twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lily Jane
Candy Beauté Addict - le blog de Lily Jane

Gagnez le Masque beauté pour cheveux de Grow Gorgeous !

Bonjour les Addicts ! Si vous aussi êtes en vacances, vous devez certainement apprécier autant que moi les séances de dolce vita à la plage...le soleil, la mer et...bien sûr les cheveux qui très vite commencent à ressembler à du crin de cheval ! Pour ne pas attendre bêtement la rentrée et...

Gagnez le parfum Sorrentina !

Bonjour les Addicts ! Partie en villégiature dans le sud, je vous invite à me suivre au gré de mon carnet de voyage... Direction le sud de l'Italie , à la recherche de la Sorrentina , cette femme méditerranéenne fière, à la beauté naturelle et chaleureuse... Et oui, je veux vous parler de...

Gagnez l'Huile Scintillante de Sothys !

Bonjour les Addicts ! L'été bat son plein et vous commencez sûrement à vous féliciter de votre hâle doré durement gagné...ou pas ! Pour toutes celles qui veulent sublimer un peu plus leur bronzage , et celles qui souhaitent simplement donner une touche éclat à leur décolleter, Sothys...

Gagnez la Poudre Soleil Visage de Clarins !

Bonjour les Addicts ! Avec les vacances, on prend toutes un peu de couleurs, mais pour autant, on n'a pas forcément un teint parfaitement hâlé... Sans compter qu'à la rentrée, vous ne pourrez plus rester sans maquillage ! Bref, pour ensoleiller votre teint et obtenir un maquillage solaire...

Gagnez le Kiss Pop Color Stick de Marc Jacobs !

Bonjour les Addicts ! Un baiser, ça ne peut pas être autrement que doux et audacieux ...surtout quand il est pensé par Marc Jacobs ! Une couleur intense et pop qui marque les esprits, une texture qui glisse sur les lèvres et tenue ultra-résistante seront autant d'arguments pour se laisser...

Gagnez La Laque de Bourjois !

Bonjour les Addicts ! Pour se faire remarquer à la plage, rien ne vaut un beau bronzage, certes ! Mais avec des ongles colorés , c'est encore mieux ! Ma couleur de l'été 2015 , je l'ai choisie intense , féminine et festive ! Un petit Flambant Rose de chez Bourjois , j'ai nommé La Laque !...

Gagnez Blush Belle Mine de Dr Pierre Ricaud !

Bonjour les Addicts ! Même pendant l'été, nous avons le droit de ne pas avoir un teint parfaitement hâlé ... Parce que nous ne partons pas toutes en vacances ou que nous faisons attention à notre peau, il est toujours bon d'avoir un Blush Illuminateur dans sa trousse make up ! Pour toutes...

Gagnez l'Huile Satinée et Nourrissante de Bio-Beauté by Nuxe !

Bonjour les Addicts ! Avec les beaux jours, l'heure est à la détente ! Au bord de la piscine ou chez soi après le travail, on ne rechigne pas sur un petit massage... Et pourquoi pas un massage avec Bio-Beauté by Nuxe ? Son Huile Satinée Nourrissante et Tonifiante offre à la peau un vrai...

Gagnez le Kit Contouring de Smashbox Cosmetics !

Bonjour les Addicts ! Vous avez toutes entendu parler de la tendance du contouring pour sculpter son visage l'air de rien, sans scalpel ?... Affiner son nez, mettre en valeur sa mâchoire ou encore creuser ses joues devient un jeu d'enfant avec les kit dédiés à la méthode du contouring ! Vous...

Gagnez la crème Family Remedy de human + kind !

Bonjour les Addicts ! La crème pour le visage de maman, celle des mains pour les enfants et celle des pieds pour papa... Pas pratique de partir en vacances avec tous les soins de beauté de la famille ? Je vous ai trouvé le soins multifonctions , simple à utilisé et naturel, une crème 8-en-1...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Candy Beauté Addict