Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Camilleg27

publié le 10 novembre 2016 Divers › Voyages / tourisme
En avant Pirates!

Hello jolies B.A!

J'aimerais vous faire part de l'une de mes découvertes!

Pour palier la grisaille parisienne, je me suis promenée sur internet pour rêver aux voyages que je ne ferai pas.. Puis je suis tombée sur le site Voyages Pirates. 

Le concept est simple : le site fonctionne à la fois comme comparateur de vols et de logements pour imaginer tous les voyages que vous voulez au meilleur prix. Bref au premier abord un comparateur comme d'autres.

Mais ce n'est évidemment pas tout! Le site qui est nominé pour être le site de l'année 2016 propose aussi de nombreux deals, c'est-à-dire des promos affolantes, tentantes, qui vous donnent envie de vous envoler tout de suite pour 5 jours à Stockhom à 185 euros par personne (le prix augmente quand on part seul, le prix du logement n'est plus partagé...). Par contre pas le choix pour les dates... mais les deals valent le coup!

allez voir, faites vous votre avis, mais c'est un site génial qui permet de montrer à tous que voyager peut se faire à prix raisonnable! 

SI certaines d'entre vous connaissent ou ont déjà testé, n'hésitez pas à partager votre avis!

Bisous, bisous les B.A 

https://www.voyagespirates.fr/

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Camilleg27

manika

, le 10 novembre 2016 à 15:16

Je en connais pas du tout et ce moment budget au ras des pâquerettes .... panique pour Noël !!! mais je me note ça dans un coin merci

xaphie

, le 10 novembre 2016 à 15:32

je ne connais pas... mais pas de voyage de prévu..
bizzz
xaphie

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Besoin d'aide

Bonsoir chères B.A, Je souffre depuis quelques temps maintenant de problèmes de peau assez importants. J'ai en effet eu une grosse crise acnéique il y a quelques semaines et si le principal est résolu, il me semble nécessaire de changer ma routine beauté.. C'est d'ailleurs pour cela que je...

Masque argile rose

Bonjour les BA! Je rompt une longue absence sur beauté addict afin de vous parler de l'une de mes récentes découvertes.. A l'initiative d'une amie et pour satisfaire ma curiosité je suis allée faire un tour au magasin Aroma Zone à Paris. J'en suis sortie toute heureuse et pleine de nouvelles...

Retour et astuces

Bonjour les filles, après plus d'un an d'absence, je fais enfin mon retour sur B.A! La vie d'étudiante en classe préparatoire n'étant pas des plus reposantes, j'ai du m'absenter quelques temps. Je profite donc d'une courte semaine de vacances pour vous proposer quelques petites astuces. En...

Effet mouillé le retour

Les cheveux effets mouillés ont été aperçus sur les podiums de Prada et Marni lors de la fashion week de Milan. Cet effet obtenu grâce à l'application de gel sur des cheveux déjà mouillés et plaqués en arrières serait donc une des tendances à observer à la rentrée... Tout ça pour...

Dans ma B.A.L

Bonsoir les bbamies ! Le soleil a fait une courte apparition entre deux ondées cette après-midi en Bretagne, un vrai bonheur ! Mais à quand un véritable printemps ? En tous cas, si le soleil n'a pas égayé toute ma journée, Nina Ricci s'en est chargée... J'ai en effet d"couvert une petite...

Nouvelle acquisition

Hello les bbamies, je reviens d'une après-idi shopping à Rennes. J'ai enfin trouvé la robe dont j'avais besoin pour le mariage de ma cousine en mai prochain. La voici : Je la trouve plutôt classe. Je l'ai trouvée à 69.90 euros chez Naf-naf. Je ne suis pas très grande et elle m'arrive...

Pour le goùter

Hello les bbamies, ma soeur vient de tester une nouvelle recette de cookies qui est juste sensationnelle. Le biscuits sont volontairement un peu mous. Voici ce dont vous avez besoin pour les réaliser : Ingrédients : 1/2 cuillère à café de bicarbonate de soude 30 mL de lait 200g de cassonade 1...

Dans ma B.A.L

Hello les bbamies, j'ai été absente de beauté addict pendant quelques semaines par manque de temps. J'ai donc quelques articles en retard !! Comment allez-vous depuis tout ce temps ? J'ai reçu il y a quelques semaine un mascara volume de Chanel ! Ce fus une véritable surprise. J'avais en effet...

Bonne nouvelle

Hello les bbamies, je n'ai pas été très active depuis une semaine. J'ai été un peu occupée. Mais je vous laisse aujourd'hui ce petit message pour vous annoncer que depuis ce matin, J'AI MON PERMIS de conduire !! Bon week-end à vous. Bisous, bisous

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Camille&thebeauty