twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lily Jane
Candy Beauté Addict - le blog de Lily Jane

Gagnez la Crème Dermo-Défense Hydra Aloe Vera de So’Bio Etic !

Bonjour les Addicts ! Peaux sensibles, ne PAS s'abstenir de participer à ce Coup de Coeur ! Une fois n'est pas coutume, je vous ai préparé un petit cadeau que votre épiderme attendait avec impatience... La petite nouvelle de So'Bio Etic, la Crème Dermo-Défense de la gamme Hydra Aloe Vera ! Un...

Gagnez le Draineur Kétoslim de Biocyte !

Bonjour les Addicts ! L'heure des bikinis approche et, comme moi, vous n'êtes pas prêtes à vous dévoiler en petite tenue sur la plage ?... Pas de panique, il n'est pas encore trop tard, au contraire, pour réagir avant l'été ! Toutes les astuces sont naturellement les bienvenues pour se...

Gagnez le masque PowerMud de GlamGlow !

Bonjour les Addicts ! C'est de saison ! En matière de beauté aussi, quand arrivent les beaux jours, il est de bon ton de faire "un grand nettoyage de printemps" ! Eliminer le superflu, repartir sur une base saine...rien de tel qu'un petit masque à l'argile signé Glamglow ! Je vous présente...

Gagnez 2 soins de la gamme Sérum Végétal Yves Rocher !

Bonjour les Addicts ! Enfin le Printemps ! Le soleil a fini d'hiberner, l'air se réchauffe et les bourgeons frémissent... C'est l'heure de la cosmétique végétale ! Vous l'aurez donc deviné, cette semaine il sera question de vous faire gagner un lot de deux soins Yves Rocher, le Sérum...

Gagnez le soin Momo Hair Potion de Davines !

Bonjour les Addicts ! C'est décidé, cette semaine je deviens magicienne ! Je vous propose une potion concoctée dans le chaudron de Davines ! Le soin Momo Hair Potion pour redonner à vos cheveux souplesse et douceur... Sa formule est idéale pour tous les types de cheveux en quête d'hydratation...

Gagnez l'Eau de Toilette L'Or Bio de Melvita !

Bonjour les Addicts ! Cette semaine c'est un Coup de Coeur printanier qui est à l'honneur, un parfum qui fleure bon le naturel et les merveilles de la nature, j'ai nommé l'Eau de Toilette L’or Bio de Melvita ! Un concentré de soleil , à la fois pétillant et chaleureux, pour patienter encore...

Gagnez le Joli Baume de Clarins !

Bonjour les Addicts ! Il est des gourmandises qui décidément nous font du bien ! Je dirais même plus, des bonbons au beurre de cacao bio et à l'huile de karité pour nous aider à retrouver des lèvres lisses et repulpées ... C'est le cas de Joli Baume Éclat du Jour, une petite merveille...

Gagnez le soin Eclat d'Hiver de Dr Pierre Ricaud !

Bonjour les Addicts ! Pour donner un coup d'éclat à votre pea u pendant la saison des grands froids, je vous propose cette semaine un soin tout en réconfort de Dr Pierre Ricaud ! Et oui, l'hiver, c'est bien connu, notre peau tiraille et tombe dans le cercles vicieux des irritations et de la...

Gagnez le Gel Contour des Yeux Puff Off !

Bonjour les Addicts ! Avec les poches et ridules sous les yeux, point de beauté ni de glamour ! Alors, mesdames, pour ne pas vous laisser abattre, je vous propose de gagner cette semaine le soin dont vous aviez besoin pour retrouver un regard frais et dispo... Avec son applicateur en forme de "fer...

Rencontre entre Addicts à Paris !

Bonjour les Addicts ! Pour la deuxième année, je viens vous proposer un évènement pas comme les autres sur Beauté Addict... Et si on se rencontrait à Paris ? Certes, vous n'êtes pas toutes en région parisienne (et moi non plus d'ailleurs...) mais pour celles qui ont cette opportunité, je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Candy Beauté Addict