle soirée à toi, bises :))

cia24

, le 20 décembre 2016 à 20:11

Merci à toi, je ne participe pas non plus.
Belle soirée à toi. Bises

tendenss

, le 22 décembre 2016 à 19:48

Heureuses fêtes de fin d'année, bises :))

cia24

, le 22 décembre 2016 à 20:59

Coucou miss, merci beaucoup et très belle de fin d'année à toi aussi. Bises

cottleya

, le 20 décembre 2016 à 18:04

Coucou, bonne chance.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

tendenss

, le 20 décembre 2016 à 19:26

Coucou :) Bonne chance à toi, Isabelle. Moi, j'ai déjà gagné un cadeau Whynote chez Amdfra.
Bonne soirée à toi, bises :))

cottleya

, le 20 décembre 2016 à 21:06

Merci (^_^)

tendenss

, le 22 décembre 2016 à 19:49

Heureuses fêtes de fin d'année, Bises :))

cottleya

, le 22 décembre 2016 à 20:38

A toi aussi ma belle. Bises (^_^)

GIULIA

, le 20 décembre 2016 à 20:47

Coucou ma belle
bonne chance à toi
et belles fêtes de fin d'année
bizz

tendenss

, le 22 décembre 2016 à 19:51

Coucou Giulia, Je ne participe pas (déjà gagné un cadeau Whynote chez Amdfra) mais bonne chance à toi.
Heureuses fêtes de fin d'année à toi aussi, bises :))

charcut

, le 29 décembre 2016 à 20:07

coucou .merci pour cet avis.. joyeuses fêtes de fin d'année . bises

tendenss

, le 29 décembre 2016 à 20:22

Coucou Danielle, Avec plaisir pour l'avis de concours d'Amdfra. Heureuses et joyeuses fêtes de fin d'année à toi aussi :) Bises :))

charcut

, le 7 janvier 2017 à 19:06

coucou un petit bonjour en passant. bises

tendenss

, le 9 janvier 2017 à 19:23

C'est gentil, bises à toi aussi :))

charcut

, le 13 janvier 2017 à 15:51

coucou petit bonjour en passant..bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

Réductions jusqu'au 4 décembre

Coucou les Beauties ! Jusqu'au 4 décembre, si vous êtes cliente Séphora, n'oubliez-pas vos 25% de remise à valoir sur la totalité de vos achats. Cliente Marionaud ? 2 5 % de remise sur les parfums (hors promotions en cours) et 20 % de remise sur les autres produits. Bon shopping. Bisous !...

Dans ma BAL

Coucou les Beauties ! Vous vous souvenez du concours REFERENCE organisé par notre RosAmour ? Ma BAL aujourd'hui me réservait une charmante enveloppe. J'ai reçu mes échantillons , 5 au total. Des soins pour le visage, adaptés à ma peau sèche. - Un sérum multi-ressourçant, Hydra-Base...

Rosamour organise un nouveau concours

Coucou les Beauties ! Le titre de mon post est, je pense explicite :)) Rosamour nous gâte à nouveau. Cette fois, c'est la marque Référence qui est à l'honneur. Vous avez la peau sèche ? Mixte ? Sensible ? Mature ? Envie de découvrir un soin visage ? Corps ? Alors rendez-vous sur le blog de...

Diamonds and pearls

Coucou les Beauties ! Les boucles d'oreilles, j'adore en porter. A condition que les tiges soient en or, éventuellement plaqué or. Pas par 'snobisme' mais parce que j'ai des soucis d'allergies si je porte des boucles fantaisies. J'ai aujourd'hui envie de vous présenter deux modèles classiques...

Naturez-vous ! Chez Rosamour

Coucou les Beauties ! Rosamour nous a concocté un nouveau concours. Toujours en partenariat avec Naturez-vous !notre Rosamour nous fait cette fois-ci gagner un pot de "gel vert confort anti-douleurs". De l'Aloé Véra, comme toujours chez Naturez-vous ! et une contenance généreuse : 500 ml dans...

Concours chez Rosamour : Naturez-vous !

Coucou les Beauties ! Rosamour nous gâte à nouveau, en partenariat avec la marque "Naturez-vous !" de Chantal. Un peeling visage vous tente ? C'est par ici : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-peeling-visage-de-naturez-vous-a-gagner-807418-0.php Bonne chance à toutes ! MERCI A...

Hydratation des lèvres

Coucou les Beauties ! Lèvres bien hydratées ? Sèches ? Gercées ? Je vous présente mes produits préférés du moment. Vos lèvres ne sont pas trop sèches ? Le stick lèvres "Baume d'Amour", Couvent des Minîmes est fait pour vous.Vos Vos lèvres tiraillent un peu ? Voici le baume protecteur...

Holiday...

Coucou les Beauties ! Un petit post pour vous dire que je prends des congés. Je ne suis pas encore partie ;) mais serai moins présente sur BA. Je vous rendrai visite sur vos blogs sous peu, dans l'absolu. Je vous adresse mes meilleures pensées, et à toutes : BISOUS !

Dans ma BAL

Coucou les Beauties ! Aujourd'hui, dans ma BAL, une enveloppe envoyée par Rosamour m'attendait. Notre amie m'avait proposé un échantillon de "crème radieuse Armencelle, premières rides au beurre de karité, Centelia Asiatica et grenade". Elle a joint a son envoi, un échantillon de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

ça reste entre nous