twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lily Jane
Candy Beauté Addict - le blog de Lily Jane

Gagnez la gamme à la sève d'olivier et au lait d'acacia !

Bonjour les Addicts ! L'été est enfin là et nos cheveux commencent déjà à nous le faire sentir ! Avec la chaleur et les baignades à répétition, c'est de la paille que l'on retrouve à la place de nos tignasses ! Bref, il est temps de réagir ! Pour vous, voici donc venue la petite douceur...

Gagnez le Spray solaire Clarins !

Bonjour les Addicts ! Cette semaine, un Coup de Coeur du moment , je dirais même plus, "très d'actualité" ! Il fait beau, il fait chaud, alors pour passer vos week-end et vacances à la plage en toute sérénité voici le cadeau idéal dont vous rêver toutes, le Spray Solaire Huile...

Coup de Coeur du 11 juillet

Bonjour les Addicts ! Quoi de mieux quand il fait vraiment trop chaud qu'un jardin de cloître pour se reposer et profitez de ses parfums ?... En hommage au jardin du Couvent des Minimes , à ses rosiers chauffés par le soleil de midi, à la fraîcheur ombragée de ses arcades, l'Eau du Cloître...

Gagnez le parfum Rogue By Rihanna !

Bonjour les Addicts ! Habituellement, je ne suis pas une groupie mais j'avoue qu'il est des stars qui m'impressionnent, comme c'est le cas de Rihanna . On aime ou pas, mais on est obligé de saluer sa performance si jeune. Une femme audacieuse qui se laisse portée par ses envies du moment... C'est...

Gagnez la BB Crème Soyeuse de Nuxe !

Bonjour les Addicts ! Parce que les peaux mâtes et hâlées ont aussi le droit à leur Coup de Coeur make up , je vous propose cette semaine de gagner la petite dernière de Bio Beauté By Nuxe. Pour un maquillage effet peau de pêche , Nuxe décline enfin sa BB Crème Soyeuse dans une teinte un...

Gagnez le Coffret Trio Vernis de Kokeshi !

Bonjour les Addicts ! Trois petites poupées asiatiques adorables renfermant des vernis ultra-brillants, longue tenue et des teintes tendances ... C'est qui ? C'est Kokeshi !! Avec ce Coffret Trio Vernis by Valeria Attinelli I am Perfect , vous devriez pouvoir réaliser de superbes Nail Art pour...

Concours de Nail Art

Bonjour les Addicts ! Comme vous le savez, le Concours de Nail Art sur le thème du Brésil est ouvert depuis lundi et l'on compte déjà quelques réalisations sympathiques ! Ce petit article est à destination de toutes celles qui voudraient s'essayer à l'exercice mais qui ont encore besoin de...

Gagnez deux produits de la gamme Victoria Regia !

Bonjour les Addicts ! Ah le Brésil ! Vous n'avez pas fini d'en entendre parler, y compris sur B.A. ! Lundi commence en effet le Concours de Nail Art sur ce thème auquel vous pourrez toutes vous essayer. Pour toutes celles qui ne sont pas fans de foot, heureusement pour nous consoler la Coupe du...

Gagnez le parfum Fun de Desigual !

Bonjour les Addicts ! Pour cet été on veut de la couleur ! Sur nos ongles (cf. le très prochain Concours de Nail Art sur le thème du Brésil ), nos vêtement et encore sur notre parfum ! En bref, on veut du Fun ! Et si c'est Desigual , c'est encore mieux ! Un floral-fruité aux notes de coeur...

Gagnez la gamme Trésors de Miel !

Bonjour les Addicts ! J'espère que vous ne m'avez pas oubliée avec ce week-end prolongé et que vous serez au rendez-vous du Coup de Coeur ... En tout cas, moi, je ne vous ai pas oublié et Garnier non plus !... Et oui, avec Garnier , chaque femme trouve son bonheur suivant son type de cheveux et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Candy Beauté Addict