twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lily Jane
Candy Beauté Addict - le blog de Lily Jane

Coup de Coeur du 23 mai

Bonjour les Addict ! En général sur B.A. on voit la vie en rose, mais cette semaine je vous propose de la voir en bleu trendy ! Oh yeah ! Le temps d'un shampooing, prenez-vous au jeu du maquillage pour cheveux , très tendance cette année, avec Hair Voltage d’Arcancil ! "Easy" d'utilisation...

Gagnez un Soin Fleurs de Lumière !

Bonjour les Addict ! Dans notre imaginaire, il est des noms de marques qui fleurent bon le Sud, la Provence et le soleil...Tel est le cas pour le Coup de Coeur de cette semaine, le Soin Yeux et Masque Fleurs de Lumière de L’Occitane . Un masque et un soin , deux-en-un donc, pour hydrater et...

Gagnez le Lait Micellaire de Barbara Gould

Bonjour les Addict ! Je ne sais pas vous, mais le mois de mai m'évoque la douceur de l'été qui pointe gentiment le bout de son nez... Du coup, je vous propose de gagner cette semaine un produit "tout doux-tout doux" pour votre peau. Pour un démaquillage hydra-confort , voici donc le Lait à...

Gagnez deux soins Isoliss

Bonjour les Addict ! Tout d'abord, bon week-end du 1er Mai à toutes et à tous ! J'espère que vous profitez bien de cette pause en famille ou entre amis ! De mon côté, je ne vous ai pas oubliés et vous ai préparés un Coup de Coeur qui finira d'égayer votre week-end ! Si je vous dit "Il faut...

Gagnez le Blush Lollitint de Benefit !

Bonjour les Addicts, Alors bien remises de votre chasse au oeufs ? J'espère que le principe de poster les indices sur les réseaux vous a plu... Je sais que certaines ont eu quelques difficultés car tout le monde n'a pas le même enthousiasme lorsqu'il s'agit de "Facebook&Cie". N'hésitez pas à...

Jeu de Pâques Beauté Addict

Petits conseils avant de commencer le Jeu de Pâques ! Comme vous le savez, cette année c'est un petit lapin espiègle qui a caché les 4 oeufs sur le site. Pour les retrouver, vous allez devoir partir à leur recherche grâce aux indices qu'il a semé derrière lui... La clef du succès ? Avant...

Gagnez la Crème Jour N°110 de DIADERMINE

Bonjour les Addicts ! D'une façon générale, la plupart d'entre nous aimons fêter notre anniversaire... Et à plus forte raison, lorsqu'il s'agit des 110 ans de la marque Diadermine , il est impossible de passer à côté ! Un évènement que Diadermine a choisi de marquer avec une nouvelle...

Gagnez le Correcteur SPF20 bareMinerals !

Bonjour les Addicts ! Parce que je sais que vous n'aimez pas plus que moi voir des rougeurs, des cernes et des petites marques intempestives envahir votre minois , je vous propose un Coup de Coeur qui devrait vous séduire illico presto ! J'ai nommé [roulement de tambour], le compact, la couvrance...

Gagnez l'Huile Précieuse multi-bienfaits de GALENIC

Bonjour les Addicts ! Cette semaine, j'ai souhaité vous faire profiter d'une découverte en Or... Précieuse mon Huile multi-bienfaits Argane de Galénic ? Assurément ! Composée d'huiles sèches très légères et d'huiles végétales riches et nutritives, elle fonde ses bienfaits sur l'un des...

Un Coup de Coeur sans frisoti !

Bonjour les Addicts, Si toi aussi tu as des cheveux ingérables, des frisotis qui te disent bonjour déjà le matin et que tu passes un temps fou dans ta salle de bain à essayer de dompter ta crinière, alors cherche les pastilles avec nous ! Et dans la gamme Frizz Ease , je demande les deux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Candy Beauté Addict