twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lily Jane
Candy Beauté Addict - le blog de Lily Jane

Jeu "cache-cache", les indices du Samedi 25 mai

Bonjour Chers Addicts! Je vois que vous avez été encore nombreux et nombreuses à participer au cache-cache d'hier pour le Coffret Clarins . Pour tous ceux qui n'ont pas eu la chance d'être tirés au sort (mais pas que...), voici les indices du jour pour tenter de remporter le Kit Brushing Calor...

Jeu de la Fête des Mères : Prendre soin d’elle au quotidien

Parce qu’une maman, on n'en a qu’une et qu’il faut en prendre soin, je vous propose à l’occasion de la Fête des Mères de lui faire un petit plaisir, bien mieux encore que le collier de nouilles, LE cadeau que vous avez gagné à la sueur de votre front…ou plutôt de votre index prêt...

Grand jeu de Pâques : La beauté façon chocolat !

Cette année, les cloches ont promis de passer sur Beauté Addict . Du chocolat en veux-tu, en voilà, sous toutes ses formes, à déguster sans modération ! Une « cacao folie » s’est emparée de B.A. qui vous a déniché tout spécialement des produits cosmétiques qui vous rappelleront...

Comment trouver le bon fond de teint ?

Quand j’étais plus jeune, ma mère me disait que « devenir une femme, ça s’apprend » . Ah bon, ce n’est pas inné ? Amusée, j’imaginais déjà une école où l’on mettrait en rang les jeunes filles pour les instruire sur le sujet. Aujourd’hui que j’ai grandi –vieilli ?-, je...

Open Bar vernis By Bourjois !

Vous aimez le vernis ? Personnellement j’en raffole, surtout en été lorsque je peux me permettre des couleurs excentriques. Le problème, c’est le coût ! Acheter un flacon n’est pas toujours très judicieux. Des fois je ne suis pas sûre de la teinte et d’autres, c’est j’ai juste une...

Qui veut tester la Wellbox ?

Mon petit doigt m’a dit que des petites chanceuses allaient bientôt avoir l’opportunité de se faire du bien… Mieux que des soins très coûteux en Institut, la beauté à domicile sera peut-être à portée de main pour vous ! Quèsaco ? Dès demain, un nouveau test va être lancé sur...

Cheveux secs et cassants

Au secours, j’ai de la paille sur ma tête ! Tel aurait pu être le titre de cet article… Chers Addicts, je n’y tiens plus, c’est pourquoi j’ai décidé de mettre les petits plats dans les grands. Attention ça va barder dans ma salle de bains ! On me dit qu’il y a en matière de...

Gommage et Cie

Faites peau neuve, même en hiver ! Très bonne idée me direz-vous, mais dans les faits, par où commencer ? Gommage avec ou sans grains, masque...ou pas. Au secours, on ne s’y retrouve plus ! Pas de panique, je vais tenter d’éclaircir tout ça… Hydrater sa peau, c’est bien. La nettoyer...

La petite gourmandise de Lily Jane

Bonjour les Addicts, C’est avec beaucoup d’enthousiasme que je vous accueille sur ce nouveau blog signé Lily Jane ! Et oui, votre petite mascotte s’est décidée à prendre la parole pour vous conseiller, vous épauler et même vous chouchouter ! Après tant d’années à vous regarder...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Candy Beauté Addict