twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lily Jane
Candy Beauté Addict - le blog de Lily Jane

Gagnez le SmartRoller de Sephora !

Bonjour les Addicts ! Il y a peu, je vous proposais un petit Concours de Nail Art qui, il me semble, a su vous séduire... Alors maintenant que vous vous "êtes fait la main" et que vous êtes devenues des Pros dans cette discipline, voici un Coup de Coeur qui devrait vous motiver à continuer de...

Gagnez le Masque Thirstymud de Glamglow !

Bonjour les Addicts ! Quand ma peau a soif, je la nourrie ! Et pour cela, rien de tel qu' un petit masque hydratant que l'on laisse poser volontiers quelques minutes... Je vous propose donc un petit soin très Glam, le Masque Soin Hydratant Thirstymud de Glamglow . Une texture agréable et une...

Course La Parisienne 2014 ! Merci les filles !

Bonjour les Addicts ! Vous avez été nombreuses a soutenir notre campagne ces derniers mois autour de la Collecte pour la Recherche contre le cancer du sein ! Merci à vous toutes ! Merci à toutes celles qui ont fait un don sur la page de Collecte de Lily Jane et qui ont relayé l'information sur...

Gagnez le Serum Crème Miraculous Recovery John Frieda !

Bonjour les Addicts ! L'été est passé et vous laisse seule et démunie face à vos cheveux devenus de la paille ? Mais c'est sans compter Lily Jane qui vous fait profiter cette semaine d'un Coup de Coeur capillaire bien utile, le Serum Crème Miraculous Recovery de John Frieda ! Un produit de la...

Gagnez le Lait Sorbet Energisant Cédrat, Roger&Gallet !

Bonjour les Addicts ! Cette fois, on y est, la rentrée est bel et bien là et il est formellement interdit de perdre toute la vitalité retrouvée pendant les vacances... Je vous propose donc une petite douceur signée Roger&Gallet , avec un "grand Miam" , j'ai nommé le Lait Sorbet Énergisant...

Coup de Coeur du 29 août

Bonjour les Addicts ! Après l'été, nos petits petons font un peu "grise mine" , maltraité par les baignades, les sandales et autres chaussures ouvertes... Un petit coup de pouce pour leur refaire une santé ne serait pas du luxe. C'est alors que Scholl arrive avec... un sérum ! Oui...

Gagnez le Sérum Défense Anti-Rides de Caudalie !

Bonjour les Addicts ! Le raisin, c'est bon sous toutes ses formes et ce n'est pas Caudalie qui nous contredira ! Avec sa nouvelle gamme au Polyphénol C15 ( un actif issu de pépins de raisins ) la marque nous propose un vrai programme anti-rides ! Et quoi de mieux pour vous faire découvrir cet...

Gagnez deux soins Optimalia de Dr Pierre Ricaud !

Bonjour les Addicts ! Pour rester belle, cela nous demande à toutes beaucoup de boulot (et oui comme disent certains, "Il n'y a pas de femme moches, il n'y a que des femmes fainéantes...") ! Alors pour nous aider dans notre tâche et mettre toutes les chances de notre côté, on mise sur nos...

Gagnez la sélection spéciale été de Sephora !

Bonjour les Addicts ! C'est une première, j'ai choisi de vous faire cette semaine un petit Coup de Coeur de l'été spécial Sephora ! Trois petits produits à tester sans complexe... La Poudre exfoliante Métamorphose , qui permet de gommer et exfolier tout en rendant la peau ultra-douce. Une...

Gagnez le Mascara Better Than Sex !!

Bonjour les Addicts ! Un Mascara Better Than Sex ?!? Oulala mais Too Faced a vraiment craqué cette fois... Pour toutes celles qui ont vu la vidéo, c'est LE mascara envoûtant du moment...Oh Yeah Baby !! L'actrice semble éprouver un tel plaisir à l'appliquer qu'il serait difficile de lui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Candy Beauté Addict