Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lily Jane
Candy Beauté Addict - le blog de Lily Jane

publié le 26 juillet 2016 Divers › Concours

Bonjour les Addicts !

Photo ajoutée le 26/07/2016 à 16:02C'est avec une triste nouvelle pour certaines que je viens poster sur mon blog aujourd'hui... 

Les Coups de Cœur de Lily prennent malheureusement fin pour une période indéterminée ! Tous les lots qui ont été gagnés ces dernières semaines seront bien entendu envoyés, n'ayez pas d'inquiétude à ce sujet !

Pour l'instant, je n'ai pas encore de quoi vous consoler, mais promis, il y aura très certainement à la rentrée du nouveau pour récompenser votre fidélité avec des Tests et des Jeux !

En attendant, je profite de cet article pour inviter celles qui ne l'ont pas encore fait à soutenir notre nouveau projet, le site de Bons Plans de Dernière Minute Beauté, j'ai nommé BPDM ! Un concept novateur pour vous offrir de vrais Bons Plans Beauté et non plus des prestations au rabais ! D'ici là, retrouverez-moi vite sur la page Facebook et le compte Twitter sous le nom de BPDM-Beauté !

Photo ajoutée le 26/07/2016 à 18:00

Photo ajoutée le 26/07/2016 à 18:00

Photo ajoutée le 26/07/2016 à 18:01

Encore un grand merci pour votre soutien et vos commentaires sur ces réseaux qui n'en sont encore qu'à leur prémices. Je compte sur vous !

Merci à toutes pour votre fidélité et votre implication !

Je vous souhaite d'excellentes vacances !!

Lily Jane. 

24 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lily Jane

azerty49

, le 26 juillet 2016 à 18:19

bonjour Lily, au triste nouvelle, ce petit rendez vous (pour moi du vendredi matin) va beaucoup me manquer, meme si je ne gagnais jamais rien lol, en tout cas cela ne m'empêcheras pas de rester ici et d'allez voir ce nouveau projet, bonne vacances d'été as toi aussi et à très vite ! bisous

sleb76

, le 26 juillet 2016 à 18:21

Triste nouvelle c'étais sympa ce jeu du week-end... bonne vacances !

Meili

, le 26 juillet 2016 à 18:26

Bonjour, quelle triste nouvelle, j'y tenais à mon rendez-vous "coup de coeur" du vendredi, à chercher mes petites pastilles en attendant le résultat !
Pas facile aussi de trouver des partenaires, tout ça doit avoir un coût, mais bon j'espère qu'il aura d'autres petites surprises et je n'en doute pas !
En tous les cas un grand merci à toute l'équipe de BA pour tous ces coups de coeur qu'on a rêvé de gagner !
Biz du soir ♥

TETELLE08350

, le 26 juillet 2016 à 18:34

bonsoir, oh mince quel dommage.j'aimais bien chercher les pastilles de couleurs même si je gagnais rarement c'était le jeu du weekend.Mais bon je continuerai mes petits passages et à très vite pour de nouvelles idées.bisous et bonnes vacances

Sandee

, le 26 juillet 2016 à 19:31

Bonjour Lily, c'est dommage mais ça n'empêchera pas les blogs de continuer ^^ Bonne soirée!

Flor Bela

, le 26 juillet 2016 à 19:49

bonjour Lily, ça va me manquer ce petit jeu sympa même si je n'ai jamais rien gagné, j'y jouais tous les vendredis ! bel été et à très bientot pour des nouveautés :)

GIULIA

, le 26 juillet 2016 à 20:43

coucou Lily Jane, il va nous manquer ce jeu
bonnes vacances
(j'espère que cela ne présage pas de la fermeture du site ?)

eclatderose

, le 27 juillet 2016 à 00:21

kikou, vraiment dommage... j'aimais bien moi aussi partir a la recherche de ces pastilles... je découvrait tjs une nouvelle page du site....
Je suis sure qu'il y aura d'autres jeux....
En tout cas merci pour ton implication et ta gentillesse. Bizou

rudy241

, le 27 juillet 2016 à 09:32

Hello, ah c'est balot, c'était rigolo comme jeu mais je suis sûre qu'il sera remplacé par d'autres encore plus amusants.

steppedk

, le 27 juillet 2016 à 11:12

coucou ma belle , ah c'est une triste nouvelle que le jeu s'arrette et j'espere que tu va bien et qu'on te lira encore ice sur ba;..moi j'aimait bien trouver les pastille !prenez soin de toi bisous

cottleya

, le 27 juillet 2016 à 11:48

Coucou Lily, le rendez vous du vendredi va ma manquer mais ca ne m'empêchera pas de te rester fidèle.
Bonne journée ma belle, bises.

cherryblues

, le 27 juillet 2016 à 13:57

Coucou bonjour, triste nouvelle, mais tu nous en concocte une autre alors ...... De toute manière addictive un jour, addictive toujours sur ton blog.Passes une bonne journée et ne t'inquiètes pas nous seront toujours là.BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

xaphie

, le 27 juillet 2016 à 14:34

notre petite chasse du vendredi va me manquer... mais à bientot

Lililou11

, le 27 juillet 2016 à 14:36

Coucou, c'est bien dommage mais s'il y a du nouveau à la rentrée ça sera chouette !
Bonnes vacances :)

marocaine2coeur

, le 27 juillet 2016 à 15:25

Bonjour Lily Jane, oh comme c'est dommage !!! J'aimais bien chercher ces petites pastilles de couleur ... Mais cela ne nous empêchera pas de rester fidèles à BA !!! Bonne journée

