twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lily Jane
Candy Beauté Addict - le blog de Lily Jane

Gagnez Doudoune For Lips d'Erborian !

Bonjour les Addicts ! Avec ce froid et la neige de ces dernières semaines, on se croirait presque dans le Grand Nord ! Et avec ça, ce sont nos lèvres qui attrapent froid ! Alors cette semaine, pour ne pas rester démunie face à votre peau sèche et abîmée, je vous propose une petite Doudoune...

Gagnez le soin Thermoperfect 8 !

Bonjour les Addicts ! Cette semaine je vous propose un soin qui va vous défriser ! Ou devrais-je dire, un soin qui va garder vos cheveux doux et brillants même en enchaînant les lissages... Et oui, c'est bien connu, les cheveux frisés et bouclés sont souvent secs et la chaleur des fers à...

Gagnez deux Baumes Mains Roger & Gallet !

Bonjour les Addicts ! Chaud, Froid ! C'est l'hiver qui fait son oeuvre sur nos mimines adorées et nous laisse une peau chaotique et rugueuse ! Alors pour échapper aux "mains de travailleurs", je vous propose cette semaine deux soins de saison qui vous donneront des envies de printemps, les Baumes...

Candidature Ambassadrice, les conseils

Mesdames (Messieurs...), le feu vert est donné pour le dépôt des candidatures pour figurer dans le Club des Ambassadrices ! Une grande nouvelle pour vous car la B.A. Team compte bien entendu en faire la promotion auprès des marques très prochainement ! Nous en avons déjà une...

Gagnez 2 soins Diadermine Lift + !

Bonjour les Addicts ! Cette semaine, je vous propose un Coup de Coeur un plus léger que celui de la semaine passée...mais mon soutien à Charlie reste entier ! Nous voici donc face à deux petits nouveaux de chez Diadermine dans la gamme Lift + , le Super Sérum anti-âge et le Soin de Jour...

Un Coup de Coeur en deuil...

Bonjour les Addicts ! Les Coups de Coeur de Lily sont généralement rédigés et programmés à l'avance, mais vu les circonstances, je ne me voyais pas ne pas revenir sur cet article pour me joindre au mouvement de solidarité avec Charlie Hebdo . Toute la B.A. Team se joint à vous , chères...

Coup de Coeur du 2 janv.

Bonjour les Addicts ! Voici venu le moment que vous attendiez toutes, j'en suis sûre ! La reprise du jeu du Coup de Coeur de Lily !! Une petite interruption nécessaire pour faire place au jeu du Calendrier de l'Avent qui, je l'espère, vous a beaucoup amusées !... Pour commencer cette année en...

Bonne Année 2015 sur Beauté Addict !

Et voici encore une année de passée sur Beauté Addict et un cap de franchi avec pas moins de 170 000 inscrits au Club ! ! Merci à toutes et à tous pour votre fidélité et votre engagement pour faire de B.A. un site convivial et attractif ! 2014 nous a apporté beaucoup de nouveautés et on...

Le rébus version B.A. !

Bonjour les Addicts ! Les émoticônes font leur entrée sur B.A. et avec eux les blogs et le forum devraient prendre une tournure sympathique, humoristique et même touchante…Retrouvez-les dans l'éditeur de texte, en haut à droite, cliquez sur le petit panier "Bibliothèque" pour accéder à...

Il faudra patienter...

Bonjour les Addicts ! En ces temps de Fêtes qui approchent, j'ai une mauvaise nouvelle pour vous... Les Coups de Coeur sont suspendus et reprendront dès début janvier . Oui, je sais, les pastilles colorées à chercher sur le site vont vous manquer ! Mais rassurez-vous, vous aurez tout de même...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Candy Beauté Addict