twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lily Jane
Candy Beauté Addict - le blog de Lily Jane

Gagnez un lot de deux soins Diadermine N°110 !

Bonjour les Addicts ! Les rides et ridules n'ont qu'à bien se tenir ! Cette semaine je vous propose de gagner non pas un, mais deux soins pour maintenir votre joli minois ferme et plein de jeunesse ! Eh oui, des "supers sérums" à votre rescousse, je veux parler bien sûr de ceux de la gamme...

Appel à témoins ! Emission de Tv !

Bonjour les Addicts ! Nous venons d'être contactés par l'émission de Tv La Quotidienne de France 5 qui recherche des femmes ayant envie de poser des question beauté à Julien Kaibeck pour la prochaine émission ! Les tournages auront lieu jusqu'au 19 juin et ils se passeront à votre domicile...

Gagnez L L'Aime Eau d'Eté de Lolita Lempicka !

Bonjour les Addicts ! C'est la belle saison et on commence à sentir le soleil faire son effet ! C'est le moment que nous attendions toutes pour échanger notre parfum d'hiver contre une fragrance plus estivale ! Et la voilà ! Sentez-vous ce petit parfum de Lolita Lempicka dans l'air ? Une...

Gagnez le parfum Fleur de Figuier de Roger & Gallet !

Bonjour les Addicts ! Pour commencer, un grand Mea Culpa à toutes celles qui sont venues ce matin chercher les pastilles et qui sont tout bonnement tombées sur une page blanche... C'est que Lily Jane vient d'être Tata et n'a plus toutes sa tête ! Cette semaine, je vous propose donc pour me...

Gagnez la Poudre Autobronzante Trystal Minerals !

Bonjour les Addicts ! Se poudrer le nez pour avoir l'air bronzée c'est bien ! Mais voir sa peau prendre un hâle naturel et léger c'est encore mieux ! C'est LA bonne idée de Vita Liberata avec sa Poudre Autobronzante Trystal Minerals ! Tout en ayant l'instantanéité de la poudre soleil , vous...

Gagnez l'Eau des Mâtines Le Couvent des Minimes !

Bonjour les Addicts ! L'entendez-vous ? Ce petit air si plaisant annonçant une nouvelle journée ? C'est le son des mâtines qui réveillait autrefois les Franciscaines Missionnaires de Marie ... Un hymne au petit matin et à sa promenade dans le verger du couvent dont l'esprit se retrouve dans...

Gagnez le soin Idéalia Skin Sleep de Vichy !

Bonjour les Addicts ! Avoir des nuits agitées c'est une chose, mais voir sa peau terne et fatiguée, là on dit non ! Si toi aussi tu rêves de te réveiller avec un teint frais, reposé et lumineux, alors le soin Idéalia Skin Sleep de Vichy est fait pour toi ! Pendant que tu dors, il agit en...

Gagnez le duo de soins de Linéance !

Bonjour les Addicts ! Avis à toutes celles qui ne sont décidément pas fans de la campagne #LoveYouLines sur les réseaux sociaux . Quand on n'est pas décidée à se laisser envahir par les vergetures , il y a toujours les soins amincissants pour tenter de ralentir et de freiner les effets...

Gagnez la Crème Confort Légère Karité de L'Occitane !

Bonjour les Addicts ! Si votre peau pouvait parler, que vous dirait-elle ? Probablement la même chose que la mienne... "On veut du confort et de la légèreté !" Et bien cher épiderme, nous vous avons compris !! Ou plutôt, L'Occitane vous a entendu et vous propose la petite soeur de sa Crème...

Gagnez le Baume Embellisseur Eclat Minute de Clarins !

Bonjour les Addicts ! Parce que les lèvres sont le deuxième point du visage sur lequel les hommes s'attardent facilement, il n'y a rien de mieux que de les mettre en valeur... Et pour cela, un petit effet mouillé et une teinte brillante peuvent y aider. Je vous propose donc cette semaine un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Candy Beauté Addict