twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lily Jane
Candy Beauté Addict - le blog de Lily Jane

Je me voyais déjà en rouge urushi...

Bonjour les Addicts ! Un Coup de Cœur qui m'a séduite ou quand j'ai fondu pour ce dernier Gloss signé Agnès B. avec sa couleur intense, en rouge urushi ! Comme son nom l'indique, le fini est brillant et vous fera une bouche lumineuse et délicatement lactée ! Pour une couleur encore plus...

Une fleur de printemps pour passer l'hiver...

Bonjour les Addicts ! Habituellement, il est de bon goût de proposer des soins et des cadeaux dédiés à la saison dans laquelle nous sommes, mais j'ai décidé d'aller à contre courant avec le Coup de Cœur de Lily de cette semaine, une petite douceur printanière, pour vous réchauffer les...

La photo de mes rêves !

Bonjour les Addicts ! Vous l'avez sûrement remarqué, depuis la semaine passée et ce pendant un mois , je vous prête mon joli petit minois à l'occasion d'un Concours photo ! Inutile de vous préciser que j'ai hâte de me voir en scène sous mon meilleur jour ! La créativité est de mise pour...

Ma manucure comme sur les podiums !

Bonjour les Addicts ! Alors comme s'il n'y avait pas assez de cadeaux en jeu sur B.A. cette semaine, voici le petit Coup de Coeur que je vous propose de gagner, un Kit de manucure de la collection "Feathered Manicure" de chez Ciaté . Vous y trouverez tout ce qu'il faut pour habiller vos mains...

Le Coup de Coeur "Beauté"

Bonjour les Addicts ! Sur B.A. cette semaine, pas besoin d'être une Star pour être habillée par la grande styliste L'Wren Scott ! Je vous propose un Coup de Cœur digne des podiums avec une Eau de Beauté de Caudalie revisitée façon Haute Couture le temps d'une édition limitée. Dans ce...

Un teint de pêche avec Agnès B.

Bonjour les Addicts ! La météo est morose et avec elle notre teint perd de son éclat... C'est le mi-mi, c'est le ra-ra, c'est le ras-le-bol! Mais, c'est sans compter le Coup de Cœur de cette semaine qui va vous redonner bonne mine et une peau de pêche en un rien de temps ! Non, ne me remerciez...

Le Coup de Coeur de mes mains !

Bonjour les Addicts ! Alors ça y est, le froid est bien là et mes mimines vont devoir survivre à une saison hivernale de plus ! Le vent, l'eau et le froid sont autant d'agressions que ma peau devra affronter et je compte bien l'y aider ! Cette semaine je vous propose donc de vous faire...

Un Trio de choc contre les rides signé Payot

Ah vieillesse ! Quand tu nous tiens... Ou pas !! On s'attend tous à se voir vieillir un jour ou l'autre avec, en toile de fond, de vilaines rides parsemées sur notre joli minois... Mais pour autant il n'est pas dit que l'on se laissera aller et envahir de la sorte ! Une belle peau, bien...

Un démaquillage en douceur signé L'Oréal Paris

Bonjour les Addicts ! Je ne vous apprends rien si je vous dis que le rituel de démaquillage est d'une importance capitale pour notre peau ! C'est LE grand moment de la journée où l'on peut enfin lui permettre de se débarrasser des impuretés, de s'oxygéner et la rendre disponible et prête à...

Un Coup de Coeur liftant Diadermine

Bonjour les Addicts ! Je ne sais pas vous, mais moi j'aime beaucoup les gammes de produits en général. Je trouve qu'elles sont conçues de façon complémentaire et c'est pour cette raison que je vous propose cette semaine une nouvelle gamme, celle de Diadermine ! Avec son action ultra fermeté...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Candy Beauté Addict