twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lily Jane
Candy Beauté Addict - le blog de Lily Jane

Courir à La Parisienne !

Bonjour les Addicts ! Le titre de cet article pourrait laisser entendre que je vais vous parler d'une nouvelle tendance sportive, une façon de courir unique aux parisiennes... Et non, il n'en est rien ! Aujourd'hui je m'adresse a ux sportives et aux solidaires parmi les Addicts . Faire du sport...

Un Coup de Coeur printanier...

Bonjour les Addicts, "Les Fleurs de pâquerettes, sont idéales pour les amourettes, lorsqu'on est jeune et fou, il n'y a rien de plus doux, qu'un lit de jolies fleurs, où je te donnerai mon coeur..." Petite composition personnelle pour vous annoncer la bonne et heureuse nouvelle... Le Printemps...

Un Coup de Coeur "sous contrôle" !

Bonjour les Addicts ! Parfois, la meilleure défense contre le vieillissement de la peau , c'est encore de la préserver et de lui redonner son éclat ! Avec le stress et la pollution, on peut vite se retrouver avec le teint brouillé, le visage brillant, voire pire, des imperfections et des...

Mon Coup de Coeur Full HD !

Bonjour les Addicts ! Un "make up en full HD", vous connaissez ?... C'est au moment de lancer les écrans en Haute Définition que le maquilleur professionnel Dany Sanz a eu l'idée de créer la première gamme capable de se mesurer à la finesse et à la précision de cette nouvelle technologie...

Mon Coup de Coeur Onagrine !

Bonjour les Addicts ! Cette semaine, je vous fait découvrir ma nouvelle crème chouchoute, une CC Crème , de celle qui vous laisse un effet peau parfaite ... La séduction Onagrine opère, une marque de soins naturels haut de gamme qui associe dans sa CC Crème Extrême Perfection , les bienfaits...

Un Coup de Coeur Hystérique !

Bonjour les Addicts ! Alors je suis sûre que vous avez cru qu'avec tous ces cadeaux à gagner au Jeu de la St Valentin j'allais vous oublier pour le Coup de Cœur du week-end ... Et bien il n'en est rien ! Point de trêve pour les braves et je sais que vous en êtes, toujours prêtes à chercher...

Jour J de la St Valentin !

Bonjour les Addicts ! Nous y sommes, dernier jour de ce Grand Jeu de la St Valentin ! Le bouquet final de notre saga se termine sur un très joli lot de deux parfums que vous connaissez bien, pour elle, La Petite Robe Noire , et pour lui, One Million . Un beau duo qui devrait plaire à votre...

J-1 pour les Amoureux...

Bonjour les Addicts ! Ah, que La Vie Est Belle quand il s'agit de jouer sur B.A. ! Et qu'il est plaisant de découvrir les 5 petits cœurs cachés sur le site ! J-1 avant la Fête des amoureux et je profite de ce petit article pour vous souhaiter en avance tout plein de bonheur à venir (avec ou...

De l'amour et de la compassion !

Bonjour les Addicts ! Troisième jour des festivités, et non des moindre, car aujourd'hui nous soutenons une cause qui nous semble juste en vous faisant gagner la peluche de Marionnaud dont les bénéfices de la vente vont au CEW . Une association dédiée à la beauté qui a choisi d’œuvrer...

Round 2 : Une Valentine en ballerine

Bonjour les Addicts ! Prêts pour cette nouvelle partie de cache-cache du Grand Jeu de la St Valentin ? Quoi de mieux pour illustrer la fête de l'amour qu'un cadeau aussi romantique que le parfum Repetto . Douceur, sensualité et féminité vous attendent au bout de votre quête ! P our jouer...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Candy Beauté Addict