twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lily Jane
Candy Beauté Addict - le blog de Lily Jane

Grand Jeu de la St Valentin : 1er Round !

Bonjour les Addicts ! Alors quand je ne suis pas en train de vous organiser un petit Coup de Cœur du week-end , je vous mijote un Grand Jeu de la Saint Valentin ... Mais je sais que vous adorez jouer (et gagner aussi bien sûr) ! Pour cette Fête de l'Amour 2014 , n'ayant pas d'amoureux à...

Un (Coup de) Coeur de Rose !

Bonjour les Addicts ! Nous les filles, on aime voir la vie en Rose ! Synonyme de l'amour, de la féminité et de la douceur... Vous avez dit Douceur ? Alors en voilà une petite qui devrait vous ravir mesdames, la Douceur de Crème Cœur de Rose signée L’Occitane ! Ce soin, c'est né de...

Un Coup de Coeur Hypnotique !

Alerte Générale !! Mais où avait la tête cette Lily Jane! Mes chères Addicts, je suis absolument désolée que les plus matinales d'entre vous ayez trouvé page blanche pour l'article du Coup de Cœur ce matin... C'est qu'il y avait beaucoup de choses à organiser avec le Grand Jeu des "8" sur...

Merveilleusement Ladurée !

Bonjour les Addicts ! Parce que je sais que vous aimez toutes avoir les joues roses de plaisir, de gourmandise, de bonne mine ...j'ai pensé qu'un petit coup de pouce ( coup de Cœur ? ) pourrait vous aider dans votre quête ! Alors, la voilà pour vous, cette Merveilleuse de Ladurée , avec son...

Un Coup de Coeur parfait pour mon teint !

Bonjour les Addicts ! Tout d'abord, comment trouvez-vous ma nouvelle tenue ? Simple mais efficace, n'est-ce pas ? Et que dire de mon sac Hermès... Je me trouve extrêmement chic ! Alors mes très chères, cette semaine je vous présente un petit boitier très très utile en ces temps de...

Addict jusqu'au bout des ongles !

Bonjour les Addicts ! Pour ce retour d'après fêtes et vous remettre d'aplomb, je vous propose un Coup de Cœur qui en fera tomber plus d'une, c'est certain !! Quelle femme addict à la manucure ne s'est jamais penchée sur la question d'un Kit qui serait à même de repousser les cuticules, de...

Du Bio et de l'Or ? J'adore !

Bonjour les Addicts ! Quelle est la couleur qui vous vient le plus à l'esprit pour représenter les Fêtes de fin d'année, je devrais même dire quelle est la matière qui selon vous fait le plus penser à cette période ? L'Or naturellement ! Une couleur qui brille à la lumière n'est-ce pas...

Scintillez de milles feux pour les Fêtes !

Bonjour les Addicts ! Comme vous toutes, j'aime les périodes de Fêtes pour scintiller de milles feux et quoi de mieux qu'une Poudre Magie Scintillante comme celle de DR PIERRE RICAUD pour y parvenir. En véritables poètes, les créateurs de ce poudrier, avec sa houppette féminine, vous offrent...

Une vraie Lolita Addict !

Bonjour les Addicts ! C'est un petit nom que l'on aime bien sur B.A., Lolita , et il ne fait pas seulement penser à la chanson d'Alizée... Non, ici on parle beauté et fragrance messieurs' dames ! Je vais donc vous compter l'histoire d'un doux parfum que vous connaissez sûrement sous le nom de...

Un Coup de Coeur lumineux !

Bonjour les Addicts ! Les Fêtes approchant à grand pas, j'ai choisi cette semaine de vous faire découvrir un coffret en édition exclusive tout illuminé, l'union d'une huile précieuse et d'un mascara malin signé Orofluido. Inspiré des soins capillaires de l’Égypte antique, L'Elixir de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Candy Beauté Addict