MilkyAway

, le 28 juillet 2016 à 13:42

Hi ! ma belle Lily-Jane ♥, tout d'abord merci pour ce rendez-vous à "La Chasse aux Pastilles" tout les vendredi ! Dommage qu'il n'y soit plus, mais cela ne nous empêche pas d'être active sur notre belle communauté ! de gros bisous ♥

vero08

, le 29 juillet 2016 à 09:11

bonjour Lily, quel dommage, mon rendez-vous du vendredi matin pour la chasse aux pastilles va me manquer,le petit rituel du vendredi est fini alors ?? Il m'arrivait de gagner quelquefois des BA et ce jeu permettait de découvrir des pages du site. J'attends avec impatience un autre jeu de ce genre. A bientôt. Biz

tatou2

, le 29 juillet 2016 à 16:37

coucou,
c'est bien dommage que la chasse aux pastilles ne sera plus aub rendez-vous le vendredi.
vous avez raison de profiter des vacances. reposez-vous bien et profitez bien du beau temps.
je vous souhaite de bonnes vacances. de gros bisous

blanche neige

, le 30 août 2016 à 15:23

Bonjour Lyli ! dommage j'aimais bien ce jeu. En attendant le prochain je te souhaite une belle semaine. Bizzz

Prettywoman

, le 20 septembre 2016 à 13:49

Bonjour Lily Jane, quand peut-on espérer la fin de la pause du catalogue cadeaux ? J'aimerais bien solder mes points ! Merci et bonne après-midi.

Themissiz

, le 20 octobre 2016 à 14:01

Ah oui j'ai du retard :( je pouvais toujours attendre ^^
Bonjour Lily Jane
Je viens seulement de prendre connaissance de cette triste nouvelle
Vraiment dommage. J'adore les jeux et ici c'est ce qu'il me manque
Je vais te suivre sur Twitter mais ce RDV hebdomadaire va me manquer
A bientôt

valence42

, le 2 mars 2017 à 07:54

Merci pour ton gentil commentaire.
Bisous.

ptitcilou

, le 2 mars 2017 à 15:54

♪♪♪ happy birthday to you ♪♪♪
bon et heureux anniversaire
plein de bonnes choses à venir
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Gagnez le parfum Agua Del Sol par Escada !

Bonjour les Addicts ! J'espère que vous profitez toutes bien de l'été ! Même pour celles qui travaillent, il reste la piscine le soir, les barbecues du week-end et pour les citadines, les verres en terrasse des cafés ! Et pour se laisser aller aux plaisirs ensoleillés et parfumés vous pouvez...

Gagnez l'Eyeliner Fingertip de Sephora !

Bonjour les Addicts ! L'art de maîtriser le trait d'eyeliner sur le "bout des doigts" ce n'est pas donné à tout le monde paraît-il... Mais ça, c'était avant que Sephora lance son Eyeliner Fingertip ! L'applicateur devient une prolongation de votre index pour un geste simple et...

Gagnez deux produits de maquillage Revlon !

Bonjour les Addicts ! Vous en avez entendu parler la semaine passée ! Toute la Team est sur le pied de guerre pour vous préparer une belle surprise pour la rentrée septembre ! Mais nous avons besoin de vous pour nous faire connaître ! C'est pourquoi je vous invite à cumuler une chance...

Gagnez le rouge à lèvre Frog Prince de Lipstick Queen !

Bonjour les Addicts ! Vous l'aurez sûrement remarqué, BA vient de sortir une nouveauté de son chapeau ! BPDM Beauté , votre prochain site préféré pour vous faire chouchouter à prix réduit ! Des B ons P lans de D ernière M inute donc que nous vous proposerons sur un nouveau site en-dehors...

Gagnez deux produits de la gamme Couleur de Cattier !

Bonjour les Addicts ! Vous avez peut-être déjà entendu parler d'une tendance beauté appelée le " layering " ? Habituellement utilisée pour le visage, cette routine beauté s'applique aussi pour les cheveux grâce à Cattier ! Et en version Bio s'il vous plaît ! Cette semaine, je vous propose...

Gagnez le Gel Exfoliant Micellaire Barbara Gould !

Bonjour les Addicts ! Démaquillez sa peau c'est bien...mais la nettoyer en profondeur , c'est encore mieux ! Pour adopter le bon geste et retrouvez une peau parfaitement propre , Barbara Gould a imaginé un Gel Exfoliant Micellaire ! Avec son eau de mélisse bio adoucissante et et ses micro-perles...

Gagnez la Crème Ingénieuse de Mary Cohr !

Bonjour les Addicts ! De tous temps, les femmes ont toujours su être " ingénieuses " pour ce qui est de prendre soin d'elles !... Non, ne soyez pas modestes mesdames ! Et pour preuve, la femme moderne, toujours pressée, sait comment ne pas faire l'impasse sur ses rituels beauté , grâce à des...

Gagnez 2 soins éclaircissants de John Frieda !

Bonjour les Addicts ! Pressée ? Non efficace dirons-nous de la femme moderne ! Eh oui, plus de temps pour attendre que notre coloration agisse ! C'est donc pour nous rendre un grand service que John Frieda inventa ses Traitements Eclaircissants à Rincer ! En 5 minutes chrono , les chevelures...

Résultats du Jeu de la Fête des Mères !

Bonjour les Addicts ! J'espère que vous avez passé un excellent week-end de la Fête des Mères ! Voici venue l'heure des résultats du jeu ! Merci à toutes pour vos participations et vos commentaires très sympathiques ! N'oubliez pas qu'un autre tirage au sort vous attend demain pour le jeu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Candy Beauté Addict